Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sofia Alliancia :

Ah Lioubov commence pas j'ai pas encore eu le temps, mais tu ne vas pas toi non plus jouer aux inspecteurs derrick des ressources humaines comme le "gentiment membre très courtois" qui nous l'a fait remarquer en nous spasmant des pavés de textes.
Notez au  passage qu'il n'a jamais voulu répondre sur le sujet qui a fini par créer ce topic. Mais qu'es qui pouvait bien gêner ce Monsieur...

Ne te tracasses pas, fais ta vie, je trouve ça triste que certains membres soient là à faire la police en disant aux membres quoi faire sur leurs fiches !

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

ça y est j'ai sauté le pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sofia Alliancia :

ça y est j'ai sauté le pas.

Félicitations !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Joy1988 :

Bonjour excellente idée. A la place du terme "NON BINAIRE" pourquoi ne pas mettre "PANSEXUEL". Ce n'est qu'un petit détail, mais qui peut être plus compréhensible pour la plupart.

Parce qu'être pansexuel et être non binaire c'est pas la même chose du tout ! La pansexualité est beaucoup plus large que la bi sexualité.

être non binaire relève du genre (ou plutôt du non genre)

Alors qu'être pansexuel relève de l'attirance sexuelle. On peut très bien être Femme pansexuelle est être amoureuse de quelqu'un non binaire. Une personne non binaire ne sera pas forcément pansexuelle.

Pour quelqu'un qui vient d'un pays aussi éduqué et sensible au sujet que la Suède, je suis surprise que tu fasses une erreur aussi grossière.

Oh zut, je viens de te nourrir !

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 27-12-2018 à 14h50)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je croyais que pansexuel ça voulait dire "amoureux d'une flûte de pan"....

Autre chose... est ce qu'une personne peut-être pansexuelle, non binaire, bipolaire et schizophrène? Auquel cas, à elle toute seule c'est un gang bang...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 27-12-2018 à 15h52)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Cela dépend si elle souffre de personnalités ... Et si elles sont asexuelles, skoliosexuelles etc etc...

Ouais la sexualité et le genre (au sens large du terme) est un univers tellement mais tellement complexe.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy :

Je croyais que pansexuel ça voulait dire "amoureux d'une flûte de pan"...

Et moi je croyais que c'est lorsqu'on reçoit un coup de pied dans les couilles...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !