- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » La bourgeoise et le marabout (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 881 Messages
L'histoire «La bourgeoise et le marabout (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Les jours passent, pas assez vite pour moi. Au bout de cinq jours, je n'ai toujours pas de nouvelles de Monsieur Coulibadou. De plus, mon mari est un peu débordé dans sa société, il rentre tard, trop fatigué pour m'accorder la moindre attention intime. Le samedi, je me décide donc à brusquer un peu ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

" alors je l’ai laissé faire, dans la limite de la décence bien sûr"
CELA NOUS A BEAUCOUP AMUSES.....VU LA SUITE
Dernière modification par nagajka (Le 02-01-2019 à 20h50)

Très très jolie progression

- 19-03-2012
- 21 Messages
Magnifique écriture, récit chaud et on sent que la suite du parcours de notre héroïne va accentuer notre excitation. Maintenant nous voilà comme Hélène : de son côté elle attend impatiemment son prochain rendez-vous, nous on attend tout aussi impatiemment le prochain récit :-)
Un grand merci à l'auteure !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-05-2020
- 650 Messages
Le récit est parfait dans son évolution et le maintien de la tension
Coulibadou organise parfaitement la libération sexuelle d'Hélène
Je lis la suite en continu

- 07-08-2023
- 15 Messages
Un mari a tendance candauliste c'est tout un programme même si tous les chevaux ne sont pas encore lâchés
Cependant dans la séance d'essayages le bandeau à disparu... une très bonne élève qui "peut mieux faire..."
Mais qu'est-ce que le maître a donc pu écrire comme consignes
Tous les ingrédients sont là les perspectives du mari, la permissivité et la pression régulière du marabout, la boutique des tenues perverses de plus en plus acceptees, goûtée par notre jolie bourgeoise qui se lâche et se complet chaque fois un peu plus... hummm
Je file vite au chapitre 6....
Merci Hélène
Pages: 1