Le site de l'histoire érotique
Zroadster
Membre
31-07-2012
22 Messages

WoW rien a ajouté... tout à été dit dans les précédents commentaires..... très puissant et hyper bien écrit ce récit. Bravo


Try me
Kikers33
Membre
08-01-2019
20 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bordeaux

Très joli récit, je mis voyais c'est très excitant. Dommage que je ne sois plus sur Px, j'attend  la suite de tes aventures, bravo pour l'écriture

mick@el68
Membre
21-01-2019
19 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Alsace

Bonjour, tu as raison ne rajoute ou ne retire rien a tes récits, c est justement ce qui les rends excitant. L'idée du réel et du pas prémédité mais arriver ce qui doit arriver. C est tout ce que j aime  lire, merci et à bientôt pour la suite de tes aventures j'espère

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

mick@el68 :

Bonjour, tu as raison ne rajoute ou ne retire rien a tes récits, c est justement ce qui les rends excitant. L'idée du réel et du pas prémédité mais arriver ce qui doit arriver. C est tout ce que j aime  lire, merci et à bientôt pour la suite de tes aventures j'espère

Bonjour,

Oui, en effet, c'est aussi ma philosophie, quand tu part sur des récits réels, il est tout à fait inutile de modifier, en prenant le risque,, bien entendu, d'avoir des passages plus ou moins excitants. mais ce sont les risque du réel.

Bises

Nathalie


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
Ribeiro2014
Membre
27-01-2017
26 Messages

je ne comprend pas les femme qui trompe leur mari ,si t es capable de sucer d autre homme c es que tu ne l aime plus et ne le respect pas, quitte le dans ses cas là .tous ce sais un jour ou l autre es tu prête a perdre ton mari .comment réagirais tu si il te faisais la même chose

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Ribeiro2014 :

je ne comprend pas les femme qui trompe leur mari ,si t es capable de sucer d autre homme c es que tu ne l aime plus et ne le respect pas, quitte le dans ses cas là .tous ce sais un jour ou l autre es tu prête a perdre ton mari .comment réagirais tu si il te faisais la même chose

Bonsoir,

Je ne te demande pas de comprendre.

Le fait que je trompe mon mari n'a aucun rapport de ne plus l'aimer. Je l'aime mon mari.

S'il faisait la même chose ? Et bien j'aimerai, au moins nous pourrions le faire ensemble sous forme de libertinage.

Pourquoi quitter mon mari parce que je le trompe ? Il est heureux avec moi, je le suis avec lui. Notre vie est très bien comme elle est aujourd'hui.

Puis . . Pour terminer, Quand on ne connait pas la vraie raison de mes tromperies, on s'abstient. Je peux écouter les conseils, mais les jugements ne m’intéressent pas.

Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
mick@el68
Membre
21-01-2019
19 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Alsace

wouhhaaa, moi j'aimerai bien que savoir la raison de tes tromperies par le biais d'un récit peut être !!!! J'aime trop tes deux premiers chapitre , ce n'est pas direct vulgaire ou bourain ca vient petit a petit et nous tient en  haleine,,,, hummmm hâte de lire les prochains récits smile!!!!!
Je suis nouveau membres mais cela fait un moment que je viens souvent lire des histoires, je trouve dommage quand même les gens qui portent des jugements car nous venons tous ici prendre du "bon temps" en lecture réel ou fiction, moral ou immoral peu importe. A partir du moment ou il n'y a pas d'enfants dans les histoires moi ca me va .

Jennifer30
Auteur

Coucou

Merci pour ce récit, j’aime la progression de ton histoire.

Au plaisir d’echanger avec toi

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Jennifer30 :

Coucou

Merci pour ce récit, j’aime la progression de ton histoire.

Au plaisir d’echanger avec toi

Bonjour,

Merci, c'est gentil.

Un nouveau récit est en cours depuis plusieurs jours, je pense que cela ne va pas tarder.

Bisous ma belle.


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

mick@el68 :

wouhhaaa, moi j'aimerai bien que savoir la raison de tes tromperies par le biais d'un récit peut être !!!! J'aime trop tes deux premiers chapitre , ce n'est pas direct vulgaire ou bourain ca vient petit a petit et nous tient en  haleine,,,, hummmm hâte de lire les prochains récits smile!!!!!
Je suis nouveau membres mais cela fait un moment que je viens souvent lire des histoires, je trouve dommage quand même les gens qui portent des jugements car nous venons tous ici prendre du "bon temps" en lecture réel ou fiction, moral ou immoral peu importe. A partir du moment ou il n'y a pas d'enfants dans les histoires moi ca me va .

Bonjour,

Bien le merci. J'essais d'être aussi précise dans mes récits sans pour autant modifier quoique ce soit.

Mes tromperies ne sont pas par le biais d'un récit, mais des récits qui présentent ce qui c'est réellement passé.

Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
efpcefpc
Membre
21-03-2016
28 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bordeaux

Bonjour
ca vient petit a petit et nous tient en  haleine, hâte de lire les prochains récits
J aimais bien les message priver dommage
Bise
Denis


Bonjour moi c'es Denis je suis un homme de 66 ans qui vie en région bordelaise  je suis très dominateur cérébral je cherche une femme coquine soumise sans tabou pour assouvir touts mes désirs j aime les femme qui aime porter des bijoux intime
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Belle histoire, on ressent bien la passion que tu mets dans ce que tu aimes faire smile

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

flyx13 :

Belle histoire, on ressent bien la passion que tu mets dans ce que tu aimes faire smile

Bonsoir,

Je pense que mes écrits dévoilent la passion que je peux avoir quand je fais les choses.

Bises


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

j'aime les récits réels, c'est excitant !

j'ai le même age que cet homme à la soirée,

si tu recherches toujours un homme pour être une suceuse régulière, je serai très heureux !

Bises