Le site de l'histoire érotique
Cortho09
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour et bienvenue smile mais avec mon arrivée récente tu fais déjà partie des anciennes maintenant wink

Norman76
Compte Supprimé

rosiel :

Savoir que certains se sont masturbés en me lisant, parfois au point de jouir, m'émeut au plus au point ! smile

Ça c'est de l'encouragement! ... ^^ Et c'est si gentiment amené qu'on ne voudrait pas risquer de vous déplaire! smile ... Tiens, j'vais p't'être aller le relire moi!  wink

Norman76
Compte Supprimé

???
Facebook autorise ce genre d'histoire?! ...
Quand je penses qu'ils sabrent à tour de bras les tableaux ayant le malheur de représenter un moindre petit téton! Allez chercher une logique la dedans!  hmm  lol

rosiel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2019
131 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: ANNECY

J'ai mis une limite d'âge de 18 ans pour la visibilité de la page aussi.


Mère indigne ? Impudique ? Salope ? Peut être un peu des trois.
Mais femme épanouie. smile
Mon blog, récits, photos, envies...
Norman76
Compte Supprimé

rosiel :

Why not?
C'est vrai que c'est un peu longuet d'attendre la validation . Ayant franchi le pas  de  m'essayer à écrire un petit quelque chose, j'ai soumis l'objet du déli il y a une dizaine de jours et suis actuellement en attente de voir ce que ca va donner .  Je me dis, qu'après tout, un peu d'attente ne nuit pas... La patience est une vertue trop peu appréciée de nos jours ^^.  Et si quelques "admirateurs" vous pressent pour connaitre la suite des événements , quelle importance? au contraire : se faire attendre c'est aussi un peu se faire désirer non? Ca peut avoir son charme smile

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Coucou Rosie je viens de t'envoyer un message  pour savoir comment se nomme ton profil sur Facebook afin de suivre tes histoires.
C'est un plaisir et un régal que j'ai à les lires.

Biz.

crazygam
Membre
17-04-2012
325 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

rosiel :

Bonjour,

Un petit message m'a gentiment fait remarquer que je ne m'étais pas présentée à la communauté, alors voilà;
je m'appelle Rosie, j'ai 47 ans, mariée, j'ai une fille de 20 ans et un fils de 18 ans.
Je vis en Haute-Savoie, près d'Annecy où je travaille comme surveillante de lycée et remplaçante en tant qu'enseignante en Histoire de l'Art.

J'aime lire et écrire, même si, avec ma présence ici, je m'attaque à la littérature érotique pour la première fois (hé oui) !

Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus dans cette présentation, mais n'hésitez pas à me poser des questions, je suis ouverte et j'y répondrai avec plaisir !

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche !

Rosie.

TROP CONTENT de te revoir enfin j'avais hâte de te revoir et pouvoir te relire

annick83
Membre
27-04-2013
30 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: PACA

Bonjour et bienvenue Rosie


Audrey Mariée Maman---> Fetichiste Désinhibée Entreprenante Impudique Provocante Délurée Racoleuse Facile Libertine.
 A confondre vice et versa et vice et vertu beaucoup ont versé dans la .........
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Très belle description, très intéressante, je serais ravi de discuter avec vous. Bienvenue ( avec beaucoup de retard ahah wink )


Signé moi et pas toi.