Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

J'ouvre juste un petit sujet pour savoir si d'autres que moi s'étaient émerveillés devant la Lune cette nuit (sans jeux de mots).

Au plus fort de cette éclipse totale, la Dame s'est vêtue d'un magnifique manteau cuivré.

N'y a t'il qu'à moi que ce genre de spectacle sublime, au sens premier du terme, donne des pulsions ?
Suis-je cosmophile/stellarophile/célestophile/astronophile (tant est que ce concept existe) ?

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 21-01-2019 à 21h34)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Seulement Sin-a-MOON, a woman who love lovely Moon...

Oui... un ciel super dégagé pour un merveilleux spectacle !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Oui, je suis une véritable amoureuse de l'Astre.

Nous avons eut de la chance par chez moi.
C'était couvert jusqu'à environ six heures, puis grosse éclaircie au plus fort de l'éclipse.
Les nuages sont revenues qu'une demi-heure plus tard. Bénie soit la Dame.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Avec le ciel couvert de la veille je n'y croyais pas trop ! Mais mon réveil interne a bien fonctionné et c'est avec une belle surprise que j'ai vu un ciel bien clair du début à la fin de cette éclipse.
J'aime aussi beaucoup, l'astre et ces grandioses phénomènes naturels !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je n'avais plus vu d'éclipse totale de Lune depuis mon adolescence.
J'en suis toute retournée ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sin-A-Moon :

J'ouvre juste un petit sujet pour savoir si d'autres que moi s'étaient émerveillés devant la Lune cette nuit.

J'aurais bien aimé ; malheureusement, le ciel périgourdin était complètement fermé. Nuages soudés.

N'y a t'il qu'à moi que ce genre de spectacle sublime, au sens premier du terme, donne des pulsions ?

Je suis féru d'astronomie, mais surtout de cosmologie.
Ayant la chance de résider à la campagne dans une zone exempte de pollution lumineuse, je me régale d'observer les astres ; la Voie Lactée (notre galaxie) est bien visible lorsque le ciel est dégagé, mais j'observe aussi des avions, des satellites, et parfois même des phénomènes étranges...

Cette contemplation entraîne des réflexions philosophiques sur la place de l'humanité dans le vaste univers, entraînée dans une folle ronde sur ce minuscule caillou qu'est la Terre, et cela relativise bien des problèmes que l'on croit importants.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Quatre phénomènes cosmiques d'importance en un an, et, à chaque fois, une couverture nuageuse qui empêche toute observation.

Coïncidence, on m'a amené aujourd'hui « Poussières d'étoiles » d'Hubert Reeves.
Gageons que ce sera plus instructif.

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Les nuages sont revenues

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Christine Hargensen :

Sin-A-Moon :

Les nuages sont revenues

Oui, des nuages femelles qui rêvent et qui sont nues... XD

Faut vraiment que j’apprenne à me relire...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lioubov :

Cette contemplation entraîne des réflexions philosophiques sur la place de l'humanité dans le vaste univers, entraînée dans une folle ronde sur ce minuscule caillou qu'est la Terre, et cela relativise bien des problèmes que l'on croit importants.

Oui, ce sentiment de terreur face à l'immensité cosmique, c'est quelque chose de particulièrement fort.
Je suis très sensible au sublime, qu'il soit spatial, atmosphérique, océanique ou montagnard... Quand ça prend aux tripes, c'est l'extase.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sin-A-Moon :

Oui, ce sentiment de terreur face à l'immensité cosmique, c'est quelque chose de particulièrement fort.

Ce n'est pas de la terreur que j'éprouve, mais de l'émerveillement. Et puis une sorte de vertige de me trouver au bord d'un gouffre profond de 13,7 milliards d'années-lumière (juste pour notre univers, sans tenir compte des autres ni des fluctuations du vide quantique).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je ressens pas spécialement de terreur quand je prends le temps de regarder les étoiles ou la lune, mais plutôt une forme de paix intérieure, et de beauté, et je peux jamais m'empêcher de me dire qu'on est pas seul dans l'univers dans ces moments la smile.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Je me suis levé 3 fois.
J'avais mal calculé mon coup et mon premier réveil fût à 4h10. La belle était encore blanche.
Puis 5h avec une occulation à 50%
Et 6h où elle avait atteint son teint cuivré à nul autre pareil.
Le temps était découvert à Paris.
Je suis à peu près ce que se passe de la mission chinoise sur twitter avec #change4

Et tiens, Buzz Aldrin a eu 91 ans avant hier smile

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Sin-A-Moon :

Suis-je cosmophile/stellarophile/célestophile/astronophile (tant est que ce concept existe) ?

Sélénophile ?