Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

J'aurais pu faire un message direct, mais le sujet pourrait intéresser d'autres auteurs...

Je suis en train de retravailler le chapitre deux de "Natasha et Franck". Je n'ai pas fini et l'ajout est déjà de taille. Est-il possible d'intercaler un chapitre entre deux autres. Une sorte de numéro bis par exemple?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Moi, je travaille avec une avance de 2 à 4 chapitres sur la publication, cela me permet de revenir en arrière si besoin. Si un chapitre est (pour moi) trop long, je le scinde en deux en mettant en sous titre (suite).

Je ne sais pas si tu veux dire : intercaler après parution ou pas ; si c'est après, je ne pense pas que ce soit possible.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut Pat. Non je ne pense pas que ce soit possible, mais je voudrais voir avec Xavier ce qu'il est possible d'envisager. Et plutôt que de passer par un message direct, j'ai préféré la voie du forum, pour que d'autres puissent bénéficier des infos s'ils se trouvaient face à cet éventuel besoin. Bien sûr, j'imagine que peu d'auteurs auront à coeur de bonifier ainsi leurs textes, mais sait-on jamais.

Pour ce qui est de l'avance, je procède un peu différemment. Je ne publie que lorsque je sais ce qu'il va se passer dans le chapitre suivant et que le chapitre actuel n'aura plus d'interférence avec celui à venir. Mais dans le cas présent il s'agit du chapitre 2 publié le 11 septembre 2016 et j'en suis au 34e chapitre. Depuis, plein de choses sont venues que je n'envisageais même pas encore.

Mais si les modifs ne sont pas possible, ce n'est pas grave. Les retouches sont avant tout faites dans le but de produire un manuscrit cohérent et plus équilibré. A relire les premiers chapitres je me suis aperçu que certains passages étaient un peu creux, notamment ce chapitre 2. Je suis en train de terminer un ensemble de 7 pages qui s'insèrent entre le 1 et le 2 et vais attaquer la refonte du chapitre 2 en tant que tel. Le travail ne sera donc pas inutile.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 19-01-2019 à 11h06)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
507 Messages

Pour ma part, j'ai vraiment du mal à lancer une publication si l'histoire n'est pas terminée. Ceci ne m'empêche cependant pas, au moment d'une dernière lecture avant d'envoyer un chapitre, de faire des modifications qui peuvent en entraîner d'autres pour la suite.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je ne suis pas certain que de modifier un chapitre après publication apporte quelque chose de plus, sauf pour les nouveaux lecteurs ; d'autant qu'il faudrait le repasser en validation.


cocolst :

au moment d'une dernière lecture avant d'envoyer un chapitre, de faire des modifications qui peuvent en entraîner d'autres pour la suite.

Je procède ainsi et comme ce matin j'ai modifié le chapitre avant de le poster.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Doogy Woogy :

J'aurais pu faire un message direct, mais le sujet pourrait intéresser d'autres auteurs...

Je suis en train de retravailler le chapitre deux de "Natasha et Franck". Je n'ai pas fini et l'ajout est déjà de taille. Est-il possible d'intercaler un chapitre entre deux autres. Une sorte de numéro bis par exemple?

Je me souviens que Xavier a déjà interverti deux chapitres déjà publiés, alors je ne pense pas qu'il y aura de problèmes pour ton cas. Enfin, je suppose.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Effectivement d'un point de vue technique tout le système est fait de sorte que les chapitres sortent de manière itérative et il n'est donc pas possible d'insérer un nouveau chapitre au milieu des autres.
Cela dit, vous pouvez ajouter un nouveau chapitre (disons que vous en êtes au numéro 8) en mentionnant au début du texte qu'il a sa place ailleurs dans l'histoire (disons entre les chapitres 3 et le 4). Une fois publié depuis quelques jours envoyez-moi un message, je changerai les chapitres (le chapitre 8 transformé en 4, le 4 en 5, le 5 en 6, le 6 en 7 et le 7 en 8) et je retirerai la mention en début de texte.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS