Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tu t'achètes un gode  , choisis bien la taille et tu essaies en solo , ça te donnera déjà un aperçu ,
sinon tu vas chez ton toubib préféré et tu t'arranges pour te faire faire un toucher rectal ,
c'est tout bénèf pour toi c'est remboursé par la sécu .

Javier95
Membre
04-12-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Jai  deja fait god et doigt, je désire savoir si quelqu'un c'est déjà fait introduite différent objet à la suite du plus petit au plus gros

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4893 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

laulau68 :

Si c'est par la que tu ouvres ton esprit fais attention tu vas avoir des idées de merde ! !

       Laurence

Calme-toi, Laurence! Ne le fais pas chier ... tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Javier95
Membre
04-12-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Queue de jeux de mot

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tu peux essayer tout un tas d'objets , une fois j'ai lu qu'un mec avait été admis aux urgences d'un hosto , il avait réussi à s'introduire une petite bouteille d'eau gazeuse dont je tairai le nom .
à toi de voir , avec ou sans les bulles ........................

Dernière modification par celestin999 (Le 11-02-2019 à 18h54)

Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Tu peux aussi essayé avec des légumes, fut une époque où carottes et concombres étaient de bons amis à moi, et il faut bien dire que c'est encore mieux quand quelqu'un te fait des aller-retours avec ! Par contre, bien faire attention à la lubrification (perso je mettais une capote dessus pour pas que ça râpe). En espérant que ça t'aide dans ta recherche.

Javier95
Membre
04-12-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Oui, je cherche une personne pour ça

4994
Membre
05-10-2018
143 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Paris

entrainez vous seul tout d'abord, sous la douche  ou ailleurs avec des objet de plus en plus gros
et après avec un/une partenaire c'est juste fantastique, doigt objet, gode ceinture. tout il y a rien de mieux mais faut etre propre.


Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
lepharmachien
Compte supprimé
16-04-2024
Message

celestin999 :

tu peux essayer tout un tas d'objets , une fois j'ai lu qu'un mec avait été admis aux urgences d'un hosto , il avait réussi à s'introduire une petite bouteille d'eau gazeuse dont je tairai le nom .
à toi de voir , avec ou sans les bulles ........................

Le pire que j'ai entendu la dessus :
Hamster par un de mes profs de fac

Sans parler des copains médecins qui ont taffé aux urgences avec des cas ... oh mon dieu ...

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Cela a toujours été ma hantise de me retrouver aux urgences avec mon conjoint alors je reste très conventionnelle quand je m'occupe de lui.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
gaelrouki
Membre
29-11-2017
40 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Hello à tous,
J'apprécie également jouer avec mon cul. depuis quelques temps j'aime me sentir rempli. Mon dernier jeu consiste à fixer un ballon de baudruche après le tuyau de douche et le tout recouvert d'une capote puis tu l insers et tu le gonfle en fonction de ton envie et ainsi tu peux en profiter. la sensation est super et sans risque car la capote dépasse toujours afin de retirer l'ensemble facilement.

Si jamais met moi un MP si tu as envie d'en parler


Le sexe est le dernier plaisir gratuit qui ne fait de mal personne. Pourquoi s en priver?
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

Moi j adore cela. Cela ne m a jamais permis de jouir mais c est une zone interne ou externe tres érogène.


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...