Le site de l'histoire érotique
dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

En tant que femme, et que j'aime la fellation, je n'ai aucune réticence de recevoir la semence de mon partenaire dans la bouche, que je peux avaler sans aucune difficulté, ou sur le visage ou corps.

Cela pour dire que je peux très bien comprendre que l'homme, bi ou non, peut également aimer recevoir sa propre jouissance.


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

50 ans bientôt et pas assez de souplesse pour position acrobotiques, je m'éjacule dans la main souvent pour ensuite me la léchée. J'ai le fantasme de faire une fellation et de prendre la jouissance du partenaire au fond de la gorge !!

Dernière modification par Sirius33 (Le 13-02-2019 à 00h14)

Jeremi
Membre
05-11-2018
133 Messages

Je ne sais pas comment vous faites les gars pour réussir à éjaculer dans votre bouche car moi mon éjaculation va au de là de ma tête, étant allongé sur mon lit

Horton38
Membre
10-06-2017
114 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Isere

Question pour les filles vous voudrez  voir vos mec goûter leur jus  sur vous ??

steve39
Membre
05-10-2018
49 Messages

Jeremi :

Je ne sais pas comment vous faites les gars pour réussir à éjaculer dans votre bouche car moi mon éjaculation va au de là de ma tête, étant allongé sur mon lit

dans une position d'auto fellation et un peu de souplesse

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Comme j'adore ça, si j'étais un garçon je n'arrêterai pas
!

steve39
Membre
05-10-2018
49 Messages

j'en profite pour toi ne t'inquiete pas j'adore aussi

Renono
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Déjà fait

Koquillage
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
64 Messages

J ai déjà goûter mais je ne suis pas fan du goût

hugues58
Membre
26-11-2018
29 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: canada

j'ai déjà gouté aussi , pas trop pire

Ninous
Membre
12-12-2018
60 Messages
Genre : Homme

Et pour les personnes qui ont déjà essayé. Ça a quel goût ? Consistance ?

Sapph
Membre
21-01-2019
42 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ninous :

Et pour les personnes qui ont déjà essayé. Ça a quel goût ? Consistance ?

C'est assez épais et visqueux, ça peut-être plus ou moins salé, ça colle pas mal quand ça sèche en tout cas! ^^

J'ai Ouï dire qu'il fallait boire du jus d'ananas pour rendre la chose plus sucré et agréable à prendre en bouche/avaler...

Karri
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour reprendre ceux qui disent qu'il suffit de se positionner comme il faut; vous avez une superbe détente. On va pas se mentir: moins on s'astique plus le résultat final sera puissant. Je veux dire par là que l'éjaculation n'a pas toujours la même pression en fonction des moments ou de la fréquence de la masturbation, mais je ne vous apprend rien.

Pour ceux que ça intéresse (attention, je ne suis pas adepte de cette pratique mais, étant un homme, je me permet de donner mon avis), je pense qu'il vaut mieux tenter après quelques jours d’abstinence. Le jet sera plus fort et la quantité plus importante. Double effet: pour les mauvais viseurs et pour les gourmands.

La longueur du temps de masturbation joue également dans le procédé; je me souviens une fois m'être fais plaisir pendant une petite heure devant un film "détente" et avoir éjaculé une grosse quantité et, qui plus es, avec des jets à la pression très forte. Ça m'est carrément passé au dessus de la tête.

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

j'aimerais partager le sperme d'un autre homme aec ma femme