Le site de l'histoire érotique
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
43 Messages

Fantasme cock leash femdom

Bonjour à toutes et tous, j’ai vu une vidéo il y’a quelques jours sur une femme qui tire un homme nu en forêt, par une corde attachée a son sexe. Cette vidéo m’a excité à mort, la femme est habillée avec sweat à capuche, survêt et basquet, style bad girl. Depuis j’ai terriblement envie de vivre cette scène, j'aimerais qu’une femme me fasse la même chose, en forêt. Ca me rend fou. Mais je ne vois pas comment faire pour que ça soit réalisable, et surtout sans risquer des ennuis avec la loi.

Bien heureux les simples d'esprit
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2726 Messages

Re: Fantasme cock leash femdom

Sans compter le risque d'en ramener un rhume carabiné ...

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
yannovar
Membre supprimé
01-01-1970

salut a toi
pour cela il faudrait avoir une connaissance qui possédé un bois privé et lui demander l'autorisation .
bien sur sans lui dire pourquoi exactement
prétexter un retour a la nature , un week-end camping sauvage au quelque chose dans ce gout la .

Christine Hargensen
Compte Supprimé

La vidéo que vous évoquez est courte, de très mauvaise qualité et met en scène des acteurs russes.
Je parle d'acteurs du fait que je vois mal ce genre de situation se produire dans la réalité.

L'année dernière, un quinquagénaire s'est tout de même fait promener en laisse, à poil, en pleine forêt, par une fille de dix-neuf ans. Un chauffeur de taxi les a dénoncés et la maréchaussée est intervenue.

Qui sait, si vous suivez cet exemple, une jeune femme gendarme pourrait vous prendre sur ses genoux et vous coller une fessée?

On en verrait alors des types à poil dans les bois. ^^

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
43 Messages

Merci pour vos réponses. Risquer un rhume ça fait partie du truc LOL. Le fait d’etre Tout nu en plein froid ça renforce la honte et l’excitation (pour ma part). J’associe le froid a une punition et donc à une excitation (notamment la douche froide qui me fait bander alors que ça devrait calmer logiquement). Mais Christine vous avez raison, je risque surtout des ennuis, mais l’idee D’etre Vu nu par une gendarmette et recevoir la fessée dans les bois de sa part, j’en mouille mon caleçon d’excitation lol. Pour la vidéo je ne pense pas que nous parlons de la même, ça ne semble pas totalement correspondre. On dirait plus une vidéo amateur avec une dominatrice et son soumis dans un bois...je peux vous donner le lien si vous voulez vérifier que nous parlons bien de la meme. Cela dit je suis très sérieux, j’aimerais vraiment tenter ce genre d’expérience, si c’est pas dans un bois, dans un jardin ou autre

Appat
Membre
23-03-2016
644 Messages

Alexandreul :

Ca me rend fou. Mais je ne vois pas comment faire pour que ça soit réalisable, et surtout sans risquer des ennuis avec la loi.

Mouais, ça ne m'étonne pas que tu soies "encore" puceau, mon pote.

Hihihi !
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
43 Messages

Appat : merci pour ton commentaire. C’est vrai que ça ne me fait pas suffisamment chier au quotidien d’etre Puceau, heureusement que des gens comme toi sont là pour me le rappeler. Rassures toi j’ai déjà eu des relations intimes avec des femmes, j’ai juste des fantasmes différents de la majorité des gens, je ne suis donc pas attiré totalement par la pénétration vaginale, mais je trouve mon excitation dans d’autres pratiques, qu’il serait trop long à expliquer ici.

Appat
Membre
23-03-2016
644 Messages

Alexandreul :

Appat : merci pour ton commentaire. C’est vrai que ça ne me fait pas suffisamment chier au quotidien d’etre Puceau, heureusement que des gens comme toi sont là pour me le rappeler. Rassures toi j’ai déjà eu des relations intimes avec des femmes, j’ai juste des fantasmes différents de la majorité des gens, je ne suis donc pas attiré totalement par la pénétration vaginale, mais je trouve mon excitation dans d’autres pratiques, qu’il serait trop long à expliquer ici.

Je t'ai juste vu réagir sur un autre topic où tu te plaignais d'être "encore" puceau.
Mais si ton fantasme actuel est de te faire tenir le sboub en laisse dans une forêt, je t'assure que tu en as encore pour quelques années. Donc si ça te fait chier que je te dises que tu penses n'importe comment pour arriver à tes fins, tant pis pour toi. Tourne en rond et continue de te plaindre ou de fantasmer sur n'importe quoi. Je reviendrai te troller, parce que moi, ça me divertit.

Hihihi !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2012 Messages
Lieu: Bretagne

Christine Hargensen :

Qui sait, si vous suivez cet exemple, une jeune femme gendarme pourrait vous prendre sur ses genoux et vous coller une fessée?

