Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
881 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chaque soir, avant que mon mari ne rentre du travail, je m'isole dans notre chambre et je sors de sa cachette la dernière enveloppe de mon marabout, celle remise par son assistant Ahmed à l'issue de notre rencontre au magasin de Robert. Même si je les connais par cœur, je relis tout de même ces mots...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LN75
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1489 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint Médard en Jalles

J'aime pas non !!!!! J'adore, que va-t-il ce passer, le mari va-t-il exhiber sa femme nue au dehors, que de questions !!!!!

nagajka
Auteur

Pour que le mari se comporte comme cela …a-t-il des soupçons, est-il au courant des l’escapade  de madame ?

Elle devient pour son plus grand plaisir une soumise.

patsim
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-06-2011
63 Messages

Bonjour hélène75 sache que j'adore ton histoire et je viens tous les jours sur le site en espérant avoir la suite car elle est très excitante et très bien raconté j'imagine mon couple a travers ton histoire.
Il me tarde au plus vite d'avoir la suite.
En espérant que tu ne vas pas t’arrêter au bout de quelques chapitres vu le potentiel que tu peux en tirer.

cockinBI
Membre
08-01-2012
279 Messages

Merci beaucoup Hélèn75 pour cette histoire terriblement excitante. Avoir une femme comme cette Hélène serait pour moi une joie immense. Et oui, j'avoue que comme beaucoup d'hommes, j'aime les salopes.

Armen75
Membre
22-09-2020
49 Messages

Je découvre et j’aime beaucoup
Cependant je m’aperçois qu’Hélène a déménagé du VII au XVI ieme depuis le premier épisode
Ce n’est pas la même bourgeoisie
Je préfère celle du VII ieme
Mais c’est très bon
Merci

Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
78 Messages

J’espère qu’elle ira à l’Atlas !

J’aime tout
Marc2Rennes
Membre
07-08-2023
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rennes

Hummm c'est la fête alors très bonne fête !!
Le mari n'irait il pas plus vite que le marabout ? Il n'a pas toute la sagesse de progression du maître c'est un peu normal. Que de progrès accomplis branle non ! Suce de voyeurs en subissant les assauts du mari j'aime beaucoup quand vous faites référence aux nombres d'orgasme qu'elle a on sent à quel point elle en veut. Je n'oublie pas la sodomie du maitre j'ai senti avec elle cette délicate et énorme pénétration.
Vraiment un grand bravo
Merci Hélène