Le site de l'histoire érotique
Mr.toon
Membre
22-10-2016
8 Messages

Bonjour à tous

Voilà, je ne vais pas tourner autour du pot, mais j'ai l'impression d'avoir perdu ma jeunesse ( je vais avoir 22 ans)  lorsque j'entends les autres parler de leurs aventures...
Pour vous, quant est ce que la jeunesse (et par là j'entends les coups d'un soir ou les sexfriends, donc juste pour le sex...)  se termine ?

Question assez vague désolé, mais libre à vous de dire ce que vous pensez...

Au plaisir de vous lire

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Selon Hergé, le créateur de Tintin, la jeunesse va jusqu'à 77ans ... donc moi-même je suis jeune! Alors , toi, à 22 ans ...............


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

22 ans, mais en tu es encore un petit minou tout jeune. Quel est l'élément qui te fait penser que tu as perdu ta jeunesse ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je viens de prendre un coup de vieux moi pfffff


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

43 ans... Jeunesse en cours !


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tout est dans la tête .....

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Parce que ce n'est pas tout, mais à partir de quel âge faut-il arrêter les coups d'un soir et les sexfriends ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

si quelqu'un répond à ta demande , pourquoi y aurait il un âge ??????????????

ifonchier
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2009
90 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Tant que la mécanique érectile fonctionne...


Cum addict
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

ifonchier :

Tant que la mécanique érectile fonctionne...

Et même si elle ne fonctionne pas (ou plus), il existe tant de moyens annexes ! smile


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Mr.toon :

Pour vous, quant est ce que la jeunesse (et par là j'entends les coups d'un soir ou les sexfriends, donc juste pour le sex...)  se termine ?

Je ne vois pas pourquoi tu définies la jeunesse comme les coups d'un soir ou sexfriends ? Pour moi, il n'y a aucun rapport. Il y a des personnes qui à 15 ans ont déjà trouvés "l'âme sœur" et d'autre qui a 40 ou 50 ans enchaînent les coups d'un soir.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Et il y a des personnes qui sont avec leur âme soeur et qui ont quand même des coups d'un soir ou des amours satellites.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Sapph
Membre
21-01-2019
42 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je comprends très bien ton questionnement, je suis en couple depuis presque 4 années et très heureux avec ma compagne, malgré que ça soit ma première femme dira t-on. (Je ne suis pas son premier homme, elle est plus âgée que moi)
Cela dit, il m'arrive fréquemment de me dire qu'avant de me "ranger" j'en ai pas assez profité. Et c'est clairement frustrant, pour ça vaut mieux pas y penser tongue

Mais toi qu'est-ce qui t'empêche d'en profiter? Pourquoi penses tu que ta jeunesse s'est déjà terminée?

Fais attention à ce que tu entends dire par les p'tits malins à droite à gauche, ceux qui changent de conquêtes tous les week-end. Il n'y a rien de mal à ça mais il y a ce qu'on dit et la réalité, tu peux attirer les foules et bien te faire chier quand même... ^^

Mr.toon
Membre
22-10-2016
8 Messages

Bonsoir

Merci à tous pour ces retours...
En réalité je n'ai eu que deux petites histoires mais je ne suis pas aller plus loin que les bisous...
J'ai fais 3 ans de classe préparatoire et cela fait 1 ans que j'ai un appareil dentaire, je pense que cela freine aussi, mais c'est un autre sujet... ( Et j'ai finis mon traitement dans 1 mois, je pourrais montrer les belles dents smile)


En réalité ce n'est pas une histoire d'avoir l'âme soeur ou pas, j'aimerais la trouver, mais à  raison de ne pas la trouver, j'aimerais profiter de la vie avec les fameux coups d'un soir, ou sexfriend ou autre pour pouvoir expérimenter et découvrir de nouvelles choses

Enfin je sais pas, mais je suis jaloux de ceux qui ont du succès avec les femmes haha

Et je me dis que plus le temps passe, plus je loupe ces choses là. .. Et cela me rend DINGUE !!! C'est vraiment ça le soucis
Car je me dis que à 25 ans, tout le monde est "rangé "comme dis saphh smile

Je ne sais pas si je suis assez clair et j'en suis désolé, mais j'ai écrit au fur et à mesure de mes pensées ^^

Au plaisir de vous lire