Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

L'envol des tourterelles (24)

L'histoire «L'envol des tourterelles (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
« Ce sont deux femmes qui marchent sur la plage. Oh, s’écria-t-elle, mais Jasmine, ce sont nos filles !
— Quoi ? Laisse voir, Sonia, demanda l’autre, encore sous le coup de l’étonnement. »

Prenant les jumelles, elle regarda à son tour :

« Oui ! c’est Alicia et Sophie qui sont là ! Et sur un ton tout bas :
« Elles sont toute nues sur la plage ! »

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 25-12-2018 à 13h29)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
julien66000
Membre
24-04-2016
2559 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: L'envol des tourterelles (24)

Et bien que de rebondissement dans cette magnifique fin d'histoire qui ma apporter temps de plaisir émotionnellement et physiquement dans certains chapitre croustillant.

C'est avec joie que je vais suivre la prochaine histoire de notre magnifique couple que j'apprécie tant.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
3494 Messages
Lieu: Québec

Merci! Ce dernier épisode donne le ton et annonce le style d’écriture de l'histoire LE RESORT. Alicia et Sophie sont maintenant mariées et ont terminé leurs études. Elles filent le parfait bonheur jusqu’au jour où…

Dernière modification par simson3 (Le 15-03-2021 à 03h10)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lisez leur plus récente aventure
Déchéance et rédemption
.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
52 Messages
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Merci Simson pour cette belle histoire qui nous raconte les débuts de Sophie et d'Alicia.

Je constate que Sophie était une jeune fille un peu naïve et surtout très soumise à l'autorité de sa mère. Heureusement qu'Alicia saura prendre la relève en protégeant sa belle rouquine dans la vie.

Du coup, cela m'a également permis de mieux connaître la relation existant entre les filles avant mon arrivée parmi elles.

Bisous. wink

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 15-03-2021 à 03h06)

À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