Le site de l'histoire érotique
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

non mais les gens, la nymphomanie ça craint. y a pas de "ça dépend".

"La nymphomanie ou hypersexualité féminine se traduit par une obsession pour le sexe. Elle isole et provoque un profond mal-être chez celles qui en souffrent."

Tu vois du cul partout. Tu croises un mec dans la rue, t'as envie de baiser avec lui. Tu regardes un truc a la télé qui t'excite (meme sans raison hein, pas forcement une scene d'amour ou de cul) tu te retrouves à t'enfermer 30 minutes dans les toilettes pour te branler. Un livreur vient chez toi tu t'arranges pour qu'il te saute....

la nymphomanie c'est ça les gens, mélangez pas une fille qui aime le cul avec une fille qui ne vit que pour le cul, c'est pas pareil du tout et c'est CLAIREMENT un probleme GRAVE.

Maintenant, va savoir si tu entres dans cette défintion.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Euh mais euh j'ai dit le contraire ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Z303157
Membre
06-12-2018
1 Message
Age : 67 ans

Un homme qui ne pense qu'au sexe est un chaud lapin, une femme une nympho .........
Ne s"agit-il pas d'une éniéme hatitude misogyne de l'hétéro de base ?

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Non, il souffre de satyriasis.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

JeSuisPoly :

Non, il souffre de satyriasis.

Eh oui ! Satyres dans tous les coins ! tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

iron57 :

J'ai été avec une nympho et personnellement au début c'étais génial, forcement, sexe a gogo, elle était très demandeuse etc, je vais pas rentrer dans les détails lol
au bout de 6 mois j'avais perdu 15 kg, j'arrivais même plus a dormir, elle me laissais dormir 2h par nuit et me réveillais en me branlant ou en me suçant .
Alors effectivement au bout d'un moment ca craint, je suis un homme, et j'ai pas honte de l'avouer, je l'ai quittée a cause de cela, c'était devenu invivable...

Quel courage! Tu a profité de la maladie psychologique d'une femme pour la baiser, puis quand tu t'en ai lassé tu l'a abandonnée alors qu'elle avait besoin d'aide pour se soigner... on reconnait là la valeur des hommes...

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Tilia TV :

Quel courage! Tu a profité de la maladie psychologique d'une femme pour la baiser, puis quand tu t'en ai lassé tu l'a abandonnée alors qu'elle avait besoin d'aide pour se soigner... on reconnait là la valeur des hommes...

Je te trouve un peu raide sur ce coup-là Tilia. Si tu lis bien ce qu'il a écrit, il s'est retrouvé lui-même en détresse.  La perte de poids, la privation de sommeil, le harcèlement, l'absence de consentement...

Si cela avait été une nana on n'aurait vu aucun problème qu'elle quitte un homme satyriasis pour qu'elle sauve sa peau parce qu'elle vit des agressions sexuelles à répétition. Parce que c'est ce qu'il a vécu Iron57.

C'est déjà pas évident de vivre avec quelqu'un qui a un problème de santé mentale. Faut avoir les nerfs bien accrochés, savoir prendre du temps pour soi, ne pas se perdre de vue pour ne pas se laisser engloutir dans le gouffre de l'autre. Mais partager le quotidien avec une personne nymphomane/satyriasis cela doit être un véritable enfer parce que tu es directement impliqué dans ta chair en plus de la facette émotionnelle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

J'ai connu des nympho egalement mais jamais en relation suivi,
ce qu'i me chagrine pas mal puisque le débat commence à tourner sur l'egalité des sexe, c'est que si je lis bien, à aucun moment on ne parle du viol d'un homme (en victime) je l'ai vecu,
alors bien sur apres on peut mettre ce que l'on veut dedans, dire qu'un homme c'est faible.... mais la verité c'est qu'il n'y a pas besoin de prendre une claque ou d'etre violenté pour être victime d'une relation sexuelle initialement non voulue.

Je pense qu'un homme qui partage la vie d'une nymphomane peut en de nombreuses occasions être la victime d'une predateur sexuelle, de la même façon qu'une femme avec un homme qui ne contrôle pas ses pulsions0


Moins on en dit mieux on se porte,
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Euh mais c'est qu'est ce que je dis


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je vais mettre mon grain de sel...
D'abord oui, JeSuisPoly a raison, mais tu vas un peu vite en besogne Tilia...

Notre ami a rencontré cette femme, et au début je pense que ça peut être sympa. Mais quand tu vois que cela prend des proportions et que tu ne peux rien y faire ...

C'est comme si tu te mets avec un type qui aime le bon vin, et puis qu'au bout d'un mois tu t’aperçois que c'est un grand alcoolique, tu auras beau lui faire la morale, l'aider à suivre une cure, s'il veut rester tel qu'il est, à un moment tu devras choisir entre lui et ta santé mentale, parce que la vie sera devenue un enfer.
Si j'ai bien compris ce que iron57 a décrit, cela peut se résumer à cela.

Après Tilia, j'ai bien aimé ta phrase " On reconnait là, la valeur des hommes...", bonjour l’amalgame, j'imagine la bronca si j'avais écrit : " ah la la , je me suis fait encore une fois, fait prendre pour un con et largué par une fille, les femmes sont vraiment nulles..."

Après je t'aime bien et je te respecte, mais les raccourcis c'est pas toujours top.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je confirme aussi, j'ai jamais sous entendu qu'un homme ne puisse pas être la victime d'un viol, et j'ai toujours été pour l'égalité des sexes, c'est pour ça que j'ai précisé sur le topic concernant les mp qu'il fallait penser aux hommes qui pouvaient aussi être harcelés.

Donc je m'excuse si je t'ai offensé.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

nous sommes donc tous bien d'accord, smile


Moins on en dit mieux on se porte,
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

A aucun moment iron57 indique qu'il est venu en aide a son ex-copine. Si je raccourci son intervention ça devient.
"Je suis sortie avec une nympho, au début c'était cool, ensuite moins cool. Donc je l'ai largué"
Voila la réaction de "la plupart" des hommes (puisque'il faut nuancer) quand ils entendent parler de la nymphomanie.
Un de mes amis est sorti avec une fille qui était sous medoc qui lui donnait une tendance nymphomane. Pour avoir longuement discuter avec lui, je connais assez bien la situation.
Réduire une nymphomane a une femme "très demandeuse", non. Pour moi c'est un abus de faiblesse. Desolé d'etre franc, mais aujourd'hui cette femme est peut etre encore plus en detresse car les seules personnes qui partagent sa vie ne sont la que pour le sexe et se barre une fois lassé.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

@tilia, ne dit il pas qu'il en a souffert?
combien de couple ont des problemes de sexualité mais n'en parle pas....
iron indique avoir souffert, n'est ce pas là déjà une preuve de ne pas etre resté simplement par fun du debut?
les hommes qui ont un appetit trop gros pour leur dame les invitent ils au sexologue systematiquement?
combien de femmes et d'hommes sont ne serait ce que sur ce site pour justement trouvé ici ce qu'il n'ont pas chez eux? un défouloir, une oreille parfois, mais surtout pas un jugement qu'ils ou elles auraient facilement chez eux


Moins on en dit mieux on se porte,