Le site de l'histoire érotique
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

J'ai essayé, j'ai bien aimé.

J'ai renouveler, et j'ai encore bien aimé.

L'amour entre femme me plait de part la douceur et la sensualité échangée.

C'est tout à fait différent qu'avec un homme.

Personnellement, j'aime les deux, mais avec une attirance plus prononcée pour les hommes quand même.

Nathalie


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
Lettybulle
Membre
14-01-2019
7 Messages

Je peux comprendre, de base je suis plutôt attirée par les hommes mais j'avouerais avoir une folle envie de tester avec une femme, je pense que même si les "pratiques" peuvent êtres effectuées autant par un homme que par une femme, le fait de pouvoir toucher et découvrir le corps d'une femme m'attire beaucoup...

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Si l envie est là et bien présente, ne te bloque pas, fait toi plaisir, la vie est si courte que pour se priver de bonnes choses.

Si tu mets ton envie en pratique, donne nous des nouvelles de cette expérience.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Lettybulle
Membre
14-01-2019
7 Messages

J'espère pourvoir en être capable un jour !
Merci pour vos conseils smile

magazelle
Compte supprimé
29-03-2024
Message

J'espère pour toi que tu réussiras ! Moi aussi j'aimerais me taper quelqu'un de mon sexe wink

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Je suis bi et heureuse de connaître ces 2 aspects de la sexualité et je pense que c'est une chance de pouvoir profiter des 2.
Ils me donnent entière satisfaction, je ne pourrai me passer d'aucun des 2

jowflo
Membre
28-03-2014
160 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Manche, Basse Normandie

Je suis bi et j'adore prendre du plaisir avec les 2 sexes !
Si jamais vous voulez en parler je suis ouvert a toutes discussions wink

Emmaniolia
Compte Supprimé

Bonjour, moi je ne suis pas vraiment dans votre cas, je suis seule, mais lors d'une soirée, arrosée j'avais embrassé une fille et j'avais bien aimé, et mon ex plan cul me parlait souvent de son fantasme de me voir le faire Avec une femme, ce qui m'a sûrement influencée et maintenant j'aimerai bien testé un rapport plus poussé avec une femme cependant, je suis assez rebutée par la vue d'une vulve.. mais j'aime beaucoup les seins.. Je ne sais que penser

pauline69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2018
41 Messages
Genre : Homme

Dans ma jeunesse, j'étais dans un bar avec des potes, au bar un mec buvait un café, nos regards se sont croisés et je ne sais pourquoi j'ai eu envie d'entamer la conversation et lui aussi. Nous avons discuté et devions aller à nos occupations respectives alors nous nous sommes donner rendez-vous dans un autre bar en fin d'après midi.
Je ne sais toujours pas pourquoi j'avais hâte de le revoir, une vraie attirance. On s'est rejoint, on a parlé, tout à coup il m'a pris la main sur la table, nous étions main dans la main dans ce bar et cela ne me gênait pas, tout à coup il m'a dit viens on va faire un tour. il m'emmena dans une friche industrielle, il baissa son pantalon, il avait une érection énorme, il me demanda de baisser mon pantalon et à ma surprise je me suis mis à bander fortement aussi. Il a voulu une fellation que j'ai refusé (par la première fois !) mais j'ai accepté de me faire sodomiser et j'ai trouvé cela bon. Nous nous sommes quittés et c'est sur le chemin du retour que j'ai enfin été lucide sur le fait que je venais d'avoir ma première relation homosexuelle.
Si j'écris tout cela c'est pour vous dire que je crois que cela vient naturellement, sans se poser de questions.
Aujourd'hui je suis principalement hétéro mais si je me retrouve dans cette même situation je recommencerai sans hésiter. Je me verrai pas vivre avec un mec mais baiser avec un mec, pourquoi pas

ThomasHGG
Membre
28-03-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: 93

Je relance un peu le sujet mais moi pareil, j'ai quelques fantasmes malgré le fait que je ne sois pas du tout attiré par les hommes. D'ailleurs, ça fait 2 ans, peut-être un peu plus que je me suis inscrit sur 2/3 sites gay sm et autres du même genre (parce que oui je suis très attiré par les relations sm). J'avais posté mes annonces, discuté avec certaines personnes jusqu'au jour où ça m'a un peu choqué d'être traité de fake uniquement parce que je ne passe pas encore à l'acte. J'attends principalement d'avoir une relation avec une fille avant de faire quoi que ce soit d'autres, j'ai pas vraiment envie de me dire que j'ai fais ma première fois avec un homme... Mis à part ça il est vrai que j'ai aussi peur de me lancer dans quoi que ce soit.
Enfin voilà pour ma part.

pauline69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2018
41 Messages
Genre : Homme

Tu sais Thomas, les premières fois sont souvent avant tout des expériences, donc que tu commences par un homme ou une femme ne change pas grand chose puisque visiblement tu testeras les 2. si tu t'es inscrit sur des sites Gay ce n'est pas anodin, c'est surement ton premier choix, encore une fois c'est la société (ou ton éducation) qui te fait penser qu'il faudrait commencer par une femme.
Alors vis ta vie, profites, homme femme, c'est ta vie,ton corps, personne n'a à te juger et d'ailleurs tu n'es pas obligé de le raconter à tout le monde, tout cela reste ton intimité.

Je suis hors sujet mais cela me choque toujours que certains homos se sentent obligés de faire leur coming out, les hétéro font ils une déclaration pour dire qu'ils sont hétéro, non, donc. Et je ne parle des BI, alors là c'est devenu une pratique de plus en plus courante (ex : en angleterre d'après des stats sérieuses, plus de 25 % des mecs hétérosexuel ont eu une expérience homo dans leur vie et cela ne pose pas de problème). Je pense que cela est un vrai sujet qui mériterait sans doute une conversation a elle seule.

ThomasHGG
Membre
28-03-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: 93

Ouais enfin, je me suis inscrit sur ce site pour un certain fantasme, je n'ai pas l'intention d'aller plus loin. Je ne suis pas attiré par les hommes à proprement parler. Je voulais juste raconté mon expérience par rapport au sujet. Mais après oui, je suis d'accord avec ce que tu dis.