- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Sophie bourgeoise racoleuse zoophile (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-09-2013
- 216 Messages
L'histoire «Sophie bourgeoise racoleuse zoophile (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Sophie, j'ai 48 ans, mariée, un homme souvent en déplacement et maman de deux grands enfants qui ont quitté le nid familial. La situation professionnelle de mon mari fait que je n'ai jamais travaillé et que malgré tout nous vivons très bien. Je mesure 1.58 m pour 68 kilos, vous l'aurez ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...

- 11-12-2023
Salut j'ai adoré ton histoire tout le long j'ai tellement adoré que je n'ai pas arrêté de bander xD vive une suite

- 11-12-2023
Apres tu aurai vu faire une histoire sur toi c pas parce que tu ai un homme que tu peut pas faire une histoire zoo les hommes aussi on le droit de se faore lecher xs. Sa pourrais etre simpa.

depuis toujours
- 21-06-2012
- 525 Messages
Excellent! Vivement une suite!
Tant de chose peuvent arriver après une telle expérience!
Merci!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

depuis toujours
- 21-03-2010
- 133 Messages
OUI je ne vous raconte pas dans quel état je suis , merci !!!
emmanuelle

- 19-11-2017
- 17 Messages
Mais ou est donc ce parc ou l'on fait de si belles rencontres ? Une petite balade s'y impose
docilement

- 04-04-2017
- 44 Messages
superbe vite une suite , dommage que sophie ne s'offre pas elle même que ses gros seins ne soient pas sollicites ...

depuis toujours
- 09-09-2013
- 216 Messages
libretchange :
Mais ou est donc ce parc ou l'on fait de si belles rencontres ? Une petite balade s'y impose
J'ai un braque , on met ce parc ou tu veux...
ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...

- 10-08-2011
- 48 Messages
Bonjour.
Parmi toutes ces âmes égarées que Sophie a perverties, jamais une a résonné à sa porte ? Dommage...
Bisous.

depuis toujours
- 09-09-2016
- 265 Messages
Un récit où l'on se laisse vite embarquer dans la perversité complice de Sophie. Un style efficace donc qui mériterait encore une autre histoire de même envergure (avec les même ingrédients). On en redemande.

J'aurais bien aimé vous rencontrer, ton chien et toi.....!

- 16-06-2019
- 1 Message
bonjour j'ai adore cette histoire j’aimer être a la place de Julie .

- 28-10-2013
- 216 Messages
Il faut une suite

- 21-11-2017
- 128 Messages
Excellente histoire. Le sujet est original, son traitement est vigoureux.
Pages: 1 2