Le site de l'histoire érotique
julietravesti
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
70 Messages
Lieu: IDF 78

Une tenue BCBG pour vous c est quoi?

Coucou c est Julietravesti

Petite question
Pour vous une tenue bcbg c est quoi?

Pour ma part il est impératif de porter de la lingerie sexy même si elle ne se voit pas de suite et puis parce que j adore ca.
Après la question?

Julie travesti débutante soumise passive pour lejolidragon
mosellandamour
Compte Supprimé

Re: Une tenue BCBG pour vous c est quoi?

lingerie bien sur, tailleur jupe ou robe assez courte, minimum au dessus du genou, chemisier ou petit decoleté, ba snylon voire porte jarretelles et escarpins à talons aiguilles^

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Lieu: Sud

Lingerie en dentelle bien sûr.
Après un beau chemisier en satin ou en soie assez moulant, tu peux faire sautée quelques boutons et obtenir un joli décolté. Pour le bas soit un pantalon en satin soit en soit en cuir pour mouler tes fesses.
Au niveau des associations de couleurs, cela va s'en dire qu'il vaut mieux éviter le noir et le blanc trop souvent vu mais quelques de plus flashi.

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
163 Messages
Lieu: Planète Mars....

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos description. Etre BCBG (bon chic bon genre) est un style de vie axé principalement sur la volonté de se démarquer socialement. Il faut avoir une certaine éducation, avoir des goûts raffinés et un comportement dans la vie de tous les jours qui soit "au dessus" de la moyenne générale. Etre BCBG c'est être issue d'un milieu social relativement élevé et ne rechercher que dans ce milieu, ses relations amoureuses, amicales ou autres.

Pour en revenir aux vêtements, ça ne sera que des grandes marques comme Chanel, Hermes ou Vuitton pour les marques françaises de préférence,  ou Burberry en marque anglaise. 
Idem pour les sous vêtements, chaussures, accessoires et bijoux (un collier de perle est une référence en BCBG)
Idem pour la voiture, la maison, etc...

Etre BCBG c est refuser la médiocrité et la vulgarité

En espérant vous avoir aidé ^^

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22523 Messages
Lieu: Périgord

Nariko :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos description. Être BCBG (bon chic bon genre) est un style de vie axé principalement sur la volonté de se démarquer socialement. Il faut avoir une certaine éducation, avoir des goûts raffinés et un comportement dans la vie de tous les jours qui soit "au dessus" de la moyenne générale. Être BCBG c'est être issue d'un milieu social relativement élevé et ne rechercher que dans ce milieu, ses relations amoureuses, amicales ou autres.
Idem pour la voiture, la maison, etc...
Être BCBG c est refuser la médiocrité et la vulgarité

Tout à fait moi. cool

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
163 Messages

Le charme et l'élégance à la française ^^

On ne se refait pas Lioubov !

Pour info : s'habiller BCBG, c est à dire une paire de chaussures, une paire de bas, un tailleur, un haut, un ensemble soutif culotte, un sac à main  coute environ 10 000 euros

sans compter les bijoux et accessoires comme des gants, bracelets, chapeau ou assimilé, etc....

Dernière modification par Nariko (Le 27-12-2018 à 22h54)

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Lieu: Sud

Oui Nariko tu n'as pas tort mais là c'est du BCBG haut de gamme et cela coute cher. T'as bien des idées qui ne créent un déficit dans nos compte en banque.

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
163 Messages

le BCBG c'est ça aprés tu peut faire des imitations mais bon...

c'est comme vouloir jouer au biker et rouler en scooter ^^

Dernière modification par Nariko (Le 27-12-2018 à 23h20)

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1810 Messages

Je suis d accord avec Nariko même si je pense que le BCBG est accessible à tous sans devoir sentir le pognon à plein nez.
Il suffit de vouloir se démarquer des autres dans sa tenue, sa démarche ou son vocabulaire.
Une fille qui s habille constamment en pantalon tailleur, talon, chemisier et veste de tailleur sera classifié comme BCBG.
Pareil pour un homme qui est en costume cravate même le wk et pas juste pour le travaille.
C est beau mais je sais apprécier une fille en tenue décontracté également, en basket et pull de sport même si je dévore ma nana des yeux quand elle mets ses talons et pantalon moulant, mais que dire quand elle est en jupe ........... haaaa c est cruel

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme
julietravesti
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
70 Messages
Lieu: IDF 78

Coucou

Merci pour vos réponses
C est vrai que BCBG c est être chic c est se démarquer, se faire remarquer.

Julie travesti débutante soumise passive pour lejolidragon
Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
163 Messages

Si je peut te donner un conseil pour voir le "look" bcbg, visite le site de  Chanel qui est la marque phare du style bcbg.

Denis1976
Membre
02-01-2019
33 Messages

Bonjour nariko tu aime quoi

Nariko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2018
163 Messages

j'aime un tas de chose ^^

vu le poste que j'occupe dans le groupe où je bosse, vu l'éducation que m'ont donné mes parents, vu mon expérience personnelle et ma vie de tous les jours, je pense pouvoir dire que je suis bcbg. C'est pour ça que je me permets d'intervenir ici. Mais vu que le sujet est : la tenue vestimentaire bcbg, je vais me recentrer sur les vêtements.

Bien sur que l'on peut se vêtir dans le style bcbg à moindre coût, mais comment expliquer ça à un mec ?

Envoyer en finale de la coupe du monde, une équipe de joueurs amateurs à la place de l'équipe normale !

Reste à savoir ce que veut dire pour vous être bcbg et je pourrais peut être vous renseigner

Et ça ne m'emêche pas d'aimer le métal en musique ou de fumer des herbes sacrées ^^

Denis1976
Membre
02-01-2019
33 Messages

Nariko j'aime les femmes qui s'habille bien et côtés sex tu aime quoi de plus extrême