Le site de l'histoire érotique
Petikokin-1
Membre
14-12-2017
27 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Périgord pourpre

Lioubov :

:

(......... Ia physique quantique qui suppose un nombre bien plus important de dimensions d'espace), le temps se dilate et ralentit :
1) Lorsqu'on se rapproche de très près de la vitesse de la lumière, selon la théorie de la relativité restreinte (voir le célèbre paradoxe des jumeaux de Langevin).
2) Aux abords immédiats d'un trou noir.
Vachement érotique, non ?

Bonjour,
Il parait même, que si arrivions à courir assez vite, en tournant en rond autour d'un arbre, par exemple, nous arriverions, nous les hommes, à nous "auto-sodomiser"... d'ou la notion de trou noir.   big_smile  big_smile   big_smile

Dernière modification par Petikokin-1 (Le 12-03-2019 à 11h48)


Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Petikokin-1 :

Il parait même, que si arrivions à courir assez vite, en tournant en rond autour d'un arbre, par exemple, nous arriverions, nous les hommes, à nous "auto-sodomiser"... d'où la notion de trou noir.

lol lol lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Lioubov :

(...........) le temps se dilate et ralentit :
1) Lorsqu'on se rapproche de très près de la vitesse de la lumière, selon la théorie de la relativité restreinte (voir le célèbre paradoxe des jumeaux de Langevin).
2) Aux abords immédiats d'un trou noir.
Vachement érotique, non ?

Ne pas confondre : "A vouloir aller plus vite que le son, vous risquez de vous briser la nuque."
Avec : "A vouloir aller plus vite que le con, vous risquez de vous briser l’anus."  sad   sad   sad


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Dragondragon
Membre
22-03-2019
12 Messages

Cc les filles je suis un petit jeune de 22 ans et j'aime les fille plus âgé que moi

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

les filles ou les femmes ?

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Commentaire d'un homme sur les femmes de plus de 60 ans  (Il mérite qu'on lui fasse des bises !)
Au cas où vous auriez manqué l'émission 60 Minutes, voici ce qu' Andy Rooney (Scénariste pour la télévision) pense des femmes de plus de 60 ans :

En vieillissant, j'adore et j'estime les femmes de 60 ans et plus.

Voici pourquoi :.
- Une femme de plus de 60 ans ne vous réveille jamais au milieu de la nuit pour vous demander : « À quoi tu penses ? » Elle ne s'en préoccupe plus.
- Si une femme de plus de 60 ans ne veut pas regarder le match à la télé, elle ne s'assoit pas près de toi pour pleurnicher. Elle fait quelque chose qu'elle veut faire et de plus intéressant.
- Les femmes de plus de 60 ans sont pleines de dignité.
- Elles complimentent souvent les autres, car elles savent ce que c'est que de ne pas être apprécié.
- Les femmes deviennent psychologues en vieillissant.
- Vous n'avez jamais à vous confesser de vos péchés à une femme de plus de 60 ans.
- A une ou deux rides près, une femme de plus de 60 ans est beaucoup plus sexy que sa collègue plus jeune.
- Les femmes plus âgées sont franches et honnêtes. Elles vous diront immédiatement que vous êtes stupide si vous agissez comme tel. Vous n'avez même pas à vous demander où vous en êtes avec elles.
- Pour toutes les femmes formidables, débrouillardes, bien coiffées et séduisantes de plus de 60 ans, il y a un chauve, mal rasé, bedonnant et en pantalon jaune, qui se ridiculise avec une serveuse de 22 ans.
- Mesdames, en leur nom, je vous présente des excuses.
- Pour tous ces hommes qui disent, « Pourquoi acheter la vache quand vous pouvez avoir le lait gratuit ? » voici une mise à jour pour vous.
De nos jours, 80 % des femmes sont contre le mariage et surtout le remariage. Pourquoi ?
- Parce que les femmes réalisent que ça ne vaut pas la peine d'acheter un cochon entier juste pour avoir une petite saucisse !

Faites connaitre ceci à toutes les femmes de plus de 60 ans pour qu'elles ne dépriment pas à cause de leur âge.


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

à " petitkokin " concernant ton message du 12 mars ,
et en sens inverse tu remontes le temps .

Dnx25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-09-2017
44 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Paris

Perso j'ai 24 ans, et j'ai toujours été très attiré par les femmes matures.
Je ne garde que de bons souvenirs de mes expériences avec des femmes de 40, 50 ans

steve170
Membre
14-04-2019
4 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: France

J'ai 21 ans et j'adore les femmes qui ont de l'experience , a partir de 35 ans ca me va

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J'ai 32 ans suis-je un petit jeune lol ?