Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «Liaisons dangereuses (36)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tant bien que mal, j'ai essayé de me faire une raison dès le départ, ce qui ne m'a pas empêché de m'endormir en pleurant comme une fillette durant une bonne semaine, puis au fil du temps, les choses ont fini par s'améliorer. J'ai tellement la tête dans le guidon au travail que je n'ai pas le temps d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Petit Pingouin
Membre
23-02-2018
71 Messages

Super comme suite! Hâte de lire la suivante!

julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Suite à sa séparation avec Marion, Florian a décidé de rester sage sexuellement jusqu'à ce que Shama s'en aperçoit et décide de dégorger la tuyauterie de Florian encrasser depuis 2 mois,avec Jenny  il a juste une relation strictement professionnel et une distance c'est former entre eux et d'après le chapitre Florian ressent un gène d'avoir démolie Jenny comme il l'a fait et pour Jenny elle se sent coupable d'avoir brisé son couple alors que l'on sait très bien que c'est Tiphaine qui en est la cause ou alors elle se sent responsable en ayant parlé à sa belle sœur et aurait dû garder ça pour elle.

Voyons maintenant si Florian va réussir à re avoir une relation professionnel et sexuel avec Jenny ou si c'est définitivement strictement professionnel entre eux

Voyons également si les sentiments qu'il avait pour Jenny avant de se mettre en couple avec Marion vont revenir et si Jenny va enfin accepter ou pas que sa relation avec Florian et bien plus que professionnel et amical.

Vivement donc jeudi pour la suite.

Bulb
Auteur

Une très belle surprise, ce chapitre. J'ai été incapable de le savouré. Je n'ai pu m'empêché de le dévoré d'une traite. smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos (quelques) retours smile
Pour les prochains chapitres, il ne faut pas vous attendre à de grandes révélations ou autres choses de ce genre. D'autres situations un peu délicates et complexes arriveront dans le futur mais entre la relation avec Marion, la prise de tête qui s'en est suivi avec Jenny et le clash entraînant la rupture, j'avais un peu envie de partir sur des situations plus "légères" mais bien sûr, servant toujours l'histoire.
J'ai aussi voulu essayer quelque chose pour certains chapitres à venir (pas le suivant mais les cinq qui viendront après), je ne vais pas en dire plus pour pas trop spoiler mais j'espère que ça vous plaira smile

Zoulouseb
Membre
01-11-2015
4 Messages

On attend tous ça avec impatience c'est toujours un délice de te lire

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci Seb smile