Le site de l'histoire érotique
Leo vinci
Membre
15-02-2019
4 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Bonjour,
Est-ce que certains et certaines d'entre vous aurez des avis concernant des clubs échangisme en région PACA plus précisément dans le Vaucluse et bouches du Rhône. Et la marche à suivre pour un homme seul.
Merci

scorpion1515
Compte Supprimé

Aucune idée

elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

Nous Alpes Maritimes, lire la charte des clubs libertins, mixtes ou pas.
La règle rien n'est obligatoire, et en principe la direction est la pour faire respectée les règles,dans le cas contraire la ou les personnes manques de respect ou de politesse, ne sont plus admis dans les lieux.


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
steve39
Membre
05-10-2018
49 Messages

nous sommes libertin, dans l'est juste a coté de la Suisse dons je ne peux malheureusement pas t'aider sur le PACA.
En revanche je peux te donner quelques conseils sur une potentielle ligne de conduite en club.
Premièrement, et ça nous concerne. Nous allons en club seulement lorsque les hommes seuls sont interdit. La raison est l'insistance avec la quelle ils nous  accoste, surtout sur les sites. un énorme manque de respect du couple. Ils demandent souvent a rencontrer mme seule, ce n'est donc pas du libertinage.

Lorsque tu sort en club soit doux avec les couples que tu désirent, ne les suis pas partout ou ils vont.
généralement quelques regards suffisent pour refuser ou accepter mais rien ne vaut un dialogue autour d'un verre. si ils refusent passe immédiatement a autre chose ne soit pas insistant et respecte leurs choix.

Il est aussi possible que des personnes te réclame, soit patient! Ne rentre pas dans un club dans le seul objectif de te vider, tu risquerai d’être déçu.

Commence peut être par t'inscrire sur un site, si ce n,est déjà fait.
Tu dois garder à l'esprit que le libertinage n'est pas du plan cul.

Leo vinci
Membre
15-02-2019
4 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans

Merci pour vos conseils! Si certains peuvent me conseiller des clubs j'attends vos avis