Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En dehors du massage qui serait ou pas tantrique, avez-vous vécu fait des expériences ou stages tantriques sexuels ou pas ?
Je suis complètement hermétique à la spiritualité, mais j'aimerais savoir si je passe vraiment à côté d'un truc, ou si c'est un machin de plus pour vendre des livres, formations et autres stages à des personnes en recherche de réponses ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Oui, le tantrisme est une pratique spirituel. Il faut une formation pour le pratiquer correctement. Durant le massage les cinq sens doivent  être sollicités pour pouvoir  prétendre à un orgasme petite mort.
Il ne faut pas confondre avec un massage sensuel et vulvaire c'est beaucoup  plus que ça.


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Ichigo064
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je me suis renseigné sur le massage tantrique et j'avoue c'est trés tentant et c'est un autre chemin pour amener au plaisir et a la decouverte de soi

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour je pratique souvent le massage tantrique et cela est très agréable de voir une femme   d avoir un orgasme mmm

sets
Compte Supprimé

Pourquoi "mmm" ?

Juliette29
Compte Supprimé

sets :

Pourquoi "mmm" ?

Oh tais-toi ! M'mm 🤣

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Mmmm tu comprendras quand tu pratiqueras le tantric

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

J ai plus d huile ??