Le site de l'histoire érotique
Elfstone
Compte Supprimé

Bonjour a tous. Ce message est surtout destiné  a l admin mais j ai envis de connaître votre avis. Serais t il possible de rajouter une catégorie jeunes auteurs pour permettre aux membres du site de pouvoir écrire plus facilement ?
Merci de votre réponse.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour.
Qu'attends tu d'une telle catégorie? Des conseils? Une publication à part? Tu devrais développer un peu plus ton idée.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Elfstone
Compte Supprimé

Une catégorie  ou l on puisse écrire de façon simple. Par exemple les personnes qui fond des fautes et bien que cette catégorie puisse quand même les publier et pas les décourager aprés un eniéme refus.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Ah oui ! Une sorte de prime à la médiocrité...

Dernière modification par Bugsy (Le 19-02-2019 à 16h18)


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Une nouvelle rubrique du genre: " Oteur faché avec l'ortografe et la gramère "  (ça parce qu'il y a de jeunes auteurs qui écrivent très bien et que je tiens à saluer ici)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
stoners
Membre
08-10-2013
35 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

je ne vois pas trop le lien entre jeunes auteurs et mal orthographier à la limite du langage sms...
Avec les correcteurs orthographiques des navigateurs+ceux des logiciels de traitement de texte il faut vraiment avoir une mauvaise volonté pour ne pas chercher à éviter les fautes les plus grossières.

Je ne parle pas de faire 2-3 fautes par ci par là d'étourderie sur un texte d'une trentaine de lignes mais faire des fautes presque à chaque mot qui me donne personnellement même pas envie de continuer à lire le texte.


le meilleur des plaisirs est le plaisir partagé, procurer du plaisir à l'autre apporte autant qu'en recevoir...
Hotcassie
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Ca démarche partait d'une bonne intention mais certains vos commentaires décourage les nouveaux qui aimerait se lancer c'est dommage sad

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Tout comme certains commentaires écrits n'importe comment finissent aussi par décourager les anciens...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
johngal
Membre
07-02-2018
43 Messages

Même si effectivement je ne vois pas le lien entre jeunes auteurs et erreurs orthographiques. Je me permets juste ici de réagir aux propos de Bugsy. C'est avec des commentaires comme vous que certains nouveaux auteurs se découragent. Les correcteurs internet ne sont pas infaillibles.
Un récit avec trois fautes d'orthographe et de syntaxe n'est pas selon moi forcément médiocre comme vous dites. On ne parle pas ici d'un récit en mode SMS. Pourvu que l'histoire soit passionnante et fasse de l'effet c'est bien ça le plus important !
Donc je comprends Elfstone qui peut se décourager d'écrire un récit sans que la publication soit validée.
Pour les commentaires écrits n'importe comment, je suis d'accord, mais est ce que cela vous empêche de publier vos histoires ou vous décourage à vous connecter à ce site ?...

Dernière modification par johngal (Le 20-02-2019 à 11h53)

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Premièrement... je ne suis pas un commentaire... ( "c'est avec des commentaires comme vous.." ).
Secundo ...oui, les correcteurs ne sont pas infaillibles, puisque l'on pourra toujours écrire "j'ai bu du poisson en voulant pêcher du poison")... maintenant, il y a toujours quelque chose que l'on appelle le bon sens...
Tertio, non cela ne m'empêche pas de me connecter, mais j'y éprouve beaucoup moins de plaisir qu'au début !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Au travers de vos commentaires se reflète un peu la société, critiques sur critiques.
Un peu comme au rugby laissez la place aux jeunes, encouragez les...

Dernière modification par mikael31 (Le 21-02-2019 à 09h17)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je veux bien être tolérant et laisser la chance aux petits jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs), mais au bout d'un moment, il faut quand même arrêter de trouver des excuses aux imbéciles. On ne peut pas mettre une fleur dans un trou du cul, puis appeler ça un vase!

On écrit par exemple "laissez la place aux jeunes, encouragez-les" Cela fait partie des fautes qui finissent par saouler et qu'on retrouve régulièrement. C'est un peu comme un rugby, on laisse la place aux nouvelles générations et c'est de pire en pire...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Elfstone
Compte Supprimé

Bien sur il ne faut pas aller dans l extréme mais au moin les invités a s exprimer comme tous le monde.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Elfstone :

Bien sur il ne faut pas aller dans l extréme mais au moin les invités a s exprimer comme tous le monde.

"Bien sûr il ne faut pas aller dans l'extrême mais au moins les inviter à s'exprimer comme tout le monde."

La ponctuation n'est pas ma force, donc je vais m'abstenir de la commenter. Toutefois, en une phrase de 20 mots je relève 7 fautes.

Les correcteurs en ligne ne suffisent pas. Relisez à haute voix ce que vous écrivez. Posez-vous les questions d'autocorrection que l'on vous a inculquées lorsque vous étiez petits :

ex : "a" ou "à"  = "je vais avais la piscine" cela ne marche pas c'est donc "à".
"é" ou "er",  "je vais les invit.. à manger"  = "je vais les battre" c'est donc l'infinitif qui s'applique "je vais les inviter à manger".

Et ainsi de suite...

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 20-02-2019 à 14h28)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy