Le site de l'histoire érotique
annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Casting X (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je complète mon profil sur le site de CHAT, c'est simple et rapide. Pseudo, j'indique mon prénom, Anne, sexe, âge et c'est tout. Je me demande encore ce qui m'a piqué d'aller sur ce site de discussions en ligne.

Le site est facile, les filles et garçons sont repérables par une icône de couleur di...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Il "fo" attendre presque la fin pour comprendre que c'est une femme mariée, et, qu'elle à un enfant, que recherche-t-elle, son mari ne la satisfait pas? Veut-elle ce faire un peu d'argent de poche ?
Sinon c'est très bien amené, attendons la suite.

Si elle à un enfant, celui-ci ne risque-t-il pas de lui poser des questions, elle découche ? qui le garde ?

Dernière modification par ozephirin (Le 22-01-2019 à 17h46)

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

C'est vrai que ça manque de détails pour poser la situation.
Mais cela va peut être arriver plus tard.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
604 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'angoisse de la narratrice est bien rendue.
Il ne reste qu'à attendre la suite!

Dernière modification par chloe23 (Le 22-01-2019 à 18h13)


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

Coucou
oui les détails vont se préciser dans les épisodes suivants au fur et à mesure que le récit avance.

chloe96
Membre
14-11-2016
138 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans

Quand certaines histoires sur ce site mette du temps a décolé celle ci est en effet précipité x)

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
511 Messages

J'avais hésité à accepter ou refuser cette histoire. Je n'avais pas trouvé de raisons suffisantes pour l'exclure. Cependant, je l'ai trouvée très pauvre dans son déroulement. Il y manque cruellement d'émotion et de réflexion. Pourquoi a-t-elle accepté ce casting ?

Le début semble dire qu'elle est blasée de voir des bites, et un mec propose un casting, et paf, elle est emballée... c'est malheureusement très creux alors qu'il n'aurait pas manqué grand chose pour avoir de la substance.

Annadela, ne prends pas ma critique de façon méchante. Donne juste un peu de profondeur à ton personnage. Raconte ce qu'il se passe dans sa tête qui le pousse à y aller. Parle de ses hésitations, de ses doutes...


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

Mon idée est de raconter les choses à partir d'un point de départ sans explication, comme pour un film. On ne commence rarement un film par une description détaillée des personnages, au contraire on les découvre. Les épisodes suivants permettront de mieux me connaître au fur et à mesure des événements.
Je voulais justement faire différemment et essayer d'éveiller la curiosité.
Bisous et bonne journée
Anne

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

çà vient tout doucement... vivement le 3ème chapitre... S'il n'est pas encore écrit, tiens compte des observations (qui ne sont pas des critiques...)
Le Matou Libertin.


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
MaximeD
Membre
19-10-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Très beau texte, et le cheminement le rend vivant. On la découvre, on découvre ses envies, ses doutes, la situation qu'elle provoque, l'excitation qu'elle en tire.
Un régal...

DavidDuMans
Auteur

Très bien narré, belle mise en situation ! Je me hate de lire la suite Anne

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Belle entrée en matière


Juste un lecteur.
annedela
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-09-2016
109 Messages
Genre : Femme

Je suis en cours de la suite

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
191 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

annedela :

Mon idée est de raconter les choses à partir d'un point de départ sans explication, comme pour un film. On ne commence rarement un film par une description détaillée des personnages, au contraire on les découvre. Les épisodes suivants permettront de mieux me connaître au fur et à mesure des événements.
Je voulais justement faire différemment et essayer d'éveiller la curiosité.
Bisous et bonne journée
Anne

J'ai beaucoup apprécié, et justement en partie pour cela, au contraire de certaines critiques, les descriptions initiales peuvent être utiles, mais elles sont parfois superflues et ça peut être plus agréable et excitant (car fait fonctionner l'imagination) de découvrir progressivement.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Si l'on peut effectivement s'interroger sur les motivations de l'héroïne (et je ne trouve pas du tout gênant de ne pas les connaître dès le départ) on peut aussi se demander ce qu'il en est des véritables intentions de ce chercheur de castings. Y a-t-il véritablement un film à la clef ou bien s'agit-il pour lui d'exploiter la naïveté de ses victimes, de se rincer l'oeil et de faire une provision de photos dont il fera, par la suite, un usage immodéré?