Le site de l'histoire érotique
tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

L'histoire «Mélissa, ma jolie jeune black soumise. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour cher lecteur. Tout d'abord, les présentations.
Je me prénomme Jean, tout juste 50 ans, 1m80, 80 kilos, châtain court. Un peu d'embonpoint, donc un petit bidon. Divorcé depuis environ dix ans et jamais remis en couple, trop compliqué. Je papillonne, n'emmenant jamais mes conquêtes chez moi....

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Voilà une histoire qui promet, j'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire très intéressante

melkor
Membre
08-02-2018
9 Messages

Très bonne histoire, j'attend avec impatience la suite.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Alors là,

SkyX
Membre
12-12-2016
40 Messages

C'est rare de croiser ma petite ville dans des histoires sur ce site, une belle écriture quoi qu'il en soit !

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Oui une histoire très intéressante,je vais lire le prochain chapitre.

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

tomy83 :

L'histoire «Mélissa, ma jolie jeune black soumise. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour cher lecteur. Tout d'abord, les présentations.
Je me prénomme Jean, tout juste 50 ans, 1m80, 80 kilos, châtain court. Un peu d'embonpoint, donc un petit bidon. Divorcé depuis environ dix ans et jamais remis en couple, trop compliqué. Je papillonne, n'emmenant jamais mes conquêtes chez moi....

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le titre à lui seul est une piste.
Analyse de texte pour lecteurs écervelés.

jolie jeune/ black soumise
statut social/ condition sociale

black = ?
adjectif, nom ?

2ème ligne, description du narrateur :
"Je me prénomme Jean, tout juste 50 ans, 1m80, 80 kilos, châtain court. Un peu d'embonpoint, donc un petit bidon."

Est-il black ? Nous ne savons pas mais puisque ce n'est pas indiqué, il doit être white, là est le tour de passe-passe.

Passons sur la "petite viêt", dont on ne sait pas si elle est yellow mais vu qu'elle s'appelle Li, on imagine bien qu'elle a une tête de citron. Là est encore le tour de passe-passe.

Arrivons à présent à la discothèque :
"La foule est hétéroclite. Des jeunes, des moins jeunes et surtout une majorité de black. Gégé m’a gâté, connaissant mon attirance par les nanas de cette couleur. Je l’en remercie. Il me sourit."*

Ca y est, nous sommes au safari. Les deux pieds dans le plat, black = couleur.
Mais le problème ici est l'accord manquant du pluriel. Le tour de passe-passe ne fonctionne plus et même s'auto-détruit. Un black, des black ? hihihi

Je n'irai pas plus loin ni n'évoquerai la débilité extrême du scénario, la forme suffit à ce que j'en méprise l'auteur.
U suck.

Edit : *On est attiré par, et on a de l'attirance pour.
Ca te servira probablement, à l'avenir.

Dernière modification par Appat (Le 02-01-2019 à 21h05)


Hihihi !
tomy83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-12-2014
155 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: toulon

Bonjour,
si mon histoire ne te convient pas, passe ton chemin.


Ici pour donner et prendre du plaisir et pourquoi pas, réaliser mes fantasmes...mais lesquels est-ce ?....bonne question.
Houlahoula
Membre
09-08-2020
19 Messages

Est ce que j'ai bien lu nègresse lol c'est une blague !!

aline soumise mâle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2021
46 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Bordeaux

J'ai lu votre texte avec attention.
Une chose cependant m'interpelle. Vous avez classé ce récit dans la catégorie "Fantasme" or, au début de votre texte, vous dites (je vous cite) : "Cette histoire s'est passée l'été dernier, début juin".
Avouez que c'est déroutant.

Dernière modification par aline soumise mâle (Le 06-09-2021 à 00h50)


Je suis aline, soumise mâle de Madame Jade. Fétichiste des vêtements en mohair et autres laines rêches ou piquantes, Madame me comble de par sa fermeté mais aussi de par son écoute et son empathie. Elle a découvert mon fétichisme et sait en jouer pour mieux me diriger. Je ne La remercierai jamais assez de m'avoir prise en main. Laineusement, aline.
Kulhwch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2015
257 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: sud-ouest

Le décor est bien planté, j’aime quand le contexte ne se limite pas à 3 lignes. Bravo !


Lorsque vous touchez le fond, vous ne pouvez que remonter... ou y rester parce que vous avez décidé que c'était mieux ainsi