Le site de l'histoire érotique
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

J'aime bien mettre une petite claque sur les fesses, mais plus que ça je suis surtout très tactile, j'adore toucher le corps de l'autre et inversement <3 Pour ce qui est de la fessé, c'est comme tout dans le sex, faut de l'empathie. Savoir jusqu'où on peut aller smile

Zeltron :

Fierté masculine ou simplement dignité humaine ? Autant que recevoir, il existe des hommes qui n'aiment pas donner de fessée justement à cause du côté avilissant.

Y a pire, tu pourrais payer pour coucher, là niveau dignité humaine tu peux difficilement descendre plus bas...

Mais pourquoi parler de dignité ? les femmes que je connais qui aiment pas la fessées, c'est juste parce qu'elles aiment pas avoir mal. Et les hommes parce qu'ils aiment tout simplement pas mettre des fessés ça leur apporte rien. Pourquoi est ce que tu veux mélanger ça avec de la dignité ?

Le sex, c'est le mélange de 2 corps, y a pas de question de dignité... Franchement, se poser des questions sur la dignité humaine quand l'un à les couilles à l'air et l'autre les jambes écartées, faudra m'expliquer.... Ou comment se poser les mauvaises questions au mauvais moments.....

Et la fellation ? c'est avilissant  pour la femme, tu pratiques pas non plus ? La levrette non plus évidement puisque la femme est dans une position animale ! Et puis l'amazone non plus car là c'est avilissant pour l'homme ! Et même le missionnaire la femme est soumise aux mouvements de monsieur ! du coup t'es obligé de faire l'amour les 2 assis en ciseaux, pour respecter la dignité et le respect de chacun ! Moué super sexualité hmm

Dernière modification par zaedor (Le 26-01-2019 à 04h06)