Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mr.toon :

Car je me dis que à 25 ans, tout le monde est "rangé "[...]

Entre ce que tu te dis et la réalité, l'écart est parfois important.
Je vais prendre comme exemple quelqu'un que je connais bien : moi.

A 25 ans (ton âge actuel), j'étais en apparence "rangé" : marié depuis 3 ans, et père d'un fils de 2 ans.
Certes, auparavant - et depuis une dizaine d'années - j'avais eu de nombreuses aventures (parfois d'un soir ou d'une journée, parfois de quelques semaines ou de quelques mois). Toutefois, mon tempérament volage ne se contentait pas de cette apparente stabilité, et je continuais à enchaîner les aventures (étant musicien, cela m'était facile, et puis nous étions dans les seventies, années renommées pour la libération sexuelle qui les caractérisent).

Peu après, j'ai rencontré celle qui allait devenir mon actuelle épouse, ce qui entraîna un divorce, mais je ne suis pas "assagi" pour autant et j'ai butiné de fille en fille pendant des dizaines d'années. Ces filles - et femmes - étaient bien plus jeunes que moi : pour preuve, à 66 ans j'ai eu une aventure avec une jeune femme (mariée) de 30 ans.

Alors rassure-toi, Toon, il n'y a pas d'âge pour profiter de la vie ; les êtres humains n'ont pas de date de péremption, et ta vie ne fait que commencer. Tu as encore de nombreuses années devant toi, et je te souhaite qu'elles soient fructueuses.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulb
Compte Supprimé

Mr.toon :

Bonsoir

En réalité ce n'est pas une histoire d'avoir l'âme soeur ou pas, j'aimerais la trouver, mais à  raison de ne pas la trouver, j'aimerais profiter de la vie avec les fameux coups d'un soir, ou sexfriend ou autre pour pouvoir expérimenter et découvrir de nouvelles choses

Enfin je sais pas, mais je suis jaloux de ceux qui ont du succès avec les femmes haha

Permet moi de te révélé un grand secret que j'ai mis quelques décennies à découvrir:

Le secret pour séduire une femme. C'est la confiance en soi.

La sexualité est différente pour les hommes et les femmes. C'est normal car ce qui en résulte n'est pas pas du tout pareil.

Il faut cessé de fixé ces faiblesses pour misé sur ces forces.

Si j'ai le "body language" qui bégaye. Misé sur mon physique n'est pas une bonne idée. Utilise ton humour et ton esprit à la place.

Les femmes ont besoin d'être rassuré sur la fiabilité de son partenaire. Elle doit être convaincu être en sécurité avec lui.

Ma grande erreur de jeunesse était de n'être intéressé que par le sexe. Ce qui fait que les filles me percevais comme un prédateur et me rejetais. Chose tout à fait normale.

Développé une relation humaine avant de tenté une relation sexuelle est primordiale. Elle dois savoir qui tu est avant d'être disponible.

Intéresse toi à elle. À la personne qu'elle est d'abord. C'est seulement une fois que la relation humaine est établis que la séduction peut débuter.

Elle dois comprendre que tu ne pense pas qu'à ça et que tu la considère, avant tout et avec respect, comme une personne à part entière.

Mise sur tes forces et n'hésite jamais. L'hésitation est tout le contraire de la force protectrice et n'incite pas à la confiance.

Comme j'ai une très bonne culture générale. Je peut tenir une conversation sur presque n'importe quel sujet.

Je discute donc avec elle afin de connaitre ces intérêts et lui montre que je m'intéresse à elle.

Une fois la confiance et l'intérêt mutuel installé. Je sort mon arme de séduction massique et l'invite à manger.

J'aime mon ventre et suis donc un excellent cuisinier. Suffit de présenté un plat inédit pour impressionné (Pas besoin d'être compliqué. Des pâtes fraîches maison sont souvent une révélation), Pour savoir quoi proposé. Suffit de se référé à la culture culinaire de la dame que l'on as sondé en discutant avec elle avant.

Bien souvent, le reste se fait tout seul ensuite.

C'est ce qui marche pour moi. On as pas tous les mêmes forces. faut donc trouvé les siennes.

Attire son attention, intéresse toi à elle, permet lui de te faire confiance, apprend qui elle est avant de cherché à découvrir son corps, attise son désir. Et surtout, assure toi de son consentement avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Pour moi, c'est clair. Aucune femme ne seras jamais attiré par mon corps où mon argent. Mais elles le seront par ma confiance en soit, ma culture, mes compétences techniques et mes connaissances culinaires.

Si tu as bien entretenu la confiance et le désir de la dame. C'est elle qui vas initié une relation intime. Tu n'auras rien à faire.

Bref! Ai confiance en toi!

Une petite maxime que j'ai enseigné à mes neveux: femme qui ris as déjà un pied dans ton lit. wink

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bulb :

Pour savoir quoi proposé. Suffit de se référé à la culture culinaire de la dame que l'on as sondé en discutant avec elle avant.

Ou pas.
Pourquoi faire un plat typique ou ressemblant à un de chez elle ? Ce qui nous intéresse, c'est la nouveauté. Je ne vais pas à l'étranger ou même dans une autre région pour manger une blanquette ou un steak-frites. Offre un couscous à une maghrébine, des pâtes (fraîches ou pas) ou une pizza à une Italienne ou des frites à une Belge, pas sûr que ça l'intéresse beaucoup : tu risques en plus de faire un truc moins bien que "chez elle" car ce n'est pas spécialement dans ta culture. Non, un plat qui change, voire qui n'a rien à voir avec ce qu'elle a peut-être l'habitude de manger et qui ne passe pas dans la limite du cliché plus ou moins raciste, ça c'est intéressant. Et quand bien même elle ne mangerait pas de plat typique, elle n'a peut-être pas envie d'être constamment rattachée à ça (comme les Français qui mangent des escargots et des grenouilles).

Bulb :

Une petite maxime que j'ai enseigné à mes neveux: femme qui ris as déjà un pied dans ton lit. wink

Alors non, et ça elles ont été trèèèèès nombreuses à le dire : femme qui rit = femme qui rit. Point. Sinon j'aurais couché avec des dizaines. Tu peux faire rire quelqu'un sans l'intéresser pour autant. Surtout que cette "maxime", à vouloir la faire on se force à être drôle, de qui en général crée l'effet opposé. Le principal c'est de faire et dire des choses qui nous amusent nous-mêmes, ensuite si ça colle avec elle tant mieux. Sinon, soit on s'adapte soit on n'est pas faits pour s'entendre pleinement.

Pour le reste, je suis globalement d'accord.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Bulb
Compte Supprimé

Zeltron :

[Ou pas.
Pourquoi faire un plat typique ou ressemblant à un de chez elle ? Ce qui nous intéresse, c'est la nouveauté. Je ne vais pas à l'étranger ou même dans une autre région pour manger une blanquette ou un steak-frites. Offre un couscous à une maghrébine, des pâtes (fraîches ou pas) ou une pizza à une Italienne ou des frites à une Belge, pas sûr que ça l'intéresse beaucoup : tu risques en plus de faire un truc moins bien que "chez elle" car ce n'est pas spécialement dans ta culture. Non, un plat qui change, voire qui n'a rien à voir avec ce qu'elle a peut-être l'habitude de manger et qui ne passe pas dans la limite du cliché plus ou moins raciste, ça c'est intéressant. Et quand bien même elle ne mangerait pas de plat typique, elle n'a peut-être pas envie d'être constamment rattachée à ça (comme les Français qui mangent des escargots et des grenouilles).

J'admet qu'avec ma diarrhée verbale. Je peut noyé mon intention en y mettant trop de mots.

Je parle d'inédit afin de de déclenché la surprise et l'intérêt. Faire découvrir un nouveau plat où une nouvelle manière de le cuisiné. Il n'y as pas mieux pour faire bonne impression et séduire.

J'ai, personnellement, toujours eu un succès fous avec des pâtes fraîches servis à des gens qui n'en ont jamais mangé. Ils ne peuvent imaginé ce que c'est avant d'y avoir goûté. C'est la raison pour laquelle j'utilise cet exemple.

Mais je suis d'accord qu'il faut dosé ces propositions. On ne propose pas un plat épicé très piquant à quelqu'un qui ne supporte pas ça.  Mais une simple soupe poulet et nouilles maison peut être une révélation pour quelqu'un qui ne connais cette soupe que sous forme de boites et de sachets.

D'où l'importance de sondé avant.

L'important est de surprendre,

Quand je parle de culture culinaire. Ça n'as rien à voir avec la géographie où l'ethnicité. La culture culinaire c'est ce que tu connais, ton ordinaire, ce que tu mange, ne mange pas, tes allergies et ton ouverture à la découverte, etc...

Il ne faut pas trop s'éloigné de ce qu'une personne connais et si elle est ouverte à la découverte. Il faut lui proposé ce qu'elle peut accepté.

J'adore les grillons sauté à l'ail. Mais tu risque ne ne pas avoir de succès auprès de quelqu'un que celas répugne.

Zeltron :

Alors non, et ça elles ont été trèèèèès nombreuses à le dire : femme qui rit = femme qui rit. Point. Sinon j'aurais couché avec des dizaines. Tu peux faire rire quelqu'un sans l'intéresser pour autant. Surtout que cette "maxime", à vouloir la faire on se force à être drôle, de qui en général crée l'effet opposé. Le principal c'est de faire et dire des choses qui nous amusent nous-mêmes, ensuite si ça colle avec elle tant mieux. Sinon, soit on s'adapte soit on n'est pas faits pour s'entendre pleinement.

Pour le reste, je suis globalement d'accord.

Il y as une différence entre faire le clown et de l'esprit.

Il ne faut pas oublié que je suis Québécois et que l'humour y as un statut bien différent de celui qu'il as en France. Ici, le top 10 des artistes les plus populaires et des mieux payé contient exclusivement des humoristes.

C'est pourquoi j'admet m'être mal exprimé et, probablement, mal compris.

Je ne parle surtout pas de faire des blagues salaces.

Mais je signe et persiste. Faire sourire une femme est un bon moyens d'attiré son attention. Un jeu de mot bien placé où une anecdote croustillante est souvent une très bonne porte d'entré pour débuter le processus de séduction. L'autodérision étant le summum.

Une petite anecdote pour bien faire comprendre le contexte dans lequel je vie:

Il y as 4 où 5 ans, je sortais de l'épicerie avec ma copine de l'époque. Il y avais 2 jeunes femmes qui vendais des fleurs pour une bonne cause.

Principalement pour la bonne cause et aussi parce que que les fleurs sont un bon investissement romantique. Je lui en achetais une.

Je lui tendis en récitant cette banalité vielle comme le monde: dépêche toi de la mettre dans l'eau. Elle fane de jalousie devant ta beauté.

À ma très grande surprise. Je me suis retrouvé devant trois femmes en train de fondre devant moi. Sans le savoir, je venais de les estomaqué avec une banalité sans originalité, de mon point de vue.

Je doute qu'une Française soit impressionné par ce genre de phrase. Mais j'ai appris, à ma grande surprise, qu'une Québécoise oui.

Bref, tout ça pour dire que dans les grandes ligne on s'entend et pour le reste. C'est probablement causé par des différences culturelles.

Le plus important à retenir étant la confiance en soi.

Dernière modification par Bulb (Le 15-02-2019 à 19h43)

fetisso
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2018
53 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

A 22 ans j'étais un peu près comme toi voir même plus puisque j'étais en couple dans une vie bien rangé. Puis 30 ans est arrivé, chamboulement de toute ma vie, rupture, libertinage, amusement, découverte des joies du sexe... Je me suis bien amusé pendant plus de 5 ans mais les coups d'un soir ne sont pas une finalité et au final je m'en suis lassé car il me manquait quelque chose.

Le sexe n'est qu'un composant de notre vie, il y a pleins de facteurs pour s'épanouir. Pour moi ça a été l'envie de partager ma vie et mes projets avec une personne. J'ai longtemps cherché sans la trouver au point d'en être dégouté et au hasard d'une soirée je l'ai rencontré.

Ne te presse pas et ne soit surtout pas jaloux des autres, il est probable que leurs histoires ne soient que vantardises et qu'au final leurs vies aussi pauvres et vides qu'une coquine de noix.


J'ai un string dans l'array
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bulb :

Il y as une différence entre faire le clown et de l'esprit.

Mais quelqu'un qui a du mal à faire de l'esprit ? Le voilà le problème. Ce n'est pas le principe d'amuser qui me dérange, évidemment c'est plus agréable d'être avec quelqu'un de drôle.

Ce que je reproche à la maxime, c'est son côté un peu trop mathématique qui dit qu'une femme qui rit (sans préciser laquelle) est presque prête à coucher, comme si c'était une vérité absolue alors que non.
Ce que je reproche, c'est qu'en voulant la suivre certains se disent "il faut que je sois drôle", ce qui pousse à forcer les blagues. Ce n'est même pas une histoire de faire le clown, on peut être très amusant ainsi. C'est simplement qu'on fait un humour qui ne nous ressemble pas forcément, et qui finalement ne nous amuse pas. Ca finit en "Hein, elle est drôle ma blague, hein ?", et c'est méga gênant pour le public et pour soi.

De fait, je suis fermement contre tous ces proverbes qui parlent des êtres humains comme si on parlait de machines "Si vous faites ça, il se passera ça" alors que c'est infiniment plus compliqué. Ce genre de phrase, c'est typique des coaches en séduction ; et j'ai bien expliqué dans le forum en quoi c'était une arnaque monumentale.

Le principal dans l'humour, c'est de faire des blagues qui nous font rire avant tout. Comme je l'ai dit, si ça ne plaît pas à la fille, soit on essaie de s'adapter sur une autre branche qui fonctionne, soit il vaut mieux s'arrêter là car ça ne fonctionnera jamais. Et ça vaut tout aussi bien pour les blagues salaces car oui, des femmes aiment beaucoup ça aussi. Après, comme tout, il faut savoir les lancer quand il faut et à la bonne intensité.

Pour ton anecdote, j'ai envie de dire "tant mieux pour toi" mais ça ne doit certainement pas avoir de valeur autre que celle que tu lui donnes. Un vécu dépend d'une personne, et ce qui lui est arrivé ne fonctionnera pas forcément pour une autre.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Bulb :

Je parle d'inédit afin de de déclenché la surprise et l'intérêt. Faire découvrir un nouveau plat où une nouvelle manière de le cuisiné. Il n'y as pas mieux pour faire bonne impression et séduire.

C'est sûr que cela change du pâté chinois, du macaroni chinois, du cigare aux chou, du pain de viande et des lasagnes. On peut rajouter le pulled pork pour les un peu plus dégourdies.





Bulb :

Une petite anecdote pour bien faire comprendre le contexte dans lequel je vie:

Il y as 4 où 5 ans, je sortais de l'épicerie avec ma copine de l'époque. Il y avais 2 jeunes femmes qui vendais des fleurs pour une bonne cause.

Principalement pour la bonne cause et aussi parce que que les fleurs sont un bon investissement romantique. Je lui en achetais une.

Je lui tendis en récitant cette banalité vielle comme le monde: dépêche toi de la mettre dans l'eau. Elle fane de jalousie devant ta beauté.

À ma très grande surprise. Je me suis retrouvé devant trois femmes en train de fondre devant moi. Sans le savoir, je venais de les estomaqué avec une banalité sans originalité, de mon point de vue.

Je doute qu'une Française soit impressionné par ce genre de phrase. Mais j'ai appris, à ma grande surprise, qu'une Québécoise oui.

Ah ah ah ça change de "T'as les hautes, c'est parce que t'es contente de me voir ?"

L'homme qui m'a fait les plus jolies façons au Québec était un Hells (Pour les Français : ouais comme dans "Sons of Anarchy"). C'était un des premiers beaux jours de l'année et il était légal de rouler en moto. Cela devait être quelqu'un d'important dans son chapitre parce que quand il est rentré y a deux hommes qui sont restés dehors les bras croisés devant la porte, et deux autres qui sont restés à l'entrée du frigo à bière pendant qu'il a choisi ce qu'il voulait boire.

Arrivé à la caisse, il m'a commandé des cigarettes. Minorité audible, il avait tout de suite repéré mon exotisme. Nous avons discutés tranquillement pendant une 20 aine de minutes. Ses hommes n'ont pas bronché. Les clients habituels ont passés leur chemin. C'était quelqu'un d'agréable avec une bonne culture générale et avait découvert le plaisir de lire au pénitencier de Donnacona.


À "Holiette" il était compliqué d'aller boire un verre sans que cela aille dans les poches du crime organisé.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Bulb
Compte Supprimé

J'ai déjà dû expliqué à des amis Français de faire attention avec le terme Motard avec un Québécois. Ça n'as pas du tout la même signification qu'en France.

Ici, la mafia Italienne est sous les ordre des Hells Angels et ils sont très loin des sympathiques rebelles de Son of Anarchy.

Je parle en connaissance de cause.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Oui, cela n'a pas du tout la même connotation. Mes patrons vivaient au dessus du dépanneur et une fois qu'ils étaient partis, ils sont descendus en trombe pour savoir pourquoi ils étaient restés aussi longtemps et ce que le gars me voulait. Ils avaient la trouille de se faire racketter. Ils avaient dû abandonner un commerce à Shawinigan parce qu'ils avaient été intimidés par les Hells, mais dans Joliette c'est plus les bars avec les machines à loterie sur lesquelles ils ont la main et le commerce des vitres teintées, beaucoup de plantation illégales aussi.

