Le site de l'histoire érotique
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour je pratique le massage tantric et je suis intéressé a de nouvelles techniques ,pratique. ..
On peut échange nos pratiques. En message privé (si personnel )

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Bonjour,
Peut tu nous définir ta vision personnelle du terme "tantric"?

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Massage de tous le corps

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2071 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

La légende raconte que si tu pousses, lors d'un massage tantrique, un "Ah" de plaisir, un type à moustache vient faire de longues phrases


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
scorpion1515
Compte Supprimé

Le massage tantrique requiert un minimum de préparation, notamment concernant le cadre dans lequel il va se dérouler. Installez-vous dans une pièce peu encombrée, propre et ordonnée. Rien ne doit venir perturber l'ambiance sensuelle et l'atmosphère charnelle de l'instant. Vous pouvez éventuellement crééer une ambiance en allumant des bougies, en tamisant les lumières ou en faisant bruler de l'encens ou des huiles essentielles. L'idée est que la personne qui va être massée soit la plus à l'aise et la plus détendue possible. Installez-la confortablement sur un lit, un canapé ou un matelas avec des coussins. Le mieux est de prévoir une huile de massage (comme de l'huile végétale) afin de rendre le glissé des mouvements plus agréable. Enfin, le massage tantrique se pratique nu, pensez donc à chauffer suffisamment la pièce pour ne pas que vous ou votre partenaire ayez froid. Il faut en effet être le plus relaxé possible, et une atmosphère chaude est plus propice à la détente.
Et j'adore le pratiquer.

Dernière modification par scorpion1515 (Le 22-01-2019 à 18h41)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

La légende raconte que si tu pousses, lors d'un massage tantrique, un "Ah" de plaisir, un type à moustache vient faire de longues phrases

lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Est-il vrai que le massage tantrique fasse tant triquer, que tu ne sais plus où tu as bite ... ?  smile


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Néron :

La légende raconte que si tu pousses, lors d'un massage tantrique, un "Ah" de plaisir, un type à moustache vient faire de longues phrases

C'est pas un mec qui a un clavier spécial ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

scorpion1515 :

Le massage tantrique requiert un minimum de préparation, notamment concernant le cadre dans lequel il va se dérouler. Installez-vous dans une pièce peu encombrée, propre et ordonnée. Rien ne doit venir perturber l'ambiance sensuelle et l'atmosphère charnelle de l'instant. Vous pouvez éventuellement crééer une ambiance en allumant des bougies, en tamisant les lumières ou en faisant bruler de l'encens ou des huiles essentielles. L'idée est que la personne qui va être massée soit la plus à l'aise et la plus détendue possible. Installez-la confortablement sur un lit, un canapé ou un matelas avec des coussins. Le mieux est de prévoir une huile de massage (comme de l'huile végétale) afin de rendre le glissé des mouvements plus agréable. Enfin, le massage tantrique se pratique nu, pensez donc à chauffer suffisamment la pièce pour ne pas que vous ou votre partenaire ayez froid. Il faut en effet être le plus relaxé possible, et une atmosphère chaude est plus propice à la détente.
Et j'adore le pratiquer.

C'est juste un massage sexuel en faite...? Comme dans 90% des massages finalement, excepté que la, on a posé un nom un peu mystique et exotique pour dissimulé encore plus le subterfuge.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

De mon temps, on appelait ça des massages thaîlandais ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Tillia, va donc dans un institut de massage ayurvédique, c'est indien comme truc (non, pas les Apaches ou les Navajos), et pas du tout sexuel.

Je vais voir une kiné toutes les semaines, parfois deux fois, et ce n'est pas sexuel non plus. Je sais pas y faire ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

@megalosex: comme quoi les appellations changent mais les pratiquent restent les même pour les crocodiles! Dans 10 ans nous nous souviendrons des massages tantriques tout comme aujourd'hui on se souvient des massages thaïlandais.

@Matt Demon: je viens de faire quelques recherches concernant Ayurveda. Et tout comme les massages thaïlandais et le "tantrisme" se sont des médecines traditionnelles, malheureusement pour elles des gens malhonnêtes ont profité de leur réputation ancestrales pour y faire des affaires. Je ne remets pas en cause une quelconque efficacités, mais je me méfie toujours quand quelqu'un avance une médecine traditionnelle asiatique car il y a souvent une attention malhonnête derrière, ou du moins une méconnaissance totale de la soi-disant médecine.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Tilia TV :

C'est juste un massage sexuel en faite...? Comme dans 90% des massages finalement, excepté que la, on a posé un nom un peu mystique et exotique pour dissimulé encore plus le subterfuge.

Et oui...
Le véritable tantrisme est une doctrine religieuse issue de l'hindouisme, doctrine très dirigiste et contraignante par ses aspects spirituels comme rituels... Malheureusement le terme est aujourd'hui totalement dévoyé.

« la transgression d'interdits sociaux et moraux, ainsi que l'utilisation de la force sexuelle dans le tantrisme ont beaucoup fait fantasmer les Occidentaux. Il s'agit cependant d'une vraie démarche religieuse et spirituelle complexe, très rigoureuse et très difficilement accessible. »
- Alexandre Astier (non, pas celui de Kamelott)

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 23-01-2019 à 00h13)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bien dit