Le site de l'histoire érotique
Leather Sab
Membre
23-01-2015
9 Messages

Bonjour a tous, qui c'est deja travestie ou a porté des vetements de cuir feminins de ses amies ,menbres familiales. Bien a vous.

NeedName
Compte Supprimé

Je me suis déjà travesti mais pas avec des  vêtements en cuir.  Je portais ceux de ma cousine

Leather Sab
Membre
23-01-2015
9 Messages

Salut,
C'est deja bien d'avoir essayé,cela m'est également arrivé chez une cousine j'avais 16  ans,elle avait a ma grande surprise un tailleur jupe en simili cuir noir alors qu'elle n'avais que 19 ans, c'était court 10 mn  a peine mais c'était le top.

Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

J'ai déjà porter des tenues féminines mais très peu en cuir à part une robe qui a une fermeture éclair sur le devant permettant de créer un joli décolleté.
Le cuir n'est pas matière préférée, moi j'adore le satin : les chemisiers, les tailleurs, les pantalons...

hec63
Membre
13-12-2018
68 Messages

salut
moi j'aime bien porter la jupe et le perfecto en cuir de mon amie  pour mes plaisirs solitaires, photos ou plans

Leather Sab
Membre
23-01-2015
9 Messages

Pour ma part, j'ai ressentit trés jeunes l'attrait pour cette matiére qui est le cuir,
lorsque je le pouvais ,j'allais regardez dans les penderies et armoires de mes cousines,tantes ,méres de mes potes et copines,dans le respect pour pouvoir y trouvez une piéces en cuir pour le touché,le hummer et entendre lecrissement du cuir,quel exhitations cela procure sans se faire attrapez .
maintenant j'ai ma propre garde robe 30 ans plus tard.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Dans le respect ? Fouiller dans des armoires qui ne sont pas à toi dans le respect ? Vraiment ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Leather Sab
Membre
23-01-2015
9 Messages

Bonjour jesuispoly,

Pour vous répondre, oui dans le repect car je ne fouillais pas ,je n'allais pas voir les sous vetements etc,
je voulais juste sentir ,touché cette matiére ,cela  ne durait que trés peut de temps,je ne les souillais pas ,et les remettais a leur places. j'étais adolescent a l'époque mais je ne pense pas avoir été iréspéctueux .
Bien a vous,

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bon ok... Mettons que moi ma passion cela soit de me moucher dans les marcels propres des hommes. Je rentre dans votre chambre (sans en avoir forcément la permission), j'ouvre vos tiroirs et vos portes d'armoires (sans en avoir la permission), je suis en recherche mais même si je ne retourne pas tout je suis par définition en train de fouiller dans vos affaires...

Donc à partir du moment où je ne retourne pas tout et que je ne morve pas dedans je suis respectueuse ? Non, je ne crois pas. Du moins on n'a pas du tout mais vraiment pas du tout la même notion du respect du bien d'autrui et le respect d'autrui.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 30-12-2018 à 09h51)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je n'ai rien contre le travestissement. Je me doute bien que cela est compliqué comme cheminement et encore plus compliqué de savoir ce qui peut nous plaire, ce qui peut nous aller et oser le faire.

Dès le plus jeune âge on nous habille en rose, on nous habille en bleu, on choisi pour nous les jeux que l'on doit aimer, les sports vers lesquels nos devons nous tourner... Qui peut pleurer, qui n'a pas le droit de pleurer.

Mais ce n'est pas comme fouiller pour trouver les cadeaux que les parents ont achetés pour Noël. Même si vous n'êtes pas allez voir les sous-vêtements, que vous ne les avez pas souillés, vous avez pénétré dans l'intimité d'une personne sans son consentement.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sofia Alliancia
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
533 Messages
Genre : Non binaire
Age : 38 ans
Lieu: Sud

Ne t'inquiètes pas JeSuisPoly, on sait que tu n'as rien contre le travestissement en particulier. Quand on sait l'aide que tu as amené à toute la communauté transgenre du site, il y a peu de temps, en demandant ouvertement que nous soyons reconnu dans le choix du genre sur le site.

La chose qui a dû te choquer c'est l'association de "fouiller dans les penderies" et "dans le respect". C'est vrai que sur le fond tu as raison c'est pas respectueux.

Le fait est que c'est souvent comme cela que commence le travestissement à l'adolescence avec cette quasi obsession. Alors certains "fouillerons des penderies" d'autres garderons les affaires de soeurs aînés parties de la maison en laissant quelques vêtements.

Bon après on vieilli et souvent le plus sympa c'est de faire son propre shopping.

Leather Sab
Membre
23-01-2015
9 Messages

Bonjour,je conçoit que cela puisse choquer, comme tu le dit sofia allencia il faut bien commençé par quelque chose.
J'était adolescent et n'ai certainement pas pris conscience de la mesure de ce que je faisait, c'est le probleme de l'exhitation parfois c'est trop fort.
Aujuourd'hui ,je possede ma propre garde robe cuirée.
Bien a vous.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Sofia Alliancia :

La chose qui a dû te choquer c'est l'association de "fouiller dans les penderies" et "dans le respect". C'est vrai que sur le fond tu as raison c'est pas respectueux.

C'est exactement cela.

J'avoue que j'ai la mèche un peu courte dès que l'on touche à la bulle intime de quelqu'un et j'ai beaucoup de mal aussi au niveau proxémie, sans pour autant que cela soit lié à la sexualité. Je suis Asperger.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 31-12-2018 à 12h23)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Gui soumis
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2016
19 Messages
Genre : Homme

Bonjour a tous,

Pour mon cas,j’adore le cuir également et j’aime bien aussi me revetir et me chausser avec les vêtements,chaussure et lingerie de mon epouse quand j’en ai l’occasion.mais avec l’enbonpoint que j’ai,c’est limité.