Le site de l'histoire érotique
metallicacyril
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
59 Messages

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des envies de trio avec ma femme mais pas avec elle et une autre femme , mais avec un autre homme qui s'occuperait principalement de moi. Ma femme sait que j'ai des tendances bi car ils nous arrivent de nous goder mutuellement et elle sait que j'aime ça .

Seulement pour en avoir parlé avec elle, elle ne semble pas prête à passer le cap. D'autres que moi sont ils dans le même cas? Si oui, êtes vous parvenus à vos fin? comment vous y êtes vous pris ? qu'en ait il ressorti?

Merci par avance pour vos réponses

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Visiblement, la discussion sur ce sujet a été ouverte deux fois ... il serait nécessaire de supprimer l'une des deux.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
metallicacyril
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
59 Messages

Ouyi je viens de voir ça j'ai fais la boulette, comment faire pour en supprimer une ?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bonjour,

Mon mari est bi-passif. Pendant des années mon mari m'a parlé de son envie de trio, de son envie d'homme, de sa frustration de ne pas sentir un sexe de chair entre ses reins ou dans sa bouche. Mais il n'a jamais bougé le petit doigt pour pouvoir vivre cela. Le jour où je me suis tannée qu'il m'en parle, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai TOUT mis en oeuvre pour que cela se fasse.

Cela a été un merveilleux moment pour tous les trois. J'étais contente d'offrir cela à mon mari. Je lui ai dit plusieurs fois combien je l'aimais pendant qu'il se faisait prendre. J'ai trouvé cela très beau de voir mon mari sucer et se faire sucer. J'ai adoré aussi sucer avec lui et sucer avec notre partenaire. Je dois dire que nous avons eu le partenaire idéal pour réaliser cela. Je ne me suis pas sentie trahie ou en danger dans mon couple. Toutefois je dois préciser que j'ai une conception des relations amoureuses et du sexe qui est peu commune.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
metallicacyril
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
59 Messages

JeSuisPoly :

Bonjour,

Mon mari est bi-passif. Pendant des années mon mari m'a parlé de son envie de trio, de son envie d'homme, de sa frustration de ne pas sentir un sexe de chair entre ses reins ou dans sa bouche. Mais il n'a jamais bougé le petit doigt pour pouvoir vivre cela. Le jour où je me suis tannée qu'il m'en parle, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai TOUT mis en oeuvre pour que cela se fasse.

Cela a été un merveilleux moment pour tous les trois. J'étais contente d'offrir cela à mon mari. Je lui ai dit plusieurs fois combien je l'aimais pendant qu'il se faisait prendre. J'ai trouvé cela très beau de voir mon mari sucer et se faire sucer. J'ai adoré aussi sucer avec lui et sucer avec notre partenaire. Je dois dire que nous avons eu le partenaire idéal pour réaliser cela. Je ne me suis pas sentie trahie ou en danger dans mon couple. Toutefois je dois préciser que j'ai une conception des relations amoureuses et du sexe qui est peu commune.

merci pour votre expérience, j'aimerai tellement partager un tel moment avec ma conjointe , même si je sais qu'il y a un côté égoïste dans mon envie . Vous l'avez fait qu'une seule fois ? ou vous avez eu l'occasion de renouveler cette expérience?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

metallicacyril :

Ouyi je viens de voir ça j'ai fais la boulette, comment faire pour en supprimer une ?

En cliquant sur "Supprimer" dans le pavé où est écrit l'autre message. Comme c'est le message qui lance la discussion, il supprimera aussi la discussion.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

metallicacyril :

merci pour votre expérience, j'aimerai tellement partager un tel moment avec ma conjointe , même si je sais qu'il y a un côté égoïste dans mon envie . Vous l'avez fait qu'une seule fois ? ou vous avez eu l'occasion de renouveler cette expérience?

Pour le moment qu'une seule fois. L'éloignement géographique y est pour quelque chose.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
scorpion1515
Compte Supprimé

J'ai rencontré sur le tchat un couple de personnes d'âge moyen.  On a passé de bons moments à 3, sachant que le monsieur est bi passif.  Ils m'ont sucé tous les deux avec plaisir et je me suis occupé de madame ou moment lui se branlait.

metallicacyril
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
59 Messages

scorpion1515 :

J'ai rencontré sur le tchat un couple de personnes d'âge moyen.  On a passé de bons moments à 3, sachant que le monsieur est bi passif.  Ils m'ont sucé tous les deux avec plaisir et je me suis occupé de madame ou moment lui se branlait.

Merci de votre réponse, vous ne vous êtes pas occupé de lui ?

metallicacyril
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-12-2012
59 Messages

JeSuisPoly :

metallicacyril :

merci pour votre expérience, j'aimerai tellement partager un tel moment avec ma conjointe , même si je sais qu'il y a un côté égoïste dans mon envie . Vous l'avez fait qu'une seule fois ? ou vous avez eu l'occasion de renouveler cette expérience?

Pour le moment qu'une seule fois. L'éloignement géographique y est pour quelque chose.

Arff quel dommage, en espérant pour vous que cela se reproduise, si l'envie vous en dit bien sûr.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

metallicacyril :

merci pour votre expérience, j'aimerai tellement partager un tel moment avec ma conjointe , même si je sais qu'il y a un côté égoïste dans mon envie . Vous l'avez fait qu'une seule fois ? ou vous avez eu l'occasion de renouveler cette expérience?

Pourquoi "égoïste"? Si tu envisage un plan a trois où les deux femmes sont la pour ton plaisir seulement, effectivement c'est égoïste et je ne pense pas que tes partenaires apprécient...
Je cherche depuis assez longtemps un couple afin de refaire une expérience avec un homme qui ne soit pas en mode "machoman, je dois prouver ma virilité avec ces deux femelles"
Si ta femme n'a aucune attirance envers les femmes, ton phantasme va être compliqué a réaliser. Et si elle accepte, sache qu'elle ne le fera seulement par amour pour toi, alors tu a intérêt a te taper toute les taches menagere pendant une année!