Le site de l'histoire érotique
michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Découverte du plaisir avec ma mère (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après avoir regardé partir dans le ciel l'avion emportant Marie au loin, Thomas revient vers la maison familiale. Il ne peut pas s'empêcher de repenser au séjour de Marie, par séquences aléatoires. Il reconnaît avoir un sentiment amoureux envers elle. Une tristesse s'abat peu à peu sur ses épaules. ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Si j'aime ton histoire et que je lui mets 1 like comme aux chapitres précédents, je vais être un poil critique. Entre les temps mal accordés, les changements de mode de narration et le style ampoulé des dialogues, c'est dur à lire. Sois plus simple et véridique dans tes dialogues, personne ne parle comme ça surtout en famille. Essayes pas d'en rajouter , tu emploies parfois des mots et expressions sans que ce soit approprié au vu du récit. La simplicité, c'est la clé et un correcteur/relecteur avant validation parce que point de vue histoire J'ADORE, on arrive à sentir les sentiments que tu veux faire passer, on peut visualiser les différentes scènes. Et vivement la suite smile

Dernière modification par Numiel (Le 17-02-2019 à 19h35)

Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

C'est une histoire magnifique, très bien écrite, toutefois je rejoins notre ami sur ces recommandations.
La conjugaison est assez déroutante et le style nuit à la narration, et le langage un tantinet châtier empêche l'excitation que devrait produire ce récit car on sent bien que par ce biais Marie va voir son amour baiser Aurélie.
Mais encore une fois bravo, j'aime beaucoup ton histoire et j'attends la suite avec impatience


De mon mieux
bouche_affamee
Membre
17-03-2019
7 Messages

Rapidement la suite j'adore

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Je rejoins la remarque de Numiel pour cet épisode sinon j'ai beaucoup aimé les 7 épisodes précédant et pourquoi pas une suite avec un délicieux inceste lesbien mère fille .......

Warfou
Membre
30-08-2020
7 Messages

Sublime histoire comme les autres chapitres, vivement la suite.

Itachi1988
Membre
15-09-2021
5 Messages

Une histoire magnifique vivement la suite

brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

vous avez beaucoup d'imagination et qui me ravit, merci mais par contre c'est fini pour le moment, alors il faut revenir vite pour que je connaisse la suite, vite vite

accca
Membre
10-10-2022
5 Messages

absolument fantastique

est-ce-que il y auras une continuation???

accca
Membre
10-10-2022
5 Messages

absolument fantastique

est-ce-que il y auras une continuation???