Le site de l'histoire érotique
alexiak9
Membre banni définitivement
18-02-2019
13 Messages
Sexe : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Montpellier

Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis encore une petite nouvelle ici, mais suite à ma présentation qui laissait entendre mon goût pour la zoophilie, j'ai été rapidement submergée de mails ! Et ça me fait très plaisir ! Pas un seul message de haine ou de discours me disant "c'est contre-nature blabla", alors merci à tous pour cet accueil déjà; je n'aurais jamais cru pouvoir en parler si librement, même sur internet.

Comme la plupart des messages que je reçois posent les mêmes questions et qu'il m'est impossible de répondre à tous, je me suis dit qu'une sorte de "FAQ" de mon expérience zoo ici serait plus pratique pour tous ceux que ça intéresse. smile

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis et rajouter des questions si besoin. (Je sais que certains ont besoin de détails pour leur récit).


Quand as-tu commencé la zoo et qu'est ce qui t'y a poussé ?
C'est la question qui revient le plus !
J'ai commencé à 16 ans. Je sais que la charte du forum interdit de raconter des histoires mettant en scène des mineurs (même si je ne le suis plus depuis longtemps), donc je serai très brève : c'est un ami de mes parents qui m'a incité à le faire, pour rire et par provocation d'abord et ensuite par ce que ça l'excitait (et moi aussi d'ailleurs). D'abord en branlant un cheval, jusqu'à le faire éjaculer, puis en suçant un chien, puis en goûtant de ma langue le sexe du cheval... et de file en aiguille, je me suis retrouvée assez vite à quatre pattes dans la cuisine à me faire limer par un Beagle pendant que mon "ami" se branlait en me regardant.

Quels animaux as-tu essayé ?
Je vis à la campagne (même si assez proche de Montpellier), entourée de fermes et d'écuries. J'ai donc accès à plusieurs animaux. Je me suite faite saillir par de nombreux chiens entre mes 16 ans et aujourd'hui, j'ai goûté à 3 chevaux (toujours les mêmes) et un âne.

Quels animaux aimerais-tu essayer ?
Il y en a plusieurs que j'aimerais goûté mais l'occasion ne s'est jamais présentée : les taureaux, les chameaux, les dromadaires, les singes... (je suis ouvertes aux propositions).

Quelle est la différence entre les chiens et les chevaux ? Que préfères-tu ?
C'est très différent ! Un chien a une libido beaucoup plus régulière et est très vite opérationnel une fois qu'il a compris que vous êtes "une femelle disponible". Leurs queues ne sont pas monstrueuses et il y a généralement plus de temps "d'après-baise" (lol) que de baise. Mais les coups sont très puissants et le rythme très soutenu ! (Bien plus qu'un monsieur ;p )
Le cheval c'est déjà beaucoup moins pratique, je leur fais essentiellement des fellations. Le rapport de taille est fascinant je trouve, il faut se déboîter la mâchoire pour prendre à peine le gland. Le goût et l'odeur ne sont pas les mêmes; j'ai une préférence pour la semence du cheval à celle du chien? Quant à la quantité, vous vous en doutez, elle est monstrueuse aussi.
Branler un cheval est quelque chose d'assez sportif ! Vous vous doutez de la longueur du mouvement et en l'absence d'une croupe de jument devant ses yeux, c'est à moi de faire le travail de masturbation non-stop sinon il se désintéressera vite.
Pour baiser avec un cheval c'est tout à fait envisageable. Ca ne "détruit" pas, comme beaucoup me pensent ! Déjà car la texture n'est pas si rigide (même bandé à fond), une femme utilisant des sextoys relativement larges pourra s'insérer une bite de cheval assez facilement, au moins le gland ! Car c'est après que ça se complexifie, autant les lèvres d'une chatte entraînée pourra accueillir facilement le diamètre, autant le vagin... c'est une autre histoire. Il m'a fallut vraiment beaucoup de séances avant de réussir à me l'enfoncer convenablement, mais maintenant j'y arrive sans difficulté.
Pour la position, j'utilise une petite table en bois de 60cm de haut, ce qui me laisse juste la place de me glisser sous son flanc et d'avoir son sexe à portée de main.
Bref, je n'ai pas de vraie préférence entre le chien et le cheval, l'expérience et le plaisir ne sont pas les mêmes. Le chien c'est au quotidien, le cheval c'est lorsqu'il ne fait pas trop froid déjà et c'est ça demande une petite préparation. C'est comme comparer un vibro avec un gode géant.

Préfères-tu les animaux ou les hommes ?
Désolée messieurs... vous n'égalerez jamais la vigueur d'un chien de chasse et la taille d'une cheval. :p
Les demoiselles au fond de la salle qui regardent discrètement... vous savez ce qu'il vous reste à faire.
(Mais oui : il m'arrive de me faire sauter par des hommes aussi, je ne suis pas raciste non plus lol).

Combien de fois par jour ?
Entre 2 et 8 fois avec mes chiens. smile J'ai une bonne libido.

Tu avales ?
Oui. Même si dans la plupart des cas, les chiens viennent en moi et que le cheval c'est impossible à avaler instantanément (c'est vraiment impossible), sans avoir recours à une chope.

Tu as perdu ta virginité avec un animal ?
Non, malheureusement. Mais j'ai perdu ma virginité à 16 ans aussi, 1 ou 2 semaine avant ma première expérience zoo.

Te laisses-tu mater / prendre en photo lorsque tu te fais baiser par un animal ?
Oui. Je ne suis pas pudique et si, dans mes amis proches, quelqu'un veut se branler en me regardant, je n'y vois pas d'inconvénient. Je n'ai rien contre être photographiée ou filmée du moment que ça ne circule pas plus que ça.

Beaucoup de gens sont au courant que tu es zoo ? Ta famille ?
Oui, presque tout le monde dans mon entourage est au courant, y compris mes parents et mon frère. C'est assez difficile à cacher au bout d'un moment. smile

Es-tu sur des sites zoophiles ?
Non. (Ou alors sans mon consentement lol).

Peux-tu m'envoyer des photos de toi ?
Oui, du moment que ça respecte ce que j'ai écrit plus haut, à savoir : pour du fap fap personnel. smile

Vas-tu raconter tes expériences sur le site ?
J'aimerais bien, mais j'ai un soucis, dès que je tapes plus de 3 mots qui parlent de cul, je suis obligée de faire une pause masturbation / baise canine... ça avance pas très vite du coup...

As-tu d'autres vices que la zoophilie ?
J'aime mater mon frère ou mon papa en train de se branler, mais shhhhhh.

On peut se rencontrer ?
Why not. Je sors parfois sur Montpellier et je ne mords pas :p
Mais ramène ton chien, au cas où. wink

Des conseils à donner aux rédacteurs de récits zoo ?
- un chien c'est con : c'est rare que ça trouve le trou tout seul (lol), si on le laisse faire, il y a 9 chances sur 10 pour qu'il ne fasse que se branler sur votre cuisse. Pareil si vous serrez un peu les jambes, il ne rentrera pas de lui même. (Je dis ça par rapport aux histoire types de "ho mon dieu, je suis coincée sous un meuble, la jupe relevée et mon chien s'approche").
- avant de se faire saillir, on met des chaussettes à son chien, peu importe le chien : les griffes font horriblement mal.
- un chien ne vous léchera pas la chatte pendant 2 heures sans raison.
- la quantité de sperme est moindre, (du moins, vous ne pouvez pas écrire qu'il a versé des litres et des litres), par contre : les chevaux sont à la hauteur de la légende pour ça.
- un cheval ne bande pas instantanément devant une femme nue ! Ben oui hein... Autant le chien reconnait l'appelle de la chienne (moi) à quatre pattes en train de tortiller des fesses, autant le cheval : il s'en branle ! Enfin non justement... il se branle pas, c'est à vous de l'exciter : physiquement.
- un cheval dans les fesses c'est... déjà dans le vagin ça demande beaucoup d'entraînement, comme dit plus haut), mais dans le cul... après toutes mes années d'entraînement, je n'ai jamais mis le gland d'un cheval dans mon cul. Alors à moins que votre héroïne soit une actrice X spécialisée dans la triple anale...
- le sperme de chien est très liquide, celui du cheval est très épais. (Peut être que ça varie en fonction de l'alimentation etc, mais pour le moment ça s'avère être vrai à chaque fois).
- un chien peut rester très longtemps enfoncé en vous après avoir joui, le temps que son noeud dégonfle. Le cheval débande en quelques secondes lui.


Voilà voilà, je suis sûre que j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire, mais ça me semble déjà pas mal et je compléterai ensuite si besoin. smile
J'espère que ça a répondu à quelques questions, que ça pourra éventuellement aider de futurs récits et que certains se seront astiqué en me lisant. ;p
Moi je ne vous cache pas que j'ai deux doigts au fond de la chatte en écrivant ces quelques dernières lignes et que mon terre-neuve qui dort à mes pieds va vite devoir se réveiller là... wink

4994
Membre
05-10-2018
54 Messages
Sexe : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Vendée

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

fantastique !! vraiment. bravo pour ta franchise et ton franc parler. ps j'aimerai essayer. une initiation avec une pro.


Est-ce que le sexe est sale ?
Seulement quand il est bien fait.
Et il devrait l'être à chaque fois !!
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
635 Messages
Sexe : Homme
Age : 58 ans

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Bonjour Alexia,

Quel vade-mecum !
Si les dernières au fond de la classe ne s'y mettent pas derechef...
Sacrée expérience que tu as.
Merci en tout cas de nous en faire part. Ce petit texte est bien plus excitant que bien des histoires smile

Pour les autres animaux, chameaux et dromadaires, faut quand même les avoir sous la main... Ou sous autres chose, mais bon. lol
Pour les singes, je dis ATTENTION. Ce sont des  animaux extrêmement agressifs et d'une force surhumaine.
Je déconseillerais formellement chimpanzés et autres gorilles...

C'est en plus très étrange, je pensais qu'un texte tel qu'icelui déchainerait une avalanche de commentaires...
Nous sommes 3.
Bizarre bizarre...

Dernière modification par Animal_75013 (Le 22-02-2019 à 17h09)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
25383 Messages
Sexe : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Périgord

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Animal_75013 :

Je déconseillerais formellement chimpanzés et autres gorilles...

Je te déconseille le gorille, car contrairement à ce que laisse entendre la chanson de Brassens, il est pourvu d'une toute petite bite (4 à 5 cm en érection).

alexiak9
Membre banni définitivement
18-02-2019
13 Messages
Sexe : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Montpellier

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Merci smile
Contente d'avoir provoqué un peu d'excitation !

Pour le gorille (et les singes en général), je ne sais pas du tout en fait ! Et effectivement, je ne vois pas dans quelles conditions ça pourrait se réaliser, donc c'est plus pour dire ce qui m'a traversé l'esprit et que je n'ai pas encore réalisé.

Animal_75013 :

C'est en plus très étrange, je pensais qu'un texte tel qu'icelui déchainerait une avalanche de commentaires...
Nous sommes 3.
Bizarre bizarre...

J'ai eu l'avalanche de messages privés par contre smile
Là encore, avec des retours très positifs, ça fait plaisir !
Après je conçois que la zoo est un délire très particulier et que beaucoup n'adhèrent pas.

Domextreme
Membre
25-09-2018
6 Messages

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Bonsoir, pour le coup, réponds tu encore aux mails?

hugues58
Membre
26-11-2018
26 Messages
Sexe : Homme
Age : 56 ans
Lieu: canada

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

chacun peut vivre sa sexualité comme il en a envie

jujuro
Membre
16-03-2015
21 Messages
Sexe : Homme
Age : 30 ans

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Impossible de ne pas être excité par ce post .... Je dois avouer m'être caressé en le lisant ! J'envie les gens qui ont la chance de te regarder en action avec tes chiens ou chevaux !!

Anthooo
Membre
29-10-2017
67 Messages
Sexe : Homme
Age : 26 ans

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Hey très intéressant on se couchera moins bête ^^

Je t'ai envoyé un MP pour discuter d'ailleurs , à très bientôt

Désolation
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2018
19 Messages

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Oh! Moi qui cherchais de l'inspiration pour le chapitre 3 de Médor le troll ultime, me voilà servi!

Blague à part, malgré le fait que ce ne soit pas vraiment mon délire je trouve que tu as réussi à expliquer de façon clair ce que tu vivais et arrivais à faire comprendre pourquoi tu aimais et pour ça je dis chapeau!

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Merci pour toutes ces explications, ça me laisse rêveuse ....
M.P. suit

Cheval77
Membre
28-07-2010
480 Messages
Sexe : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Ile-de-France

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Je suis loin d'être convaincu par tes explications sur les chevaux... On dirait qu'elles sont plus tirées du visionnage d'une mauvaise vidéo porno zoo que d'une vraie expérience de terrain.

Lauralibre
Membre
08-11-2018
13 Messages

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Whaou super expériences

nathalieblde
Membre supprimé
01-01-1970
Message

Re: Mon expérience zoophile / la zoophilie en général [F.A.Q.]

Hummm !!! J'aimerai bien essayer mais je n'ose pas encore  franchir le pas...