Le site de l'histoire érotique
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Déjà fais oui c'est excitant de jouer avec le risque

lecoquinpervers34
Membre
03-06-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Montpellier

Pas aussi loin que vous, mais j'ai déjà tenté une masturbation, à une de mes ex dans la cuisine, en glissant tout doucement ma main le long de son corps alors que j'étais derrière elle debout et elle assise sur la chaise, jusqu'à son entre jambes, pour aller y trouver son petit point faible, tout ça alors que sa petite soeur et son petit frère et ses parents était dans le salon, juste à coter et qu'il regarder la télé. ça aurais était la panique si quelqu'un serais arrivé d'un coup, mais c'est aussi la peur d'être vu qui est excitant ^^ malheureusement pour moi, elle n'a pas accepter. et pourtant elle était plutôt du genre je me laisse faire pour te faire plaisir x)

Xterminator57
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Ça m’est arrivé une fois

Invité a un barbecue chez les amis d’une femme rencontrée sur internet..

On c’est éclipsé pour aller faire des calins dans la salle de bain ... alors que tout le monde etait en bas au jardin ... entrain de papoter manger etc etc

jeanma
Membre
23-10-2011
9 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: st pierre du palais

oui bien sur que j ai baise ma femme...qui netait pas encore ma femme.... c etait chez mes beaux parents. je veux bien te raconter si tu le desir


pas envie de parler
Lejoueurdeharpe
Compte Supprimé

Moi une.fois sur une terrasse lors.d'une soirée
Ma copine est venue sur moi.en ayant gardé sa robe mais.sans culottes 
A même le sol comme si nous nous embrassions  a califourchon
Moi j'avais ouvert mon.pantalon
Et nous avons fais l'amour comme ça
Il faisait nuit....un.peu éclairé par la lumière du salon ....où se trouvaient les autres invités. ..
Moment mémorable

Frantzfrantz
Membre
24-05-2017
18 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Rhône-Alpes

Je dois bien avouer que ça s'est produit plusieurs fois surtout quand jetais ados...

Je me souviens de vacances dans le sud de la France en été ou nous étions une bande potes et ma copine de l'époque. Sur la plage, une fois les copains sortis de l'eau. Nous restions seule a bonne distance ou nous avions encore pied. Sans quitter son maillot ma copine s'empalait sur mon sexe tout en saluant au loin les copains qui ne se doutaient de rien... et faire l'amour dans l'eau dans les bras d'une sirène reste pour moi le meilleur souvenir a partager. Il y en a bien d'autres mais je les garde pour moi

jowflo
Membre
28-03-2014
160 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Manche, Basse Normandie

Je l'ai déjà fait dans les cabines de douches d'une piscine publique où à côté les enfants jouaient sous les autres douches

dodomido
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2019
427 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: PERIGUEUX

Ca m'est arrivé aussi.

Lors d'une soirée chez des amis, dehors, dans leur petit parc. Pipe à deux reprises dans la même nuit, et le pire, pas à mon mari ! ( Voir histoire " Soirée pipe "

Dans une voiture, sur un parking, avec des gens autour. La nuit.

Dans des toilettes d'un bar.

Dans une chambre de l'hôpital où je travaille.

Et ainsi de suite.

J'aime diversifier.


Tous les plaisirs de la vie sont bons à prendre, même avec le sexe.
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Vivement la suite de tes péripéties Nath....

Dernière modification par mikael31 (Le 15-02-2019 à 12h37)

Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

La dernière fois un repas de famille avec une copine comme nous n'avions pas de culotte nous nous doigtions mutuellement sans que ça se voit et j'ai recommencé le même jour avec son chéri qui s'amusait à nous caresser sous la table


libre, nue, offerte
laulau68
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2018
153 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: sud

Hello
Je sens que les grenouilles de bénitier et autres cul bénits vont me défoncer mais tant pis dans un confessionnal avec ma chérie durant la cérémonie de mariage de ma cousine

bises
    Laurence

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Chez mes beaux parents avec mon épouse, c'est excitant et aussi la peur de se faire surprendre. Nous recommençons cette expérience de temps en temps cela nous plait beaucoup

Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Je suis très intrigué de savoir pour ceux qui l'ont fait dans la même pièce comment était la situation.


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

déjà fait ave l'ex de mon pote et sa copine à l'étage  alors que lui et sa famille étais en bas pour son anniversaire