- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » De humaine à hucow (1)
Pages: 1

L'histoire «De humaine à hucow (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'ai toujours eu une petite poitrine, un bonnet A bien rempli, voir un petit B pour certains modèles et cela m'a toujours complexée. N'ayant pas les moyens de m'offrir une augmentation mammaire que je désirais pourtant ardemment je n'ai pas eu d'autre choix que de me montrer inventive.
C'est en ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-11-2016
- 5449 Messages
Visiblement elle ne savait dans quoi elle s'engageait en signant pour cette nouvelle compagnie

- 26-11-2017
- 27 Messages
Magnifique écriture excitante, prometteuse !! Vivement les suites...
Magnifique sujet de fantasmes excitants

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-09-2015
- 720 Messages
Pour une première c'est une réussite tant au niveau de l'histoire que du style. Alors une suite ou une autre histoire, ça sera tout bon
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

- 20-05-2011
- 1624 Messages
vivement la suite j'ai adorre

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2013
- 631 Messages
Peu habitué à ce genre de littérature... je suis intrigué... Jusqu'à où cela va nous entraîner... Vivement une suite ! Bon courage...
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

- 12-09-2013
- 31 Messages
Très belle écriture..
Mais j'ai une question très conne :-)
N'aurait-elle pas du signer un contrat à l'entrée... Ou alors les formulaires ne la prévenait-elle pas des risques ?
XD Mais à part ça, excellente qualité d'écriture, une histoire très sympa. J'attends la suite avec impatience
Esclave sans collier... qui n'attends la laisse que d'une seule personne

- 09-09-2012
- 46 Messages
Pas de fausse modestie!
C'est à la fois très original et très bien écrit.
Vivement la suite.

- 22-01-2023
- 30 Messages
Pour un coup d’essai , c’est un coup de maître . Excellent récit qui ouvre la porte à une suite .
Pages: 1