Le site de l'histoire érotique
Jennifer30
Compte Supprimé

Présentation
Titre : Une nouvelle : Yessssssss
Comme c’est une tradition sur le site, je me permets de venir vers vous afin de me présenter comme il se doit aux membres du club X Story.
Bonjour amis et amies
Je m’appelle Jennifer (Jen ou Jenny selon vos envies), je suis âgée de 30 ans, en couple depuis maintenant 3 ans avec mon Christophe (Chris) 33 ans avec qui je suis en osmose parfaite. Nous résidons sur Paris, mais pour ma part je suis originaire du Sud (une vraie sudiste.
Brune aux yeux vert, j’arbore une silhouette agréable à regarder, l’acquisition de cette plastique est notamment due à la pratique du sport que je m’évertue à la rendre quotidienne, mais j’avoue avec un atout de taille et de poids étant grande et mince à la base.
J’aime me définir comme une femme très féminine qui prend soin d’elle afin d’être désirable et désirée par l’élu de son cœur. Fan de lingerie et d’accessoires qui pour moi amènent une touche de raffinement supplémentaire.
Je suis dotée d’un fort caractère, je suis franche et direct. J’apprécie l’humour, le respect, le tact et l’ambiguïté de certain propos dans certaine circonstances.
Je me suis inscrite sur le site que j’affectionne pour la diversité des récits (fictif ou pas)   proposés. Présente également pour discuter et échanger sur des expériences ou opinion abordant les différents thèmes de la sexualité sans tabou, domaine vaste et complexe ayant toujours (enfin généralement) une issue jouissif et orgasmique.
Malgré une activité professionnelle très prenante,  j’arrive à concilier malgré tout ce rythme avec mes passions qui sont, le sport, la littérature, la calligraphie  et ………..(bande de coquin).
Echangiste à mes heures perdues, j’assume complètement mes envies et mes désirs qui au gré des situations me transporte dans un état de volupté au pays de la sensualité et de l’érotisme.
Impatient comme vous êtes, je devine aisément votre attente concernant une description plus intimiste de mon anatomie. Vous l’aurez bien compris que je pourrais éventuellement en discuter avec vous, mais évitons un déballage sur la place publique.
Je prendrais le temps de vous répondre par MP à vos messages, bien entendu selon ma disponibilité du moment.
J’espère sincèrement vous lire à travers des discussions agréable et peut-être me laisserais-je tenter pour écrire mon histoire intitulée : l’histoire de ma sexualité ou bien Histoire de sexe (j’hésite encore sur le titre).

Bisous Jen

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum, magnifique présentation ça change de pas mal de présentations qu'il y a ici smile .

Tu as donné beaucoup plus d'éléments que la plupart des personnes qui viennent poster donc je ne suis même pas sur que la majorité des gens ici attendent une présentation plus détaillée (tu as donné en une présentation beaucoup plus que la majorité des membres qui viennent poster ici).

Jennifer30
Compte Supprimé

Bonjour Amimus.Amina
Merci pour ton message, j’ai voulu cette présentation dévoilante mais pas trop intimiste pour susciter la curiosité

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Bonjour Jennifer30, soit la bienvenue et une description très intriguante et sexy

Jennifer30
Compte Supprimé

Bonjour crazygam

Merci pour ton message de bienvenue
Intriguante j’espere Sexy peut être

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sois la bienvenue au sein du "club Xstory".

Qu'appelles-tu "le Sud" ? Au sud de la Loire, ou encore plus près de la Méditerranée ?
Même si tu as choisi un pseudo qui comporte "30" et que tu as trente ans, je suppose que tu ne vas pas en changer chaque année. Serais-tu originaire du Gard ? Gare à toi !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jennifer30
Compte Supprimé

Bonsoir Lioubov
Effectivement je suis plus au sud que le sud de la Loire. Je suis originaire du VAR
J’aime bien ta subtilité  et oui mon pseudo est en rapport avec mon âge et rassure toi je ne changerais pas tout les ans c’est aussi en prévision des années qui passent et me donneront un repère d’ancienne Sur le site

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Effectivement, pour être plus au sud que le département du Var, il faudrait que tu sois originaire de Corse.
Ton repère d'ancienneté sur le site se situe juste en dessous de ton avatar : 24-01-2019. Il est immuable.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jennifer30
Compte Supprimé

Aussi mais il me fallait un pseudo donc surtout par manque de créativité j’ai mis mon âge, je sais c’est d’un basique déconcertant

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

J'espère pour toi sur ce genre de site que ton mot de passe n'est pas quelque chose du genre "123456789" ou encore ta date de naissance wink.

Jennifer30
Compte Supprimé

Non juste 00000000000

Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Bonjour et bienvenue parmi nous Jennifer.
J ai hâte de lire ton premier récit, car ta présentation laisse planer le suspens disons wink
Et pourquoi pas si le coeur t en dit, discuter un peu par message prives.


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
Jennifer30
Compte Supprimé

Bonjour Mugisama 18
Merci pour ton message
Il faudra être encore patient car pour le moment mon récit se compose pour le moment d’ebauche car c’est un récit authentique basé sur mes souvenirs

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Difficile de trouver présentation plus complète ! Bienvenue sur le site et à bientôt de te lire !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)