Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, au boulot, j'attends le midi avec grande impatience, il me tarde de revoir Marion car depuis ce fameux samedi où tout a basculé, on ne s'est toujours pas revu. J'ai envie de confronter ce que je ressens à la réalité de sa présence histoire de voir si c'est moi qui m'enflamme et surtout...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Svaiin
Membre
18-09-2016
19 Messages

Serait ce la fin de l'histoire entre Florian et Jenny... Il y a encore quelques chapitres j'étais persuadé qu'ils finiraient ensemble a un moment donné. On s'attache a eux deux a force de lire leurs aventures mais j'ai hâte de voir quel rôle Marion va jouer dans tout ça.

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

toujours aussi bien écrit et toujours autant de suspense.

se que j ai ressenti lors de l épisode avant , c qu il ai tombe amoureux de Marion, et c dommage de partir vers cette voix .
a quand la suite pour voir la réaction de jenny , car a mon avis elle été amoureuse de lui , en espérant qu elle fera pas la même connerie , quand il la suivi pour se défoule quand elle a été vire.
continue ainsi c top merci  flyx13

on entend plus parle de la belle soeur ?depuis la rencontre chez les parents de jenny

Dernière modification par coucou54510 (Le 09-01-2019 à 14h08)

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Oui en effet ça se concrétise entre Marion et Florian, voyons donc la réaction de Jenny quand Florian va lui apprendre que leur relation et maintenant terminé, espérons effectivement quelle ne fasse pas la même bêtise que lorsqu'elle à été mise à pied par son frère.

Dernière modification par julien66000 (Le 09-01-2019 à 13h46)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours, ça fait super plaisir smile
Il va se passer plein de choses et j'espère que vous ne serez pas déçus smile
La suite dès samedi wink

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Il a intérêt à en parler rapidement avec Jenny, car Denise ayant tout vu, ça va rapidement arriver lui arriver aux oreilles

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Je sens bien un Trio jenny et Marion er Florian

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Faites vos jeux, rien ne va plus !! big_smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est clair qu'un trio simplifierait bien les choses smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Un trio!impossible Marion n'aime pas beaucoup Jenny et autant Jenny est libertine autant je pense pas que Marion soit si partageuse surtout si elle doit se mettre en couple avec Florian, elle le voudra uniquement pour elle enfin je pense.

Non soyons sérieux, Florian va devoir faire un chois très difficile entre continuer de coucher avec Jenny et ne pas se mettre en couple avec Marion ou alors arrêter de coucher avec Jenny et se mettre en couple avec Marion et coucher avec elle uniquement.

A moins que Marion soit aussi libertine que Jenny et que cette dernière accepte que Florian continue de coucher avec sa patronne, je dit sa mais je connais pas parfaitement bien le personnage de Marion .

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Et bien, content de connaître vos pronostics ! Je vous aurais bien aidé mais si je vous en dis trop, ça enlèvera de la surprise, donc vous n'avez qu'à patienter jusqu'à samedi pour avoir la suite, puis tous les trois jours.
Normalement, si tout va bien, les histoires devraient être publiées de manière régulière jusqu'à peu près mi-mars (le mois de décembre a été très productif tongue )

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
61 Messages

J'étais persuadé qu'il allait finir avec Jenny smile