Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3020 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Rencontre au sommet (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Quelques semaines après ce week-end un peu fou, Chrystèle eut des nouvelles de Céline. Elles se virent pendant la pause de midi, mangèrent ensemble, et mon amie put constater sur les photos que le mariage avait bel et bien eu lieu. Après tout, il aurait pu y avoir d'autres obstacles sur sa route : u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
OlivX
Membre
14-11-2016
4973 Messages

Ce dernier épisode est de toute beauté, tu semble avoir eu deux années bien difficiles en multipliant les problèmes de santé
un final en happy end

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3020 Messages
Lieu: Saint-Etienne

OlivX :

Ce dernier épisode est de toute beauté, tu semble avoir eu deux années bien difficiles en multipliant les problèmes de santé
un final en happy end

Certains et certaines ont des problèmes bien plus graves que les miens. D'une part, ils étaient limités dans le temps et d'autre part, à partir du moment où je restais peinard chez moi, je ne souffrais pas le martyr.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 24-12-2018 à 17h49)

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
Hotpingouin
Membre
08-02-2017
10 Messages

Voilà une histoire qui change des niqueries habituelles!

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
523 Messages
Lieu: Belgique

Eh bien j’ai grave kiffé, mon cher Doogy !
Waouw, quel récit ! Ça me donne envie d’aller me perdre dans un gîte de montagne juste pour faire une rencontre de ce genre. J’espère que Céline et toi avez profité à fond l’un de l’autre (peut-être même encore maintenant ...?).

Un tout grand merci pour cette histoire (que je découvre seulement aujourd’hui  à ma courte honte) et sois sûr que j’en lirai d’autre écrite avec cette patte (la tienne).

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

C'est spécialement immersif, tu t'es rendu vachement attachant dans ce texte, ton ton est super. Dommage que tu sois aussi con en vrai muahahaha Good job ! J'ai adoré !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !