Le site de l'histoire érotique
Fizwibiz
Compte Supprimé

Salut ! smile

Pour en revenir au sujet principal, j'aime beaucoup ton fantasme et je peux quasiment te dire que je le partage. Par contre, je ne voudrais pas avoir des problèmes avec la loi en sortant ainsi à l'extérieur. Il faudrait que la Maîtresse, la Mademoiselle ou la Madame ait un domaine privé, et encore, ça pourrait ne pas être suffisant. Cela dit, il est possible de vivre ce fantasme dans un appartement ou dans une maison, dans un cadre plus privé, sachant que certaines domina promènent leurs soumis autrement chez elles. smile

Ce qui me plaît en tous cas dans ce fantasme, c'est le sentiment de vulnérabilité qui doit être énorme, sans oublier qu'il n'y a aucune échappatoire possible. smile

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Fizwibiz : merci ! Je me sens moins seul lol. Beaucoup de gens très intelligents adorent être soumis, peut être car ils ont une capacité a voir plus loin que juste le physique, et réfléchissent à plein de choses, de paramètres, de conséquences. Je ne serais pas assez prétentieux pour dire que je suis intelligent, mais je suis un minimum cultivé et éduqué, et je réfléchis énormément sur la vie, les émotions, les ressentis. C’est pour ça que j’eprouve beaucoup d’excitation dans ce genre de fantasmes. Il est vrai que des femmes peuvent faire ça chez elles, mais comme tu l’as dit « c’est le côté dangereux, interdit et risqué qui donne de l’intérêt a la chose »


Bien heureux les simples d'esprit
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Le Professeur de Choses :

Appat :

Alexandreul :

Ca me rend fou. Mais je ne vois pas comment faire pour que ça soit réalisable, et surtout sans risquer des ennuis avec la loi.

Mouais, ça ne m'étonne pas que tu soies "encore" puceau, mon pote.

Appat, ce genre de pratique existe, ça fait partie du BDSM. Certes, les personnes s'adonnant au BDSM sont (très) minoritaires et, lorsqu'on a ce penchant, c'est vrai que c'est difficile de trouver le ou la partenaire qui nous correspond. Par contre, en portant un jugement sur des pratiques dont manifestement tu connais rien, excuse moi, "mon pote", mais là c'est toi qui passe pour un c**

Encore toi et les mêmes arguments.
Tiens, c'était un jour avant qu'il crée ce topic :

Alexandreul :

Bonsoir, puceau à 18 ans ???? Mais c'est hallucinant !!!!! ça existe encore des puceaux à 18 ans ??? Non mais sérieusement....je vais te faire te sentir mieux tu vas voir : MOI J AI 33 ANS, et je suis TOUJOURS PUCEAU. Et moi je le vis très mal par contre, car j'ai pris trop de retard, et plus le temps passe, plus je me dit que ça complique les choses. J'étais comme toi, à 18 ans je n'avais jamais embrassé une fille. Et je voyais tous les autres baiser à 15-16 ans, je me disais que j'étais un tocard. Pour ceux qui ont aucun soucis de séduction, ça semble basique, mais pour d'autres, c'est un enfer (et je parle de mon cas, je suis terriblement timide, et les relations humaines, c'est un parcours du combattant). Mais à se mettre cette idée en tête d'absolument vouloir être dépucelé avant 18 ans (c'était ma hantise), ça n'a fait qu'empirer les choses. A bon entendeur, courage, t'as encore toute la vie devant toi.

Quand tu vis mal d'être puceau, tu as envie de te ballader à poil dans une forêt avec n'importe quelle nana racaille qui te tient les couilles en laisse ?
C'est parce que ton instit' t'a collé une fessée cul nu lorsque tu étais môme que tu n'arrives pas à considérer une femme autrement que comme Xena la guerrière et que tu te noies dans le désespoir d'être "encore" puceau quelques décennies plus tard ?

Va dans un bar, bois une ou deux pintes cul sec, drague n'importe qui. C'est une fois que tu auras couché avec une nana que peut-être vous finirez dans les bois. Mais arrête de réfléchir et prendre les choses à l'envers.


Hihihi !
Fizwibiz
Compte Supprimé

Alexandreul :

Fizwibiz : merci ! Je me sens moins seul lol. Beaucoup de gens très intelligents adorent être soumis, peut être car ils ont une capacité a voir plus loin que juste le physique, et réfléchissent à plein de choses, de paramètres, de conséquences. Je ne serais pas assez prétentieux pour dire que je suis intelligent, mais je suis un minimum cultivé et éduqué, et je réfléchis énormément sur la vie, les émotions, les ressentis. C’est pour ça que j’eprouve beaucoup d’excitation dans ce genre de fantasmes. Il est vrai que des femmes peuvent faire ça chez elles, mais comme tu l’as dit « c’est le côté dangereux, interdit et risqué qui donne de l’intérêt a la chose »

C'est en effet une question d'ouverture d'esprit et de confiance en soi. smile Étant timide voire même réservé, je ne pensais pas être capable de me soumettre complètement à une femme ne serait-ce qu'une heure. Mais j'ai pourtant franchi le pas, et je ne le regrette absolument pas.

Je comprend oui. Un peu comme les couples qui ont des relations sexuelles dans des endroits insolites tel que les ascenseurs ou les cabines d'essayage. smile Mais je pense qu'il est possible de créer cette situation avec des personnes consentantes, sans que ce soit forcément réalisé à l'extérieur. smile

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Euh....excuse moi Appat, mais tu comptes me lâcher un peu ou comment ça se passe ?
Tu cites Le professeur des choses qui a pris ma défense et ta seule argumentation c’est de t’acharner sur moi, en ressortant un commentaire que j’ai posté un jour avant sur un jeune qui se plaignait d’etre Puceau à 18 ans. En quoi le fait que je lui explique que moi je le vis mal a mon âge, et le fait de fantasmer (sur un autre post au passage qui n’a aucun lien), soit incompatible ???
Le sujet de mon post est de parler de mon fantasme, c’est interdit d’avoir des fantasmes sm si on est puceau ? J’ai pas le droit de me plaindre du coup ? Tu te demandes pas comment j’en suis arrivé là, tu ne connais rien de ma vie. J’ai été il me semble assez clair sur le sujet, tu sembles avoir un problème avec les fantasmes particuliers, mais dans ce cas me casse plus les c...
Si tu n’as que ça à faire pour t’occuper ou t’exciter, trouves toi autre chose.


Bien heureux les simples d'esprit
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Alexandreul :

Le sujet de mon post est de parler de mon fantasme, c’est interdit d’avoir des fantasmes sm si on est puceau ? J’ai pas le droit de me plaindre du coup ?

Je te cite, là c'est dans ce même topic :

Alexandreul :

Cela dit je suis très sérieux, j’aimerais vraiment tenter ce genre d’expérience, si c’est pas dans un bois, dans un jardin ou autre

Tu parles de fantasme ou d'expérience ? A un moment il faut être raccord, sinon moi aussi je peux me ramener avec mon fantasme d'avoir une plume dans le cul et d'être tenu en laisse par une naine aux bottes en cuir qui me pisse dessus en faisant des claquettes et chantant la Marseillaise avec l'accent luxembourgeois.
C'est juste que avant ça il faudrait déjà que je trouve une plume si je veux passer du fantasme à l'expérience. Mais je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même de ne jamais avoir entendu la Marseillaise, accent luxembourgeois ou pas. Donc, se plaindre, stp...


Hihihi !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

@ Alexandreul,
Comme le dit si bien Appat dans ce même sujet :

Appat :

Je reviendrai te troller, parce que moi, ça me divertit.

Appat est un trolleur professionnel, son truc, c'est de faire chier le monde en cassant inutilement les gens et en polluant leurs sujets comme il pollue ses mouchoirs en papiers en venant se branler sur les histoires du site.

C'est son trip à lui. Alors, le mieux à faire, c'est de l'ignorer. Ça le fera encore plus chier que de lui répondre, et lui donner de nouveaux arguments pour tenter de se faire passer pour plus intelligent qu'il ne l'est.

Dernière modification par pulzer (Le 03-02-2019 à 18h48)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pulzer :

Appat est un trolleur professionnel, son truc, c'est de faire chier le monde en cassant inutilement les gens et en polluant leurs sujets.

Et pourtant il dit souvent des trucs très sensés ; on ne peut pas lui enlever ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Pardon de faire remonter ce topic, je fais mon attention whore, je précise juste que je n'ai jamais eu la moindre érection sur ce site, je n'ai jamais lu la moindre histoire en entier. Mais je gagne de l'argent à écrire n'importe quoi.



















Edit : Par contre, je me tape des barres.
Ce qui, pour un site du cul, n'est pas si mal.

Dernière modification par Appat (Le 10-02-2019 à 22h39)


Hihihi !
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

là ça devient grave les mecs , désolé je ne suis sans doute " pas normal" ,
mais vouloir  se faire promener dans la nature avec une corde attachée à la bite j'en viens  à me dire que vraiment ils ne sont pas tous enfermés ..........
que cela plaise ou ne plaise pas à certains .

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

celestin999 :

là ça devient grave les mecs , désolé je ne suis sans doute " pas normal" ,
mais vouloir  se faire promener dans la nature avec une corde attachée à la bite j'en viens  à me dire que vraiment ils ne sont pas tous enfermés ..........
que cela plaise ou ne plaise pas à certains .

A mon sens c'est un fantasme comme un autre, c'est pas un fantasme que j'ai, et c'est probablement pas quelque chose, qui se fait avec n'importe qui, ou que tu fais au premier rdv, mais c'est pas une pratique qui me choque en soit tant que les partenaires sont consentants.

Par contre ce qui me choque, c'est que tu sois assez prompt a dire que telle ou telle personne est normale/anormale, on est tous le déviant de quelqu'un d'autre.

Tant qu'il y a du consentement entre les différents protagonistes dans l'acte sexuel en lui même rien ne me choque. Je peux dire telle chose m'attire, telle chose ne m'attire pas, mais rien ne me choque en tant que tel tant que le consentement est là.

On est tous le déviant d'un autre, et donc par conséquent si être le déviant d'un autre veut dire être enfermé, je pense qu'on devrait tous être enfermés, donc tu devrais apprendre à être un peu plus ouvert d'esprit et tolérant, je suis sur que devant tes pratiques bon nombre de personnes te verraient comme déviant aussi et te diraient que tu devrais être enfermé.

DeesseElina
Membre
08-12-2020
1 Message
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Alexandreul :

Bonjour à toutes et tous, j’ai vu une vidéo il y’a quelques jours sur une femme qui tire un homme nu en forêt, par une corde attachée a son sexe. Cette vidéo m’a excité à mort, la femme est habillée avec sweat à capuche, survêt et basquet, style bad girl. Depuis j’ai terriblement envie de vivre cette scène, j'aimerais qu’une femme me fasse la même chose, en forêt. Ca me rend fou. Mais je ne vois pas comment faire pour que ça soit réalisable, et surtout sans risquer des ennuis avec la loi.

LOL si c'est toujours d'actualité cela pourrais m'interesser 😈


DesseELINA
Slave Selection GODDESS