Le site de l'histoire érotique
michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Par un si bel été ! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Camille est allongée au bord de la piscine, le soleil lui brûle la chair déjà hâlée.
Elle se pose sur le ventre, sur la chaise longue, le haut de son bikini non attaché et ses seins écrasés sous elle. Le bas de son bikini est si étroit que la douceur pulpeuse de son cul, rond et musclé, est à moi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

B....., P....., jsais pas si y aura d'autres commentaires, on s'y croirais, j'espère qui va y avoir une suite.
Trop fort.

fondeur
Membre
16-08-2011
14 Messages

Tres jolie recit erotique  merci je bande encore ...la suite mon fantasme

Gazzer
Membre
17-06-2014
12 Messages

Wow trop hot vivement une suite

Parrhis
Membre
23-04-2013
80 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

Texte étranger traduit ? Certaines phrases sont étranges à lire, limite du Google trad


Les Pères Noël en chocolat, ça incite les petits garçons à lécher les vieux messieurs.
Lano Nyme
Compte supprimé
24-04-2024
Message

D'accord avec Parrhis... C'est clairement un texte anglais traduit en français (Aller à la ligne et refaire un tiret alors que c'est la même personne qui parle ça ne se fait qu'en anglais) "elle fixa sa meat" meat ça veut dire bite en anglais, donc ça n'a juste pas été traduit ; "siffla-t-elle" ne se dit pas en français ; "Cela accompli de la même manière" ; "Crie dans un sanglot Robert" ça se dit pas non plus, c'est de l'anglais traduit littéralement... Et je parle même pas du "J'ai dit baise-le [...] baise baise" qui est évidement la traduction littérale de "fuck it, fuck fuck"
Bref, honteux de ne pas préciser la source et honteux qu'on accepte ça sur Xstory

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

A l'attention L'anonyme ( on voit là déjà le caractère courageux qui t'habite)
A force de vouloir prouver je ne sais quoi vous passez pour des couillons comme ils se dit dans le Sud de la France. Bien que le français ne soit pas ma langue de prédilection, pas maternelle en tous les cas, Je suis navré pour vous si vous ne connaissez pas le mot méat, ni savoir de quoi il s'agit, CQFD votre vocabulaire de votre langue est sans doute réduit. Vous me voyez ravi pour vous de penser que le ridicule ne tue pas.
Au fait ta dernière phrase est je crois dans ton pays un délit de diffamation. Je me trompe ?
pour info en sus hors de notre entretien MEAT en anglais correct signifie bout de viande.

Nounours13
Membre
17-02-2019
1 Message

Même si méat existe en français, il n'en est pas moins vrai que c'est une traduction automatique, Google ou autre. Cela est évident, plus par les tournures de phrases que par le vocabulaire ou des mots employés hors du contexte .Par exemple cette phrase :
. Mais si son clitoris était sucé ou léché, Camille sortirait de son esprit avec extase et reviendrait plusieurs fois avant que les spasmes ne disparaissent.
En français, on ne sort pas de son esprit

En France, on n'a pas de jus de sperme, on a du sperme
Et du jus de crème épais et crémeux
Tout cela sent la traduction automatique ( comme beaucoup de textes de ce site)

Mais cela n'enlève rien au fait que ce texte est très fort et m'a donné beaucoup de plaisir

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

encore faut-il en avoir un. Je parle d'esprit, Je taquine mais lorsque tu jouis tu .... non rien . Inutile, tu as raison.
Je laisse dire. L'essentiel est  que tu ais pris du plaisir.

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Plagia où pas, j' adore.
J' espère une suite

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

histoire très différente du bel inceste mais agréable à lire quoique rapide pour la mère vis ç vis de son fils l'eesentiel étant la jouissance j'ai l'impression enfin si il y a une suite je la lirai. Merci