Le site de l'histoire érotique
burton195
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

L'histoire «Vacances en camping car (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après les péripéties de la veille avec André et Fred, je voyais maintenant Marion d'un autre œil. Elle qui était si novice au début de ces vacances, je ne réalisais pas encore que je l'avais vu de mes propres yeux chauffer, sucer et avaler la semence de deux parfaits inconnus. Et le pire, c'est qu'e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

A non alors "fô" pas que ça s’arrête, soit, ils vont rentrer au bercail, mais qu'ils continuent à s'aimer, ce serait trop "con", et pourquoi pas, les parents les découvrent et participent ?

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

J'suis d'accord avec toi oze. Et pourquoi Quentin deviendrait pas bi ça fait deux trois fois qu'il est confronté au sex gay entre les toilettes et son rêve, ce serait intéressant et ça donnerait un nouvel élan à l'histoire!


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
brincker
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
37 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Hélas j'ai envie de dire que tout à une fin, il faut savoir s'arrêter quand une histoire est à son apogée, son apothéose sinon elle finir par s'essouffler et devenir une énième saga tombant dans l'ennui. Du moins pour le moment il faudra laisser quelques temps (plusieurs mois ou un an) avant d'écrire à nouveau sur cette histoire (comme un tome 2 vous voyez) mais l'auteur est évidemment seul maître à bord. Quoi qu'il en soit j'ai adoré cette histoire jusqu'ici (je compte même plus le nombre de fous rires) Merci à toi Burton

Nico1000
Membre
14-10-2017
9 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Janville sur juine

Peut être un dernier chapitre quand même

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Une belle série qui s'arrête...il faut le dire, ca sortait vraiment du lot avec une belle écriture, des personnages attachants (avec des sentiments bordel !)...c'est pas facile d'écrire autant d'histoires avec une telle regularité alors bravo vraiment


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
burton195
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

merci à tous pour vos commentaires!
il y aura d'autres chapitres, vous en faîtes pas. pour l'instant, 2, peut-être 3, mais pas plus wink

carlo645
Membre
12-01-2018
125 Messages

super histoire qui m'a plus d'une fois émoustillé...


C.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Le voyage interminable touche à sa fin mais Quentin et Marion n'ont visiblement pas envie que ça s'arrête, moi non plus d'ailleurs mais comme dit plus haut, il faut y mettre un terme, en somme le mot "fin". En tout cas c'est bien écrit, j'ai particulièrement aimé le rêve un peu bizarre de Quentin!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...