Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Aimes tu la SF ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

En général oui, même si j'ai pas le temps de lire grand chose en ce moment^^

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Si tu as suivi Galactica et Battlestar Galactica, en fait Caprica se passe 50 ans avant Battlestar Galactica.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

J'ai pas suivi, donc ce sera dans une liste de choses a regarder quand j'aurais du temps pour moi :p

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Oui Monsieur big_smile


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4898 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Alors, comme ça, tu n'as plus lu? T'es russe ? Mais je constate que ta fantaisie est intacte, ce qui est l'essentiel !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Animus.Anima :

En général oui, même si j'ai pas le temps de lire grand chose en ce moment^^

Animus.Anima :

J'ai pas suivi, donc ce sera dans une liste de choses a regarder quand j'aurais du temps pour moi :p

Sans agressivité aucune, une chose me turlupine. Je constate que vous passez un temps énorme sur le site au point d'en faire votre écosystème.
Dans ces conditions, comment pouvez-vous évoquer le manque de temps?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

megalosex :

Alors, comme ça, tu n'as plus lu? T'es russe ? Mais je constate que ta fantaisie est intacte, ce qui est l'essentiel !

La vie est plus belle avec de la fantaisie. J'aime rire et j'aime mettre des petites touches de joies ici et là, mais surtout là où on ne les attend pas. Ce sont des tous petits riens, mais c'est avec des petits riens qu'on peut parfois raccrocher quelqu'un dans son humanité.

Pour le coup de l'écosystème ou plutôt du microcosme, cela vient de moi. Dans le fond, chaque communauté virtuelle est un microcosme avec des degrés d'implication plus ou moins importants selon les membres et leurs intérêts, des règles implicites, des personnalités plus influentes que d'autres, des fantômes, des trolls et parfois même des espions.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Christine Hargensen :

Animus.Anima :

En général oui, même si j'ai pas le temps de lire grand chose en ce moment^^

Animus.Anima :

J'ai pas suivi, donc ce sera dans une liste de choses a regarder quand j'aurais du temps pour moi :p

Sans agressivité aucune, une chose me turlupine. Je constate que vous passez un temps énorme sur le site au point d'en faire votre écosystème.
Dans ces conditions, comment pouvez-vous évoquer le manque de temps?

Disons que regarder quelques posts entre 2 sessions de travail pendant une pause, ou encore regarder ma messagerie, ça me prend entre 5 et 10 minutes, par contre regarder une série ou un film, ça va me prendre 2 ou 3 heures, et ces temps-ci je ne peux pas me permettre de bloquer 3 h de temps pour moi dans un but de faire ça.

En plus, quand je bosse je ferme pas toujours tous les onglets, ce qui fait que parfois je vais être connecté sur le site alors qu'en réalité je bosse sur mon ordi et que donc je ne fais rien d'autre à côté.

Tout ceci explique comment je peux évoquer le manque de temps pour ce style de loisirs.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

JeSuisPoly :

Pour le coup de l'écosystème ou plutôt du microcosme, cela vient de moi. Dans le fond, chaque communauté virtuelle est un microcosme avec des degrés d'implication plus ou moins importants selon les membres et leurs intérêts, des règles implicites, des personnalités plus influentes que d'autres, des fantômes, des trolls et parfois même des espions.

Haha je me retrouve parfaitement dans ce que tu dis quand tu parles d'espions. J'adore lire les conversations des gens sans pour autant y prendre part, comme celle-ci. Bon, là j'y ai pris part mais c'est parce que tu parlais d'espions et c'était une bonne occasion pour moi de sortir de l'ombre ^^


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Animus.Anima :

En plus, quand je bosse je ferme pas toujours tous les onglets, ce qui fait que parfois je vais être connecté sur le site alors qu'en réalité je bosse sur mon ordi et que donc je ne fais rien d'autre à côté.

L'explication est simple et logique. Je me demandais d'où venait la réactivité des membres sur un autre site. Voilà qui apporte une réponse claire.