Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «L'envol des tourterelles (24)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
« Ce sont deux femmes qui marchent sur la plage. Oh, s’écria-t-elle, mais Jasmine, ce sont nos filles !
— Quoi ? Laisse voir, Sonia, demanda l’autre, encore sous le coup de l’étonnement. »

Prenant les jumelles, elle regarda à son tour :

« Oui ! c’est Alicia et Sophie qui sont là ! Et sur un ton tout bas :
« Elles sont toute nues sur la plage ! »

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 25-12-2018 à 13h29)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Et bien que de rebondissement dans cette magnifique fin d'histoire qui ma apporter temps de plaisir émotionnellement et physiquement dans certains chapitre croustillant.

C'est avec joie que je vais suivre la prochaine histoire de notre magnifique couple que j'apprécie tant.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Merci! Ce dernier épisode donne le ton et annonce le style d’écriture de l'histoire LE RESORT. Alicia et Sophie sont maintenant mariées et ont terminé leurs études. Elles filent le parfait bonheur jusqu’au jour où…

Dernière modification par simson3 (Le 15-03-2021 à 03h10)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Merci Simson pour cette belle histoire qui nous raconte les débuts de Sophie et d'Alicia.

Je constate que Sophie était une jeune fille un peu naïve et surtout très soumise à l'autorité de sa mère. Heureusement qu'Alicia saura prendre la relève en protégeant sa belle rouquine dans la vie.

Du coup, cela m'a également permis de mieux connaître la relation existant entre les filles avant mon arrivée parmi elles.

Bisous. wink

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 15-03-2021 à 03h06)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Voilà les oiselles tourterelles, j'ai terminé de lire votre émancipation. Vous voilà blindées, prêtes à affronter n'importe quoi. Je n'en dirais pas autant de moi hahaha

Simson, putain faut avoir le cœur bien accroché avec toi, mais t'as vraiment l'art et la manière de faire passer la pilule. Tu m'as faite rire, grimacer, stresser, me révolter et frissonner. On voit pas bien quelles émotions tu nous as épargnées.
Quant à ton écriture,  je la trouve sincèrement irréprochable , tu es doué comme peu.

D.

Dernière modification par Duchesse (Le 26-01-2022 à 17h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

LeRenardetLaDuchesse :

Voilà les oiselles tourterelles, j'ai terminé de lire votre émancipation. Vous voilà blindées, prêtes à affronter n'importe quoi. Je n'en dirais pas autant de moi hahaha

Simson, putain faut avoir le cœur bien accroché avec toi, mais t'as vraiment l'art et la manière de faire passer la pilule. Tu m'as faite rire, grimacer, stresser, me révolter et frissonner. On voit pas bien quelles émotions tu nous as épargné.
Quant à ton écriture,  je la trouve sincèrement irréprochable , tu es doué comme peu.

D.

Merci D. J'espère que tu te délecteras également avec la lecture du récit suivant Le Resort. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Un dernier chapitre de ce récit sera publié le 25.

Nouvellement mariées, Sophie et Alicia filent le parfait bonheur. Un songe étrange et tout aussi troublant viendra cependant jeter de l'ombre dans l'esprit de la jeune rouquine. Sa mère Jasmine saura-t-elle interpréter ce rêve prémonitoire?


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...