Mais quelle bonne idée. J'adhère totalement !
Désolée, c'est mon fétichisme de l'uniforme qui parle.

Sinon pour la laisse dans les bois, pourquoi pas. Ça me donne de nouvelles idées tout cela.

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
23575 Messages
Lieu: Périgord

Ce genre de « promenade dans une forêt » a été traité par Thea dans les trois épisodes d’Épouse presque fidèle 2, mais les rôles sont inversés :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,epouse-presque-fidele,26145.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,epouse-presque-fidele,26146.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,epouse-presque-fidele,26147.html

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
43 Messages

Appat : T’es un gros abruti j’ai même pas envie de débattre avec toi, j’aurais des milliers de choses à te répondre pour expliquer pourquoi je suis puceau, et pourquoi j’ai des fantasmes que les gens ne comprennent pas. Ce forum permet de parler librement de nos fantasmes soi disant, toi tu viens me balancer à la gueule que c’est pas étonnant que je sois puceau vu mes fantasmes. Je ne suis pas puceau à cause de mes fantasmes, j’ai ces fantasmes justement parceque je suis tombé toute ma vie sur les mauvaises personnes, j’ai eu des problèmes persos et de santé qui m’ont fait passer à côté de la sexualité de base des jeunes, et là vie à fait que je me suis résigné au fait que c’était pas pour moi la vie de couple « normale », donc je me réfugie dans l’imaginaire et les fantasmes. Si ça t’amuses de me troller en me traitant de puceau soumis tapette tout ce que tu veux amuses toi bien, après tout chacun est libre de s’exprimer.

Le Professeur de Choses
Compte Supprimé

Appat :

Alexandreul :

Ca me rend fou. Mais je ne vois pas comment faire pour que ça soit réalisable, et surtout sans risquer des ennuis avec la loi.

Mouais, ça ne m'étonne pas que tu soies "encore" puceau, mon pote.

Appat, ce genre de pratique existe, ça fait partie du BDSM. Certes, les personnes s'adonnant au BDSM sont (très) minoritaires et, lorsqu'on a ce penchant, c'est vrai que c'est difficile de trouver le ou la partenaire qui nous correspond. Par contre, en portant un jugement sur des pratiques dont manifestement tu connais rien, excuse moi, "mon pote", mais là c'est toi qui passe pour un c**

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Alexandreu) :

l Pour la vidéo je ne pense pas que nous parlons de la même, ça ne semble pas totalement correspondre. On dirait plus une vidéo amateur avec une dominatrice et son soumis dans un bois...

Ensuite, elle frappe le type au derrière à coups de pied avant de le faire s'agenouiller pour qu'il lèche sa chaussure?

En ce cas, nous parlons bien de la même chose.

Vu que le duo évolue sur une route goudronnée, si mes souvenirs sont exacts, je doute qu'il s'agisse d'une vidéo amateur. Le jeu est forcé et reprend tous les poncifs du genre.

À noter que les vidéos de ce genre sont en grande partie originaires des pays de l'Est ou de la Fédération de Russie. Rien qu'avec les Serbes, vous pourriez remplir une clé USB.

La mauvaise qualité peut être un artifice pour « faire vrai ».

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
43 Messages

Le professeur des choses, merci pour ton intervention. Je ne suis pas blessé par les propos de Appat, comme tu l´as très bien expliqué, l’univers du sm est pour beaucoup de gens qui ne pratiquent pas un « refuge à malades mentaux, à personnes à problèmes ». Je passe le plus clair de mon temps à tenter d’expliquer mes fantasmes et les raisons qui me poussent à aimer ça, à des gens trop limités pour vouloir faire l’effort de comprendre.
J’ai plus rien à ajouté à ce sujet.
Christine je crois avoir vu la vidéo que vous décrivez justement hier en cherchant : ce sont bien des russes, la femme est habillée sexy par contre, et ils jouent mal, ils prennent la pose et on entend une nuée de flashes. C effectivement mis en scène et mauvais lol. Je n’aime d’ailleurs essentiellement que les vidéos amateur, car cela fait plus naturel, et c’esr Ce qui me plait. La vidéo dont je vous parle moi par contre ne me semble pas être russe ou autre pays de l’est, ça fait vraiment amateur, sans mauvaise mise en scène (on ne voit pas le visage de l´homme d’ailleurs, et la fille se retourne une ou deux fois vite fait mais elle marche de dos tout le long de la vidéo). D’ailleurs j’avais mal vu la première fois, mais elle tire l’homme avec une laisse au cou, pas au sexe. J’ai confondu avec une autre et mon esprit pervers m’a fait imaginer ça. Je mérite une fessée je crois lol