Le site de l'histoire érotique
Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Avez vous déja baiser dans un lieu occuper? comme par exemple a une reunion de famille ou tout le monde est en bas quand vous etes occuper en haut ou alors a une soirée etc ...

Clement22
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Personnellement j’en ai eu l’occasion lors d’une journée avec l’ensemble de ma famille , il y avait à la fois une excitation plus intense mais aussi une peur de se faire surprendre à tout moment

Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Clement22 :

Personnellement j’en ai eu l’occasion lors d’une journée avec l’ensemble de ma famille , il y avait à la fois une excitation plus intense mais aussi une peur de se faire surprendre à tout moment

et tu l'as fait avec qui ? smile

Dav7
Compte Supprimé

Je l ai également fait à plusieurs reprises ! Que se soit la famille ou les ami(e)s dans la pièce a côté ou dans la même pièce !

Leouille
Membre
02-01-2019
21 Messages

Ça m'est arrivé également dans une voiture juste à coter d'un bar avec tout les gens qui sortait fumer

Lionel69
Membre
15-09-2016
46 Messages

Chez moi dans la cuisine lorsque ma femme coupée la viande et la jupe retroussée sans culotte je la pénétrée en levrette la famille à côté qui demande même si on avait besoin d’aide
Et le retour après mon épouse sans dessous mon sperme qui coulait le long de sa cuisse sous sa jupe longue et qui ne se levait plus de peur que l’on vois son cul mouillée excellent

Dernière modification par Lionel69 (Le 06-02-2019 à 16h16)

Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Dav7 :

Je l ai également fait à plusieurs reprises ! Que se soit la famille ou les ami(e)s dans la pièce a côté ou dans la même pièce !

Deja eu le risque de se faire prendre?

Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Leouille :

Ça m'est arrivé également dans une voiture juste à coter d'un bar avec tout les gens qui sortait fumer

Excitant ce coté risqué de voyeurisme

Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Lionel69 :

Chez moi dans la cuisine lorsque la femme coupée la viande et la jupe retroussée sans culotte je la pénétrée en levrette la famille à côté qui demande même si on avait besoin d’aide
Et le retour après mon épouse sans dessous mon sperme qui coulait le long de sa cuisse sous sa jupe longue et qui ne se levait plus de peur que l’on vois son cul mouillée excellent

Marrante cette situation x)

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

C'est moins glamour, dans les chiottes d'une boîte on a pas pu aller jusqu'au bout...

Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

mikael31 :

C'est moins glamour, dans les chiottes d'une boîte on a pas pu aller jusqu'au bout...

Qu'est ce qui a pu etre fait alors ?

Lionel69
Membre
15-09-2016
46 Messages

Hotcassie

Oui très agréable la peur d’etre Surpris à tout moment par quelqu’un de la famille venant à la cuisine et de voir la gêne de ma femme ayant peur qu’on voie les trace de sperme et mouille sur l’arriere de sa jupe car elle mouillait très abondamment et les traces sur sa jambe malgré sa robe longue

Mais aussi dans les toilettes lors d’un mariage avec la surprise sur le visage d’une femme qui attendait pour y aller de nous y voir sortir à deux ma femme finissant de remettre son haut

Hotcassie
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Lionel69 :

Hotcassie

Oui très agréable la peur d’etre Surpris à tout moment par quelqu’un de la famille venant à la cuisine et de voir la gêne de ma femme ayant peur qu’on voie les trace de sperme et mouille sur l’arriere de sa jupe car elle mouillait très abondamment et les traces sur sa jambe malgré sa robe longue

Mais aussi dans les toilettes lors d’un mariage avec la surprise sur le visage d’une femme qui attendait pour y aller de nous y voir sortir à deux ma femme finissant de remettre son haut

Haha j'adore j'aurais bien aimé voir l'expression de cette femme

Lionel69
Membre
15-09-2016
46 Messages

Hotcassie

Oui en effet surprise de voir sortir deux personne dont la femme qui rajuste son haut
Dommage qu’elle soit d’un âge où cela ne se concever pour elle car à trois cela aurait put être joyeux

J’ai beaucoup d’anecdote ainsi ou ma femme aussi s’exhiber si cela vous intéresse