Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (28)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'après-midi me semble horriblement longue et je fais le maximum pour me plonger dans le travail afin que le temps passe plus vite, mais malgré tout, je ne cesse de regarder l'heure affichée sur mon écran d'ordinateur. Jenny m'a proposé de passer la soirée avec elle et j'ai de nouveau refusé arguant...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bulb
Auteur

Bravo! C'est sur la bonne voie! Je continu de me régaler!

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

On à la confirmation que sa deviens du sérieux entre Marion et Florian, il faut absolument qu'il parle maintenant à Jenny pour tout clarifier.

Ribeiro2014
Membre
27-01-2017
26 Messages

dommage j aurai préféré qu 'il se mette avec Jenny qu' il devienne accro l un de l autre un amour qu'on ne voit que dans les films qu' elle devienne presque soumise a lui

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

oui ribeiro c dommage pour jenny ,j aurais cru la meme chose que vous.
pas aller jusqu a la soumission ,une belle histoire d amour entre eux,je sais que l auteur a laisse entendre des rebondissements sur les prochains on verra.meme si je suis decu de la tournure du moment,je continuerais a lire la suite .
a quand le prochain chapitre?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours, le prochain chapitre arrive le 15.

Je vais pas vous dire ce qu'il va advenir par la suite histoire de vous laisser la surprise mais tout ce que je peux vous dire, c'est que l'histoire est très loin d'être terminée wink

Bulb
Auteur

Voyons si mes soupçons se confirment. Mais je croie qu'il ne faut pas tué la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Ne vous fiez pas aux apparences et faites confiance à l'auteur. Je sent qu'il nous amène là où on ne s'y attend pas.

jevolele69
Membre
29-12-2018
1 Message

BRAVO
je trouve que ces histoire mériteraient d’être dans un bouquin,je trouve que tu écrit vraiment tres bien j'en ai mal a la bite chaque fois que je lis une histoire tellement je bande, continu SVP

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci jevolele69, ton commentaire est flatteur smile
J'espère que la suite te fera aussi mal à la bite tongue

buster keel
Membre
13-01-2019
5 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: cameroun

salut je me demandais quand est-ce la belle-sœur de jenny entre en jeu dans leur jeu

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Vous allez bientôt en entendre parler d'elle, reste à savoir de quelle manière :p

Syran
Membre
18-11-2018
18 Messages

C'est bien ma veine, je décide de me coucher tôt, et je découvre en me disant allez juste une, ce petit bijou. Je viens de lire la totalités des 28 chapitre d'une traite et j'avoue ne pas avoir les mots juste tant je souhaiterai saluer l'inspiration de l’auteur et le talent pour avoir construit des personnages aussi attachants et intéressant.
je plaide coupable sur le fait de ne voir que Marion comme THE INTRUE dans la relations que je souhaitait voir se développer, mais ce qui fait une aventure c'est ses embuches et j'espere que cela finira comme tous nous nous l'imaginons. SINON je le jure, je deviens alcoolique tant ce monde me dégoutera par sa laideur et sa cruauté.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour ton retour Syran, ça fait très plaisir, j'espère que la suite te plaira autant que le reste smile

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

coucou54510 :

oui ribeiro c dommage pour jenny ,j aurais cru la meme chose que vous.
pas aller jusqu a la soumission ,une belle histoire d amour entre eux,je sais que l auteur a laisse entendre des rebondissements sur les prochains on verra.meme si je suis decu de la tournure du moment,je continuerais a lire la suite .
a quand le prochain chapitre?

C'est le problème récurent,
tu es avec une salope, au début c'est tout feu tout flamme, mais une fois que tu as fait le tour, tu commences à regarder du plus retenu, de même si tu es avec une épouse pas trop intéressée par la chose, tu commences à rêver une qui a du répondant., un salope bref.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

Je régale de leur tendresse à tous les deux Flo et Marion et Jenny dans tout ça ? Va t'il revenir vers elle ?