Le site de l'histoire érotique
magazelle
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour,
Je ne sais plus comment m'y prendre ... Ca me hante jour et nuit.. je veux vivre mes premiers ébats sexuel mais aucun moyen d'y arriver .. que faire ?

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonsoir ,
cela te dérangerai beaucoup d'en dire un peu plus que toi ?
mais excuses moi , de quel sexe es tu ?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ne pas te focaliser là-dessus. 18 ans, c'est tout jeune. C'est à quelques mois près l'âge du premier rapport sexuel en France en 2018.

Laisses toi le temps. Ce n'est pas une tare, ni une maladie.

Comment est ta vie sociale ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
magazelle
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ah désolé ! Je pensais que les gens irais voir sur le poste .. que suis je bête !
Je suis un jeune homme de 18ans qui est encore puceau du fait que je ne plaît pas a une seules fille.. enfin si mais elles n'étaient pas intéressé par le fait de faire l'acte

magazelle
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Jesuispoly, ma vie sociale va bien, j'ai des amis(e)s mais pas de personne a qui je plaît... Et je vous avoue j'aimerais me faire dominer ou être en apprentissage auprès d'une femme mure.. ou qui connais déjà beaucoup

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

ne brûles pas les étapes , commences par trouver une femme mûre ou pas mûre pour tirer ton premier coup ,
ensuite tu verras .
sinon je ne sais pas si tu sais , mais je suis sûr que pas loin de chez toi il y a une .... , cherches sur le net .

Cornrath
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Vraiment  te prend pas la tête  , j ai 22 ans et je suis pareil. On a l impression que maintenant il faut  faire l amour de plus en plus tôt. Et puis il vaux mieux le faire tard mais avec la personne que tu aime vraiment que faire l amour a la "première inconnue" Juste pour ne plus être puceau.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à " cornrath " ,
excuses moi , mais à moins de trouver la perle rare tu es mal barré .
si aujourd'hui il y a beaucoup de couple qui capotent très vite  , c'est bien du fait
que chaque partenaire n'a pas assez " d'expériences "
tu peux me croire , et j'en connais qui a 20 ans , puceau ou pucelle qui ont cru trouver
le " grand amour " avec leur premier  partenaire  se sont cassé la gueule .

Haulaf
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-09-2017
85 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: IdF

Si cela peut te consoler la première fois j'avais 25 ans.
Plus tu y penses et te focalises là dessus moins tu as de chance que cela arrive.

Concrètement cela t'arrivera le jour où tu t'y attendras le moins...
Mais cela arrivera, penses à autre chose et laisse la vie t'organiser cela.

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Bonsoir, puceau à 18 ans ???? Mais c'est hallucinant !!!!! ça existe encore des puceaux à 18 ans ??? Non mais sérieusement....je vais te faire te sentir mieux tu vas voir : MOI J AI 33 ANS, et je suis TOUJOURS PUCEAU. Et moi je le vis très mal par contre, car j'ai pris trop de retard, et plus le temps passe, plus je me dit que ça complique les choses. J'étais comme toi, à 18 ans je n'avais jamais embrassé une fille. Et je voyais tous les autres baiser à 15-16 ans, je me disais que j'étais un tocard. Pour ceux qui ont aucun soucis de séduction, ça semble basique, mais pour d'autres, c'est un enfer (et je parle de mon cas, je suis terriblement timide, et les relations humaines, c'est un parcours du combattant). Mais à se mettre cette idée en tête d'absolument vouloir être dépucelé avant 18 ans (c'était ma hantise), ça n'a fait qu'empirer les choses. A bon entendeur, courage, t'as encore toute la vie devant toi.


Bien heureux les simples d'esprit
magazelle
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Celestin999 si tu parles d'une femme qui vends si corps ce n'est pas mon intérêt... Je veux boire quelque chose avec une femme qui me dominera tu vois ^^

Et merci pour vos commentaires juste super gentils !

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

magazelle :

Bonjour,
Je ne sais plus comment m'y prendre ... Ca me hante jour et nuit.. je veux vivre mes premiers ébats sexuel mais aucun moyen d'y arriver .. que faire ?

Et pourquoi ne pas attendre patiemment que La femme arrive ? Vois-tu, j'ai 21 ans, et je n'ai perdu mon pucelage que depuis quelques mois. Cela ne m'a jamais causé le moindre tort, ni la moindre honte. Et cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sexuelle épanouie. Alors plutôt que de te précipiter et de regretter après l'avoir fait trop vite, attends que le bon moment se présente.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

magazelle :

Bonjour,
Je ne sais plus comment m'y prendre ... Ca me hante jour et nuit.. je veux vivre mes premiers ébats sexuel mais aucun moyen d'y arriver .. que faire ?

Si tu donnes envie aux gens de coucher avec toi de la même façon que tu donnes envie aux gens de répondre à ton post, ça m'étonne pas :p

magazelle
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Merci zaedor :p toi tu es un p'tit rigolo, j'adore

En vrai je comprends ce que tu veux dire ! Je suis maladroit pour m'expliquer en fait :-/

Dernière modification par magazelle (Le 24-01-2019 à 00h31)