Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à "benoitluxel" , et à ceux qui ont envie de voir leur femme ou leur compagne se faire baiser par un autre sous leur yeux ,
tu voudrai voir ta femme être prise  , disons d'abord par un autre homme sous tes yeux ;
elle ne veux pas et te dit qu'elle ne veut que toi , mais est ce qu'au fond d'elle " elle ne veut que toi " parce qu'elle  craint qu'en étant prise par un autre sous tes yeux , la situation étant qu'elle jouisse encore plus fort qu'avec toi ?????????
il y a une grande différence entre se laisser prendre en photo , être vue sur le net de façon je dirai anonyme et faire un plan à 3 où elle risque d'y prendre plus de  plaisir avec un tiers  et  de vouloir recommencer plus que tu ne le souhaiterai ????

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Mon but est son plaisir et je dissocie le charnel de l affectif. Je crois qu elle reguse parce que ce n est pas son cas


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

effectivement pour un très grand nombre de femmes ( pas toutes heureusement ) le sexe va de pair avec l'affectif .
le jour où elle conviendra que ce sont 2 choses différentes il n'y aura pas de problème .

stef 85
Compte Supprimé

hélène75 :

Je crois que beaucoup d'hommes sont effectivement ainsi !!!! Peu l'avouent mais beaucoup y pensent !

Les femmes pourraient penser qu'être exhibée et offerte à d'autres hommes par son mari est un signe de dépendance et de soumission. En ce qui me concerne, je trouve que c'est le contraire !!

C'est très excitant de voir que l'on fait de l'effet à d'autres hommes, de voir leur sexe se tendre lorsque vous dévoilez vos charmes et de les sentir atteindre l'extase lorsqu'ils sont en vous. Ce sont eux les objets de votre plaisir, ils ne sont que des queues dédiées à vos envies et à vos orgasmes.

Dîtes "non", refermez les cuisses, tournez leur le dos et ils repartent la queue basse comme des chiens éplorés.

Et pour vous jouer de votre mari ou copain qui pense être le maître de cérémonie, n'oubliez pas mesdames qu'il suffit de faire preuve de zèle, d'être une salope appliquée et parfois même de dépasser les bornes pour qu'il comprenne que c'est vous qui dirigez. Il veut vous exhiber, alors ondulez de la croupe, osez les tenues sexy, dévoilez vous entièrement et il fera un peu moins le coq. Il veut vous voir sucer d'autres queues, alors appliquez vous à l'ouvrage, soyez une experte de la fellation, embouchez deux sexes à la fois, faites les jouir avec votre bouche et il fera moins le fier. Il veut vous voir prise par d'autres étalons, alors déchaînez vous, offrez vous entièrement, faites vous plaisir avant qu'ils prennent le leur et vous verrez que votre mari ou copain comprendra vite qui dirige les débats et décident des ébats !!!!

c est exactement ça hélène,l homme propose et la femme dispose ou pas..vous etes les seules maitresses de nos envies,si vous dites non on repart effectivement la queue entre les jambes,la femme a le pouvoir dans beaucoup de domaines et dans celui là encore plus..hélène chaque jour je vous découvre des facettes que j apprécie..merci,bisous

RobSlr
Compte supprimé
20-04-2024
Message

hélène75 :

Je crois que beaucoup d'hommes sont effectivement ainsi !!!! Peu l'avouent mais beaucoup y pensent !

Les femmes pourraient penser qu'être exhibée et offerte à d'autres hommes par son mari est un signe de dépendance et de soumission. En ce qui me concerne, je trouve que c'est le contraire !!

C'est très excitant de voir que l'on fait de l'effet à d'autres hommes, de voir leur sexe se tendre lorsque vous dévoilez vos charmes et de les sentir atteindre l'extase lorsqu'ils sont en vous. Ce sont eux les objets de votre plaisir, ils ne sont que des queues dédiées à vos envies et à vos orgasmes.

Dîtes "non", refermez les cuisses, tournez leur le dos et ils repartent la queue basse comme des chiens éplorés.