Bref, si t'as pas un bar ou un commerce de vitre teintées et que t'es pas une gamine de 14-15 ans un peu paumée tu ne crains pas grand chose d'eux. Ils appliquent quand même leur code d'honneur.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Bulb
Compte Supprimé

Je confirme.

Tu peut pas avoir un meilleur voisin qu'un Hells. Tu peut même partir sans verrouillé les portes. Mais évite de lui demandé un service. wink

Mr.toon
Membre
22-10-2016
8 Messages

Bonsoir

Merci pour les réponses

Lioubov: vous avez l'air d'avoir une vie remplie de plaisir ! Cela fait plaisir à entendre smile
Mais j'ai juste peur de rater ces belles années, j'ai essayé les sites de rencontres, mais ça n'a pas mené bien loin, juste deux histoires, sans aller plus loin qu'un bisous...

Un problème de confiance en soi ? Je pense que c'est aussi ça... A vrai dire je n'ai pas trop confiance en moi, pourtant je suis très sociable, beaucoup trop parfois. Mais c'est la peur de ne pas plaire qui me ronge l'esprit...

Mais à vous entendre, cela me donne vraiment envie... Cela fait 6 mois que je commence à changer: habitudes, physique... Peut-être que cela finira par payer.

Mr.toon
Membre
22-10-2016
8 Messages

C'est juste que l'idée que tous les gens de mon âges ont eu de belles années, et commence à se " ranger " et que moi ducoup je suis vraiment en retard !! ^^

Il y a t'il encore des filles célibataires ? Voilà une question du future proche...

Bulb
Compte Supprimé

J'ai eu ma première relation sexuelle avec une femme à 18 ans (Je raconte pas l'histoire on ne me croiras pas).

J'ai eu droit à ma première baise ordinaire de type papa maman ver les 35 ans. Uniquement des choses hors normes avant.

Ma première relation de couple stable début quarantaine.

Ça fait que coté retard, je sais de quoi je parle.

J'ai des regrets? Aucun sauf un. Je n'ai jamais eu d'enfant (du moins à ma connaissance. Mais en y pensant il y en as une pour qui on est trois suspects quand même). J’aurais tellement aimé avoir quelqu'un à qui transmettre les connaissances, la culture et la sagesse que j'ai accumulé au fil des ans. C'est le seul trésor que j'emporterais dans ma tombe.

Mais je considère qu'as 50 ans. C'est irresponsable de se lancé dans cette aventure.

Il ne faut jamais être jaloux des autres. On as pas idée des gens qui nous envie...

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Mr.toon :

Bonsoir

Merci pour les réponses

Lioubov: vous avez l'air d'avoir une vie remplie de plaisir ! Cela fait plaisir à entendre smile
Mais j'ai juste peur de rater ces belles années, j'ai essayé les sites de rencontres, mais ça n'a pas mené bien loin, juste deux histoires, sans aller plus loin qu'un bisous...

Un problème de confiance en soi ? Je pense que c'est aussi ça... A vrai dire je n'ai pas trop confiance en moi, pourtant je suis très sociable, beaucoup trop parfois. Mais c'est la peur de ne pas plaire qui me ronge l'esprit...

Mais à vous entendre, cela me donne vraiment envie... Cela fait 6 mois que je commence à changer: habitudes, physique... Peut-être que cela finira par payer.

Tu as toute la vie...il y en a qui découvrent l'amour à 50 ans...et plus .
Sois toi même, développe ton intelligence sociale, ton intuition. Ne cherche pas à plaire, ni à te soucier de l'avis des autres quand c'est négatif ou méchant...il y a toujours des grognons.
Ouvre toi aux autres, sois observateur, profite de chaque opportunité de créer un contact REEL !
Tu seras étonné des résultats. ( Je parle en connaissance de cause, son plus grand ennemi c'est soi-même !)

Et oui, il y a énormément de filles seules, qui cherchent des mecs bien, pas trop lourds...et qui en ont marre des sites de rencontre où elles sont tout le temps harcelées...
A ton avis, l'enfer c'est d’être un mec et de n'avoir aucun contact d'une fille, ou être une fille et d'avoir 300 contacts par jour ?
Alors oublie le virtuel.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)