Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
Renono
Compte supprimé
19-04-2024
Message

bonjour qui as des image zoo ??? pour échange ?

tophjan
Membre
19-03-2019
6 Messages

moi aussi je suis bien intéresse par tes photos
possible en MP ?

scaraber
Membre
20-03-2019
2 Messages

super excitant ton histoire

scaraber
Membre
20-03-2019
2 Messages

super excitant ton histoire

LudiStef
Membre
09-03-2019
59 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans

Humm ! J'avoue que c'est bien excitant tout ça, moi aussi j'ai ce fantasme mais bon, je n'ai pas de chien hihi

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bugsy :

"... D'après deux chercheurs danois, les animaux prendraient du plaisir lors de relations sexuelles avec les hommes... Voilà qui va en surprendre (ou en effrayer) plus d'un! Restez zen et essayez de ne pas vous imaginer certaines scènes, la suite de cette lecture devrait alors se passer sans encombre. ... "

Désolé, impossible de mettre le lien... "Adresse internet interdite"

Peut on nous partager la source de cette information qui semble capital pour justifier la zoophilie?
Car j'ai cherché un peu, et je ne pense pas que jeuxvideo.com ou 7sur7.be soient des medias serieux. De plus l'article de 7sur7.be (dont tu a extrait le texte et qui semble le plus antérieur) ne donne pas de source, ni le nom de l'institut danois qui aurait fait ces recherches... info, intox...?

Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

J'ai retrouvé une partie de ce que j'avais lu, écrit par Thierry Lodé tape son nom sur Google et tu trouveras des papiers qu'il a écrit

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Chys :

J'ai retrouvé une partie de ce que j'avais lu, écrit par Thierry Lodé tape son nom sur Google et tu trouveras des papiers qu'il a écrit

Et c'est ce que je viens de faire. Et nous sommes d'accord qu'à aucun moment le Pr.Thierry Lodé parle de relation sexuelle entre humain et animaux. Ces études portent sur la sexualité propre a chaque espèces.
J'attends toujours l'étude danoise...

Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Il ne parle pas de relations sexuelles animaux/humain, il parle du plaisir que retire l'animal à pratiquer l'acte sexuel, fin moi je l'interprète comme ça, après que ce soit humain/animaux ou animaux/animaux, s'ils prennent du plaisir à pratiquer je ne vois pas trop quelle est la différence

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

LudiStef :

Humm ! J'avoue que c'est bien excitant tout ça, moi aussi j'ai ce fantasme mais bon, je n'ai pas de chien hihi

Ça se trouve... lol

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Chys :

Il ne parle pas de relations sexuelles animaux/humain, il parle du plaisir que retire l'animal à pratiquer l'acte sexuel, fin moi je l'interprète comme ça, après que ce soit humain/animaux ou animaux/animaux, s'ils prennent du plaisir à pratiquer je ne vois pas trop quelle est la différence

J'ai contacté le professeur en question:

Moi :

Contenu du message :
Bonjour Pr.Lodé,
Suite a une discutions sur un forum pour adulte, une personne vous a cité afin de défendre son point de vue sur la zoophilie. D'après cette personne vos études montrent que les animaux ont du plaisir dans les relations sexuelles avec des humains, justifiant ainsi la zoophile.
Pouvez vous m'apporter un complètement d'information sur ce sujet je vous pris?
Cordialement,

sa reponse:

Bonjour

Je ne connais pas le contexte de cette intervention, toutefois, je crains que cette personne ait quelque peu exagéré mon propos.

Rien dans mes travaux ne me semble justifier cette idée, j'ai travaillé principalement sur la faune sauvage en milieu naturel.
Remarquons cependant que la mante religieuse, le chimpanzé ou le lion pratiquent l'assassinat ou que les lions de mer ou les dauphins communs pratiquent le viol, et bien d'autres choses encore,
mais rien dans mes livres n'est écrit pour "justifier" de telles abominations....

Ceci ne constitue qu'un avis, mais il est toutefois possible que certains animaux domestiques volontaires, comme les chiens, puissent
parfois partager une relation sexuelle consentie avec des humain-es, et peut-être en tirer du plaisir. Néanmoins, ces actes sont largement
puisés dans les fantasmes psychologiques et la domestication peut induire bien des comportements étranges pour des animaux élevés et dirigés par des humains. De la même manière que les réactionnaires utilisent une "nature" fantasmée pour justifier leur
leurs propos, chacun essaie d'utiliser la nature pour étayer son point de vue. 

Aussi tel n'est pas le sens du message évolutionnaire que je tente de faire passer
en argumentant que l'évolution n'a pas d'autres normes que la diversité des conduites.
Le consentement en est la base et la finalité et même les espèces les plus brutales
s'inscrivent dans une recherche de synchronisation des comportements.

Quant au plaisir, il est en effet le moteur de l'activité sexuelle

Je préférerais qu'on retienne plutôt mes théories évolutives
comme celle "des bulles libertines" ou encore ma "théorie des poupées russes"

mais qui est prophète en son pays?

Bonne suite à vous
et merci de l'intérêt que vous portez à mon travail

Thierry Lodé
Professeur

Je pense que tout est dit. J'aimerai vraiment souligner le passage "domestication peut induire bien des comportements étranges".

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Rien dans mes travaux ne me semble justifier cette idée, j'ai travaillé principalement sur la faune sauvage en milieu naturel.
...
mais rien dans mes livres n'est écrit pour "justifier" de telles abominations....

Donc on peut conclure que l'éminent monsieur n'ayant pas étudié le phénomène qualifie cela d'abomination. Il est dans son droit le plus strict, mais cela reste donc du domaine de l'opinion et pas de l'étude scientifique.

Ceci ne constitue qu'un avis, mais il est toutefois possible que certains animaux domestiques volontaires, comme les chiens, puissent parfois partager une relation sexuelle consentie avec des humain-es, et peut-être en tirer du plaisir.]...[ et la domestication peut induire bien des comportements étranges pour des animaux élevés et dirigés par des humains.

Dans la liste des comportements étranges des chiens (concentrons sur cet animal qui est certainement le plus présent dans les récits zoophiles), il y a la recherche de produits illicites, le sauvetage des personnes ensevelies, monter la garde ou même attaquer (ce qui est peut-être le comportement le moins éloigné de sa fonction naturelle), tirer des traîneaux, guider des aveugles... j'en oublie certainement, mais on a là une belle liste où bizarrement, personne ne vient se plaindre que l'animal est dressé et utilisé à des fins pour lesquelles il n'est pas fait naturellement. Parce que donc certaines personnes dresseraient  leur chien à s'accoupler avec eux, tout d'un coup cela deviendrait immoral. Le sexe a toujours mauvaise presse il est vrai.

Personnellement, l'idée que quelqu'un dresse un chien à le grimper me dérange bien moins que la personne vivant dans un studio avec un pittbul qu'il devra sortir avec une muselière. Plutôt que l'éternel question (affrontement) entre pro et anti qui de toute façon ne mènera à rien, je préfère que ceux que la pratique défrise se contentent de ne pas lire ce qui leur déplaît. Parce qu'à l'inverse, je n'ai jamais vu de gens zoophiles manifester d'une quelconque manière pour obliger cette pratique. Et laissons fantasmer ceux que ça intéresse, car comme le dit le professeur, le pourcentage de ceux qui fantasment doit être majoritaire. Et quand bien même...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 22-03-2019 à 13h08)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Intéressant cette faq

C’est une expérience qui me fait fantasmer mais de là à essayer


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Chys
Membre
14-06-2017
26 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Toulouse

Tu as déformé mon propos, enfin tu l'as raccourci ce qui fait perdre une partie du message, je ne dis pas que les animaux prennent du plaisir avec les humains, je dis que puisque le mécanisme naturel de l'accouplement fait prendre du plaisir aux animaux, pourquoi la réalisation avec un humain en serait différente ?
Le professeur s'éloigne un peu de son domaine j'ai l'impression, les comportements des animaux domestiques sont quelque chose d’extrêmement particulier et de nombreux scientifiques travaillent dessus, il l'a d'ailleurs suggéré dans son message en disant: "principalement dans la faune sauvage et milieu naturel".
En tout cas, je te remercie grandement pour ce message que tu as envoyé au professeur, c'est très agréable de converser avec des gens capable de réfléchir et de se renseigner , même si nos opinions sont différentes !

Dernière modification par Chys (Le 23-03-2019 à 08h14)

Discussion fermée