Et pour vous jouer de votre mari ou copain qui pense être le maître de cérémonie, n'oubliez pas mesdames qu'il suffit de faire preuve de zèle, d'être une salope appliquée et parfois même de dépasser les bornes pour qu'il comprenne que c'est vous qui dirigez. Il veut vous exhiber, alors ondulez de la croupe, osez les tenues sexy, dévoilez vous entièrement et il fera un peu moins le coq. Il veut vous voir sucer d'autres queues, alors appliquez vous à l'ouvrage, soyez une experte de la fellation, embouchez deux sexes à la fois, faites les jouir avec votre bouche et il fera moins le fier. Il veut vous voir prise par d'autres étalons, alors déchaînez vous, offrez vous entièrement, faites vous plaisir avant qu'ils prennent le leur et vous verrez que votre mari ou copain comprendra vite qui dirige les débats et décident des ébats !!!!

c'est surtout un commun accord entre les deux et un plaisir partagé. ma femme et moi sommes ouverts mais ce plaisir est partagé. l'accord peut être rompu des deux cotés alors je pense qu'il n'est pas vraiment censé de s’arrêter à cette façon de penser très féministe.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

c'est bien ce que je disais , il faut au départ que les 2 partenaires soient liés par quelque chose de plus fort  que le sexe  , sinon c'est direction catastrophe .

RobSlr
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour répondre à ton message précédent. Ma femme a eu déjà beaucoup de conquêtes depuis que nous sommes ensemble et c'est déjà arrivé qu'elle prenne plus de plaisir qu'avec moi. Mais ce sont les sentiments réciproques l'un envers l'autre qui font qu'elle est encore avec moi et que j'ai confiance en ce fonctionnement.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

c'est bien ce que je disais , il y a entre vous quelque chose de plus fort que le sexe ;
ce que je veux dire aussi c'est que ce n'est pas donné à tout homme de voir sa femme jouir plus fort qu'avec son partenaire habituel .
comme tu le dis c'est une affaire de confiance réciproque  basée  sur le plaisir de chacun.

Dernière modification par celestin999 (Le 16-03-2019 à 20h14)

Micka218
Compte Supprimé

Ma fois elle est très jolie...

Micka218
Compte Supprimé

Avec plaisir wink

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

j'ai peut être raté certains messages sur le forum , mais il me semble qu'il y a pas mal d'hommes qui en dehors d'exhiber leur femme en photo , en vidéo sur le net et aimerai les voir faire l'amour avec un autre lors d'un plan à 3  sous leur yeux et  n'arrive pas à décider leur femme ;
par contre j'aimerai bien lire le témoignage de certains  qui ont réussi à le faire et se sont fait prendre au piège de leur envie et dont la femme en est devenue une adepte alors qu'eux ne souhaite plus qu'elle se fasse baiser sous leur yeux .

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

hélène75 :

Je crois que beaucoup d'hommes sont effectivement ainsi !!!! Peu l'avouent mais beaucoup y pensent !

Les femmes pourraient penser qu'être exhibée et offerte à d'autres hommes par son mari est un signe de dépendance et de soumission. En ce qui me concerne, je trouve que c'est le contraire !!

C'est très excitant de voir que l'on fait de l'effet à d'autres hommes, de voir leur sexe se tendre lorsque vous dévoilez vos charmes et de les sentir atteindre l'extase lorsqu'ils sont en vous. Ce sont eux les objets de votre plaisir, ils ne sont que des queues dédiées à vos envies et à vos orgasmes.

Dîtes "non", refermez les cuisses, tournez leur le dos et ils repartent la queue basse comme des chiens éplorés.

Et pour vous jouer de votre mari ou copain qui pense être le maître de cérémonie, n'oubliez pas mesdames qu'il suffit de faire preuve de zèle, d'être une salope appliquée et parfois même de dépasser les bornes pour qu'il comprenne que c'est vous qui dirigez. Il veut vous exhiber, alors ondulez de la croupe, osez les tenues sexy, dévoilez vous entièrement et il fera un peu moins le coq. Il veut vous voir sucer d'autres queues, alors appliquez vous à l'ouvrage, soyez une experte de la fellation, embouchez deux sexes à la fois, faites les jouir avec votre bouche et il fera moins le fier. Il veut vous voir prise par d'autres étalons, alors déchaînez vous, offrez vous entièrement, faites vous plaisir avant qu'ils prennent le leur et vous verrez que votre mari ou copain comprendra vite qui dirige les débats et décident des ébats !!!!

tout à fait d'accord avec vous

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tu fais partie des rares qui arrivent à le faire de façon continue pour le plaisir de chacun ,
je  pense que beaucoup fantasment sur le fait d'offrir leur femme à un autre , mais est ce qu'ils sont capables
d'assumer si leur femme y prend plus de plaisir et en redemande ?

Dernière modification par celestin999 (Le 17-03-2019 à 20h18)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

effectivement elle et pas mal , je t'écris en direct