Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (30)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain au boulot, mes craintes sont confirmées, Jenny est très sombre, le visage fermé, et pas seulement avec moi mais avec tout le monde. J'ai l'impression de revoir la Jenny des tout débuts, exécrable à souhait et beuglant sur quiconque à la moindre occasion. Bizarrement, sur moi, beaucoup m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Et voilà, c'était à prévoir Jenny est bien en dépression elle ne parle plus à Florian et redeviens invivable pour tout le personnel de son entreprise, ce qui confirme une fois de plus mais dire, Jenny est amoureuse de Florian est n'a pas supporter de se faire refouler par lui, mais bon tout ça ne serais jamais arrivé si elle n'était pas si fermer et aurait confier bien plus tôt ses sentiments à Florian.

Par contre Florian me déçois beaucoup et deviens égoïste en ne se sentant pas concerner par ce qui arrive à Jenny, c'est quand même de ça faute si Jenny est comme ça, il aurait dû en parler avec elle au début de sa relation avec Marion et ne pas attendre qu'elle vienne chez lui pour lui dire, il devrait parler avec elle pour savoir pourquoi elle est comme ça.

En plus de shama, même Denise et convaincus que la relation entre Jenny et Florian et plus que sexuel, ce qui énerve Florian au passage.

Je serais curieux de savoir ce qui va se dire dans la discussion entre Jenny et Denise, peut être Jenny va confier ses sentiments envers Florian à Denise.

coucou54510
Membre
06-12-2016
43 Messages

toujours aussi bien écrit , j attend la suite car julien a bien résume , c vrai que ca serait cool la conversation de denise et jenny .

a quand la suite, a lundi c sa fly.

Syran
Membre
18-11-2018
18 Messages

J"avoue ne pas avoir été déçu du chapitre.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Oui, lundi pour la suite wink

buster keel
Membre
13-01-2019
5 Messages
Lieu: cameroun

de ma part Marion a bien soulevé un point à Florian très important qu'elle n'est pas contre si Florian ce faisait d'autres qu'elle

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Euuuuh, désolé buster mais il me semble pas qu'elle ait insinué quelque chose comme ça ^^

Bulb
Auteur

Bon, maintenant que mes soupçons sont confirmé. Je vais maintenant commencé à spéculé sur qui vas finir par avoir un bébé avec Florian.

Jenny est maintenant une bombe avec la mèche allumé. J'ai hâte d'assisté à son explosion dans les prochains chapitres.

J'envisage 2 voie pour que Jenny finisse avec Florian. Une facile et une dramatique. Je ne dit rien pour ne pas faire le divulgacheur, au cas où l'auteur ai songé à la même chose que moi. Mais la voie de Marion as encore tout son charme.

Je sais que je suis un vieux radoteur. Mais je me suis encore régalé avec ce chapitre.

Le récit arrive à sa conclusion bientôt, logiquement. Je souhaite que flyx13 nous amène de l'inattendu et qu'il me déboussole encore.

P.S: ce récit est très publiable. Y as t-il un éditeur dans la salle?

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages

Bulb :

Bon, maintenant que mes soupçons sont confirmé. Je vais maintenant commencé à spéculé sur qui vas finir par avoir un bébé avec Florian.

Jenny est maintenant une bombe avec la mèche allumé. J'ai hâte d'assisté à son explosion dans les prochains chapitres.

J'envisage 2 voie pour que Jenny finisse avec Florian. Une facile et une dramatique. Je ne dit rien pour ne pas faire le divulgacheur, au cas où l'auteur ai songé à la même chose que moi. Mais la voie de Marion as encore tout son charme.

Je sais que je suis un vieux radoteur. Mais je me suis encore régalé avec ce chapitre.

Le récit arrive à sa conclusion bientôt, logiquement. Je souhaite que flyx13 nous amène de l'inattendu et qu'il me déboussole encore.

P.S: ce récit est très publiable. Y as t-il un éditeur dans la salle?

Bonsoir Bulb
Comment savez vous qu'il est question de bébé avec Florian ?

connaissez vous déjà la suite pour annoncer de tel spéculation ?

rien a l'état actuel ne prouve qu'un bébé et prévue !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Pour éviter tout malentendu, non seulement je n'ai parlé avec personne de la suite de l'histoire mais je sais aussi comment elle va se finir. La seule chose que j'ignore, c'est combien il y aura de chapitre.
Pour l'instant, ça va jusqu'au chapitre 42 et je suis encore en train d'écrire.

En attendant, j'aime lire vos idées, c'est amusant de voir où elles partent, mais ça ne me fera pas changer de ma ligne directrice, que vos spéculations soient justes ou fausses wink

marcay86
Membre
05-04-2015
25 Messages

oufffff 2 femmes accrochées pour Flo pour ne pas dire amoureuses!
Flo a été un peu "leger" pour gerer ça!!
pour moi c'est Jenny mais comment ne pas blesser Marion!!!

Azzu
Membre
27-09-2017
65 Messages

La prochaine fois zap la partie cul, on veut savoir ce qu'il va advenir de tout ce petit monde.
Je plaisante (mais pas tant que ça).
L'histoire est franchement sympa, les personnages toujours bien écrit et développé, au point que la première sodomie de Marion paraît anecdotique comparé à l'attente vis à vis de l'évolution des protagonistes. Et pourtant c'était une scène véritablement intense.

Bulb
Auteur

Bonsoir Bulb
Comment savez vous qu'il est question de bébé avec Florian ?

connaissez vous déjà la suite pour annoncer de tel spéculation ?

rien a l'état actuel ne prouve qu'un bébé et prévue !

Pour répondre a la questions:

Je ne suis pas du tout dans le secret des dieux. Mais, à date, mes spéculations ce sont presque toutes avéré justes.

L'arrivé d'un bébé est la conclusion habituelle à une relation romantique (Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants). C'est donc en clin d’œil à ce lieu commun que je parle de bébé.

Pour le coté divulgacheur. Réalisez vous la déception des lecteurs à qui j'aurais vendu la mèche en spéculant simplement sur la suite du récit? Je préfère donc m'abstenir pour ne pas gâché le plaisir des autres. Bien que ce ne soit que des spéculations.

Je me suis, probablement, mal exprimé dans mon précédent commentaire. Ce qui as crée cette confusion.

Je m'en excuse donc et serais plus attentif les prochaines fois.

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages

@bulb:oui je réalise la déception des lecteurs si vous aurez spéculé sur la suite du récit,je serai le premier à l'être voir même très furieux et je n'aurais pas hésité à vous le faire savoir dans les commentaires.

Oui en effet il serait bien d'être plus attentif pour les prochaines fois, moi je ne serai plus confus maintenant que je ces votre façon de voir mais d'autres le verront forcément pas et risquerait d'être plus désagréable que la été mon commentaire.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

@Azzu les scènes de sexe font parties intégrantes de l'histoire et je prends aussi beaucoup de plaisir à les écrire, donc il y en aura toujours mais c'est vrai que je prends au moins autant de plaisir à écrire des passages plus ou moins longs sans sexe, juste pour le plaisir de faire parler les personnages et servir l'histoire.

Pour ce qui est de la suite de l'histoire et de ce qu'il va se passer, je pense que des surprises, vous allez en avoir pas mal wink