Le site de l'histoire érotique
brincker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
37 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

L'histoire «A la poursuite de Lana (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après de longues heures de route, je m'endormais sur le volant. C'est quand je me suis rendu compte que je ronflais avec les yeux semi-ouverts que je me suis convaincu que je devais m'arrêter.
Ça faisait déjà six heures que je roulais, et il devait bien me rester une bonne centaine de kilomètres. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Dommage qu'il faille ce remémorer les derniers épisodes, presque 1 an entre les deux, espérons que les autres arrivent plus rapidement ?

Sinon perso j'aime bien. "Sympatoche"

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Pour quelqu'un qui était fatigué ! smile

brincker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
37 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Merci de vos retours. Je suis ravi que ça vous plaise. Je vais être plus assidu.

Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Ça pourrait être un excellent récit s'il quelque chose ne venait me gêner dans la lecture des trois épisodes publiés.
Je crois que le récit est impersonnel, pas très vivant. Un peu comme si l'auteur relatait simplement des faits, comme s'il lisait une page de journal. Il manque une âme à ces écrits...et puis, il y a cette manière de commenter en prenant à parti le lecteur...
Comme par exemple " (sauf des trucs avec le mec parce que ça, c’est pas mon trip... Vraiment... n’espérez voir ce genre de truc dans le récit de ma vie... ça n’arrivera jamais).
Ce genre de trucs qui me semblent superflus parce qu'ils sont totalement étrangers au reste de l'écrit...
Dommage parce que ça gâche un peu le récit... et ça alourdit l'ensemble...

Dernière modification par Jane Does (Le 30-04-2020 à 16h32)

brincker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
37 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Merci pour le retour.
A la base le personnage ecrit ses memoires. Donc il faut imaginer quelqu'un qui ecrit son journal qui relate son vécu ce n'est pas une histoire qui se passe au temps présent.  C'est un peu comme un flashback avec une narration. Peut etre cela explique t'il votre ressenti. Et pour ce qui est de prendre a partie les lecteurs j'ai essayé de corriger dans les suivants car en effet après relecture ça brise un peu l'immersion.
S'il vous vient autre chose n'hesitez pas. Je vais essayer de corriger au mieux a l'avenir.

Dernière modification par brincker (Le 30-04-2020 à 16h42)