Le site de l'histoire érotique
paulp88
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Moi je voulais que ma femme baise avec un autre et c'est chose faite depuis cette semaine
Je l'ai poussé à aller vers son collègue qu'elle apprécié tant et ils se sont fais plaisir
La prochaine étape est que je les regardes et ensuite participer pourquoi pas. J'espère aussi que ma femme se libérera avec d'autres hommes car j'apprécie le fait de la savoir avec un amant et qu'elle me raconte ensuite.

Siorac2
Membre
20-02-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Waterloo

Vraiment heureux pour toi,

Gérard

chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

C"est mon vœux le plus cher mas pas évident de trouver!

cerebranleur
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Ce serait le pied de voir ma femme se faire baiser par un autre homme.  ( ou une femme )

Benito92
Membre
01-09-2020
41 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Tournai

C est une grosse envie pour moi de trouver un couple , et de nettoyer madame après que son homme est éjac en elle ...

DanielGers
Compte Supprimé

Toujours un grand plaisir

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

emy602 :

Avec mon ex on a pratiqué le caudalisme.
Ces envies / nos envies ont varié avec le temps il a commencé comme simple spectateur en se touchant sans intervenir.
Puis je me suis mise à goûter le sperme de mes amants devant lui l acte terminé.
Puis une fois il s'est levé et a leché la semence qui sortait de moi 
C'est devenu une habitude de le voir essuyer les differents amants
Après nous sommes tombés sur différents caractères certaine ne se preocuper pas de lui d'autre se montrait très dominant
Des experiences, des moments unique qui nous on fait découvrir des nouveaux désirs

Après il faut être en accord avec son partenaire c'est le plus important
Mais j'avoue que c'est une pratique qui me manque

Il faut qu'on se rencontre alors. J'adorerai pouvoir vivre ça avec une femme ;-)