Le site de l'histoire érotique
michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Oh le bel inceste ! (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au cours des semaines suivantes, Sarah et Julien poursuivirent leur liaison. Il n'y avait plus aucune hésitation de la part de Sarah. D'une manière ou d'une autre, elle se persuada que, puisqu'ils n'avaient pas réellement fait acte de "sexe", tout alla bien.
Cependant, elle savait dans son cœur q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Dommage !!!!!

MadamedeMerteuil23
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2016
18 Messages
Genre : Femme

Bonjour/soir
Je lis cette histoire et je l'apprécie, cependant, j'aimerais faire une petite critique constructive. J'ai parfois du mal a comprendre le sens d'une phrase car les verbes sont presque tous conjugués au passé simple. Cependant, dans un récit, les verbes qui décrivent une situation, les verbes d'état des personnages et les verbes montrant une action de longue durée ou une action en arrière plan sont en général a l'imparfait. Cela permet de différencier les degrés d'importance des actions des personnages et donne davantage de cohérence a l'ensemble.
Au plaisir de lire la suite, amicalement.

Dernière modification par MadamedeMerteuil23 (Le 25-02-2019 à 19h43)

marcson
Membre
17-02-2014
74 Messages
Genre : Homme

très belle histoire dommage qu'elle soit si pénible à lire, ça manque de fluidité et tout son potentiel en est gâchée.

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Très belle histoire

michelxl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2017
29 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Nice

j'écris au passé simple à la demande d'un correcteur afin d’être publié. maintenant j'écris sur les nouveaux récits ou chapitre au présent et imparfait pour situer un événement ancien'. Merci de faire l'effort de me lire

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Magnifique !
Personnellement la conjugaison ne m'a pas posé de problème, j'aime plutôt
Au plaisir de continuer à vous lire.
Et 3 mois après je la relis et l'a trouvé toujours aussi sensuelle

Dernière modification par Cocoricoh (Le 30-05-2019 à 01h05)

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Merveilleux
Quelle belle histoire, que je viens de relire avant de lire le « dernier » paragraphe  !
Hormis ce jeu du passé simple qui oblige une gymnastique d’esprit, gymnastique sympa s’il en est,l’histoire est lentement amenée avec les réticences de bon aloi de la part de la mère Sarah.
Bravo ! C’est une très belle histoire érotique à souhait
La fin est un peu inattendue mais elle donne le glas de l’histoire et cela est dommage.
Comment faire vivre ce couple plus longtemps dans ces écrits ???
En tout cas merci ! Merci

hec63
Membre
13-12-2018
68 Messages

Une des meilleures histoires que j'ai lu depuis longtemps. un départ très calme et un dernier chapitre de folie.
Pas de problème de conjugaison pour moi .

peut être une suite ?

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Très belle histoire. L'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire sur ce site. Dommage qu'elle finisse déjà. Bonne continuation cher auteur.

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Très belle histoire. L'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de lire sur ce site. Dommage qu'elle finisse déjà. Bonne continuation cher auteur.

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Réfléchissez à une suite pour ce beau couple où on sent de l'affection, de la tendresse, de l'amour...

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Je lis et relis cette histoire tellement c'est pimenté. Une suite SVP!!!!

mouse4
Membre
03-10-2016
52 Messages

Je lis et relis cette histoire tellement c'est pimenté. Une suite SVP!!!!

Sheba Queen
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Une superbe histoire du début à la fin. La fin ? Il n'y aura pas de suite ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage.