Le site de l'histoire érotique
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

L'histoire «Histoire de famille, d’amitié et d’amour (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : après avoir dévoilé à Laure, la fille de Marie-Hélène, ma chérie, que nous étions très attirés par elle, Laure a commencé à nous donner du plaisir.

[center]Lundi – Réveillon de Noël (suite et fin)[/center]

Laure masturbe sa mère, qui est debout à côt...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Après une longue attente me ce bien écrit et tre excitant j'espère que suite suite ne doit pas prendre de temps cette fois ci

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Et voilà, elle est passée du stade de petite fille à celui de femme, et elle à apprécié.

Vont-ils continuer ?

Lenny1984
Auteur

C'est très osé et spécial à lire. Je me voyais petite avec cette homme.  Il ne c'est rien passé mais j'imagine que ça aurait ressemblé à ça sans le plaisir bien sûr

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Merci pour vos commentaires smile .

Mounir25 :

Après une longue attente me ce bien écrit et tre excitant j'espère que suite suite ne doit pas prendre de temps cette fois ci

Ben l'attente prendra le temps qu'il faudra. Le temps de l'écrire et de la faire corriger.


ozephirin :

Et voilà, elle est passée du stade de petite fille à celui de femme, et elle à apprécié.

Vont-ils continuer ?

suspense, suspense lol

Lenny1984 :

C'est très osé et spécial à lire. Je me voyais petite avec cette homme.  Il ne c'est rien passé mais j'imagine que ça aurait ressemblé à ça sans le plaisir bien sûr

Pourquoi c'est spécial à lire ?

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

On s'y croirait...