Le site de l'histoire érotique
Black45200
Membre
09-09-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Bonjour  je suis du Loiret (45).
Actuellement je fantasme beaucoup sur une relation avec une femme de type régression genre Papa/fille ( La régression est une pratique consistant à jouer à retomber dans un état antérieur allant de l'état de Nouveau-né à l'adolescence, à un âge qui peut varier ou non selon les pratiquants et pratiquantes[1]. Une séance de régression se déroule communément entre deux adultes, l’un qui joue au bébé et l’autre qui joue à la nounou, mais elle peut également se réaliser en solitaire. La régression fait appel à des comportements, à des mises en scène et à des accessoires ordinaires destinés aux bébés ou aux jeunes enfants, dans le but de renforcer les conditions du jeu de rôle et la sensation de dépendance recherchée par ceux qui pratiquent la régression).
Parmis vous qui pratique ou à déjà  pratiquer ??
Est ce normal ??
Bref je recherche une partenaire qui serais tenter par l'expérience ou qui veut en discuter

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

est ce que tu as une fille ?

Black45200
Membre
09-09-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Non j'ai pas d'enfant mais le rapport ??

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tu aurai pu te faire ta fille!!!!!!!!!!!!

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

ça c'est de l'inceste, et cela n'a rien a voir avec les jeux de regression...

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

là on joue sur les mots ............

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

celestin999 :

là on joue sur les mots ............

Donc si j'ai envie d'une grosse bite, tu me conseil d'aller me taper un cheval ou un éléphant?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

celestin999 :

là on joue sur les mots ............

Ce n'est pas jouer sur les mots. Monsieur parle de jeu de rôle et toi tu lui dit que si il avait eu une fille il aurait pu commettre un inceste.

C'est aussi perspicace que si tu commandais un steak frite salade et qu'on te proposait à la place un stage comme ouvrier agricole dans un élevage de bovin. Allo !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

il y a 2 possibilités :
soit  c'est du pipeau et tout le monde tombe dans le panneau ,
soit il fantasme et s'il avait eu une fille il aurai joué avec elle !
il n'y a qu'à regarder sa présentation , c'est le néant à part son âge ...  et encore

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Mais cela n'a strictement rien a voir ! C'est une forme de fétichisme, comme jouer au docteur...


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

oui , bien sûr .............
et la marmotte met le chocolat dans le papier d'aluminium ............

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Celestin, ne pas savoir c'est une chose. Se complaire dans l'ignorance en est une autre. Cette paraphilie porte aussi le nom d'ABDL. Au Québec, il y a même des garderies pour adulte !

Il y a des gens qui aiment jouer le rôle de nurse, d'autres qui aiment porter des couches (c'est une extrême). Comme dans le BDSM, les deux parties conviennent de leurs fantasmes, de leurs limites de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas au point de vue des pratiques.

Il peut s'y mêler un peu de fétichisme médical quand certains gestes sont pratiqués comme la prise de température, l'examen des orifices, la prise de température et l'administration de suppositoire (à la glycérine).

Cela n'a rien à voir avec l'inceste. Fais une recherche sur Google, tu verras que la marmotte est de repos aujourd'hui !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
jodoux
Membre
10-01-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: chateauneuf Loiret 45

JeSuisPoly :

Celestin, ne pas savoir c'est une chose. Se complaire dans l'ignorance en est une autre. Cette paraphilie porte aussi le nom d'ABDL. Au Québec, il y a même des garderies pour adulte !

Il y a des gens qui aiment jouer le rôle de nurse, d'autres qui aiment porter des couches (c'est une extrême). Comme dans le BDSM, les deux parties conviennent de leurs fantasmes, de leurs limites de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas au point de vue des pratiques.

Il peut s'y mêler un peu de fétichisme médical quand certains gestes sont pratiqués comme la prise de température, l'examen des orifices, la prise de température et l'administration de suppositoire (à la glycérine).

Cela n'a rien à voir avec l'inceste. Fais une recherche sur Google, tu verras que la marmotte est de repos aujourd'hui !

d'accord avec toi smile

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

j'avoue ma grande ignorance sur ce sujet , et j'en tombe sur le cul .